Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

[quote=« Bobvegas, post:543250 »]Jour 69[/quote]Bon déjà ça, c’est un bon jour ! :laugh:

[quote]Pour répondre à LEGARREC, je dirais qu’en mtt le mental est bien plus important que la technique, car j’ai vu des joueurs avec très peu de connaissances techniques perfer régulièrement tandis qu’au contraire je vois tous les jours des gars super au point sur tous les domaines techniques qui se cassent les dents à cause de la frustration infligée par la variance en mtt.[/quote]Yep, ça c’est une bonne nouvelle ! J’ai un mental d’enfer ! (bon en même temps, je savais déjà que le mental était primordial pour un joueur de tournoi : Let’s get ready to rumble ! :wink: )

Il ne me reste plus qu’à travailler la technique pour être un peu moins un fish ! :stuck_out_tongue:

GL pour la suite, Bob !

PS : Est-ce que tu vas jouer les Micro Series ? (je suppose que oui… au moins quelques event qui te semble intéressants)
Quel sera ton programme ?

Super challenge.
Je pense qu’il y a pas mal de membres P.A. comme moi qui ne postent pas beaucoup sur ce thread mais y vont tous les jours pour suivre le challenge :slight_smile:

[quote=“Canard74, post:543375”]Super challenge.
Je pense qu’il y a pas mal de membres P.A. comme moi qui ne postent pas beaucoup sur ce thread mais y vont tous les jours pour suivre le challenge :)[/quote]Carrément ! Moi non plus je ne poste pas trop sur ce thread mais j’y passe régulièrement…

… bon en même temps, je passe sur quasiment tous les threads du forum régulièrement. :laugh: :wink:

un petit post pour te dire de te bouger un peu je te laisse a plus de 7k et la te voila a 5k houlala reprend toi mon grand GL a toi j’espere que tu vas chatter un beau tournois

et en CG tu joues NL200 en ce moment? j’ai vu que tu avais reussit a remonter a 6k grace au CG mais les mtt te renvoie la variance :wink:

Jour 70: 5411€

Session mtt avec 800€ d’investissement pour un gain brut à 1072€, cinquième du 100€ deep stack de barrière. Un bon deep run sur un autre 15KG, mais pas de perf en ce dimanche pourtant je n’étais pas très loin.

Je vous donne rendez vous Mardi pour une autre session mtt, j’ai mis un peu de coté le cg mais j’y reviendrai très prochainement.

Je UP ma question… en vite fait, au passage… :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:543332”]PS : Est-ce que tu vas jouer les Micro Series ? (je suppose que oui… au moins quelques event qui te semble intéressants)
Quel sera ton programme ?[/quote]

!Fignot!

Je ne les ai pas joué dimanche car j’avais déjà un écran bien rempli, je les jouerai surement mardi et jeudi lors de mes sessions mtt.
Pas de programme spécial micro série, j’improviserai selon l’humeur;

@BobVegas comment tu organises tes tables de manière a multiroomer de manière confortable?

En mosaïque.
J’aime les avoir toutes devant moi pour voir les pots importants même quand je ne suis pas impliqué.

[quote=“Bobvegas, post:544823”]En mosaïque.
J’aime les avoir toutes devant moi pour voir les pots importants même quand je ne suis pas impliqué.[/quote]Pareil !

Bon en mêm temps comme je ne joue que sur 2 tables… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Salut!

Je fais un break le temps d’être certain d’être en conformité avec la loi française au niveau légal.(plus de détail sur mon blog)

En attendant je prépare un projet tout neuf pour lancer une promotion PA coaching mtt.

Passsez un bon week end et que la chance soit avec vous !

Bonne chance a toi, que la force soit avec toi.

URL du blog plz ?

[quote=“Tio_Fignot, post:545219”][quote=“Bobvegas, post:544823”]En mosaïque.
J’aime les avoir toutes devant moi pour voir les pots importants même quand je ne suis pas impliqué.[/quote]Pareil !

Bon en mêm temps comme je ne joue que sur 2 tables… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Merci tio…MDR

http://www.madeinlr.com/

Merde c’est pas rose …

D’accord avec à peu près tout ce que t’as dit.

[quote=“Bobvegas, post:546968”]Salut!

En attendant je prépare un projet tout neuf pour lancer une promotion PA coaching mtt.

[/quote]
Moi je veux bien qu’on me tienne au courant sur ce futur coaching MTT!
Merci d’avance

Salutations pokéristiques

Salut Bob Vegas, je suis ton challenge depuis le début et tu parles d’un de tes challenges que tu as fait en sng.
Existe t’il une trace de ce challenge sur internet?
GG pour etre sortit des micros aussi rapidement!! :slight_smile:

[quote=“bluffornot26, post:548292”]Salut Bob Vegas, je suis ton challenge depuis le début et tu parles d’un de tes challenges que tu as fait en sng.
Existe t’il une trace de ce challenge sur internet?
[/quote]

Mon dernier challenge sng date de fin 2010 me semble’t’il, je ne peux pas mettre l’url car je l’ai fait pour un site concurrent.

[quote=“Bobvegas, post:546968”]Salut!

Je fais un break le temps d’être certain d’être en conformité avec la loi française au niveau légal.(plus de détail sur mon blog)

Passsez un bon week end et que la chance soit avec vous ![/quote]

J’attends ton nouveau projet avec impatience!! :wink: