Le mot en 5 lettres pour le MTT 1K€ : M…E
Jour 65: 5725€
C’est avec une certaine excitation que je me suis connectée hier vers 17h, je ne me souviens plus la dernière fois que j’ai joué 7 mtt à plus de 100KG. Peut être cela remonte au point com ?
Toujours est il qu’en début de session pour accompagner le Royal, j’ai lancé quelques satellites et j’ai pris trois tickets pour la session du soir.
Je m’étais dit que quoi qu’il arrive, je ne lâcherai rien et malgré les accrocs à répétition j’ai tenu parole,malgré un départ très prometteur je perdais un ultime coin flip vers deux heures du mat pour un gain brut de 230€.
Pas de day deux, pas de gros deep run, c’est avec grand plaisir que je vais rejoindre les tables de cash game ce soir!
[quote=“Bobvegas, post:541239”]Jour 65: 5725€
C’est avec une certaine excitation que je me suis connectée hier vers 17h, je ne me souviens plus la dernière fois que j’ai joué 7 mtt à plus de 100KG. Peut être cela remonte au point com ?
Toujours est il qu’en début de session pour accompagner le Royal, j’ai lancé quelques satellites et j’ai pris trois tickets pour la session du soir.
Je m’étais dit que quoi qu’il arrive, je ne lâcherai rien et malgré les accrocs à répétition j’ai tenu parole,malgré un départ très prometteur je perdais un ultime coin flip vers deux heures du mat pour un gain brut de 230€.
Pas de day deux, pas de gros deep run, c’est avec grand plaisir que je vais rejoindre les tables de cash game ce soir![/quote]
je suis venu t’encourager à ta table hier sur barriere : résultat la main d’après tu sautais (promis je dirais plus rien :sick: ) un 70/30 pour toi en plus…
Courage ça va revenir.Tous PA est derrière toi,c’est des gens comme toi qui font avancer le poker et nous donne envie de progresser,merci.
Bob, moi je dis que cette semaine c’est le moment de chatter sur les Winamax Series. Tu comptes faire tous les events? Tu penses que ces tournois sont EV+ a jouer? (gros field et vrai boucherie pour les low buy-in)
GL et toute la communauté est derrière toi
++
[quote=“tinmar30, post:541480”]Bob, moi je dis que cette semaine c’est le moment de chatter sur les Winamax Series. Tu comptes faire tous les events? Tu penses que ces tournois sont EV+ a jouer?
Je vais essayer d’en jouer un maximum possible.
Je pense que ce sont des tournois intéressants pour des BK>5k car les buy in sont presque insignifiants comme le 30€ de ce soir avec 100KG. Mais c’est vrai qu’il faut être sacrement chanceux pour y voir le bout.
Jour 66: 6038€
De gros swing ce soir, je me suis broke sur un site alors que j’ai doublé ma BK sur un autre. J’ai joué quelques mtt aussi, j’ai juste fait un itm sur le 20 rebuy de PMU.
J’ai vu qu’il y avait une promo pour devenir supernova en un mois sur pokerstars, je vais tenter de faire ça, donc je dois encore m’attendre à de sacrer swing les jours à venir
Je vais essayer d’en jouer un maximum possible.
Je pense que ce sont des tournois intéressants pour des BK>5k car les buy in sont presque insignifiants comme le 30€ de ce soir avec 100KG. Mais c’est vrai qu’il faut être sacrement chanceux pour y voir le bout.[/quote]Bon ben alors…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Jour 67: 5524€
Session compliquée en mtt avec prés de 500€ de perte brut, notamment le Hi Roller Barrière qui me laisse encore un gout amère puisque je perds un coup important d’entrée avec AA face à un tirage flush… Ensuite la session partie d’un mauvais pied n’a pas pu être redressée malgré deux micro itm sur les wina series.
Depuis hier je joue sur ps, n’ayant pas pu déposer beaucoup à cause des plafonds bancaires, je joue donc en plo100, et j’espère monter toutes les 10 caves. Du coup pour illustrer mes résumés comme je le faisais au début, je souhaitais faire des screens de mon tracker (HM2) hors je ne retrouve pas mes HH. Paradoxalement mon HUD tourne normalement mais aucunes données ne s’affichent en review de session.
Si vous avez des explications je suis preneur (j’ai vérifié les filtres).
Merci.
si tu ne trouves pas d’aide je peux t’aider via mikogo.
Edit:skype: palladyna1
je t’ai accepté sur skype B)
Jour 68: 5392€
Au niveau du jeu, j’ai run comme une patate en plo100, j’ai perdu absolument tous les gros coups de gamble à plus de 200bb, par contre j’ai limité la casse en sng, 3 victoires sur 5.
Au niveau moral, je commence à ressentir de la lassitude, pas à cause du challenge car les parties sont intéressantes et avec cette BK je peux m’assoir un peu partout. Le Omaha est un jeu dans lequel j’ai une marge de progression énorme.
Le malaise que je ressens est plus général, après ces deux semaines passées avec la famille et les amis, c’est compliqué de se retrouver tout seul devant sa machine des jours durant. Il y a ce contraste mais aussi l’envie de m’épanouir dans de nouveaux projets, comme les formations coaching où prendre un peu de temps pour faire de belles vidéos pour PA. Mais aussi des projets hors poker, plus personnels.
Je vais laisser mes doutes et mes interrogations de coté ce soir, pour me consacrer pleinement et professionnellement à une grosse session mtt, avec en fer de lance le Hi roller Barrière et les NoS sur ps + wina series.
GL pour la suite Bob,
Toute la communauté est derrière toi.
++
Allez Bob courage :cheer: ,
Tu tiens le bon bout avec cette BR tu peux faire de gros resultats très vite et jouer encore plus haut. B)
Petites questions :
-
tu joues de manière anonyme sur des rooms, vois-tu une difference de comportement de tes adversaires quand ils te connaissent?
-
Ensuite le plus gros winrate ou ROI pour toi c’est le CG, les sng ou les MTT?
-
Et tu joues combien d’heures par jour? tu as un objectif d’heures ou s’est au feeling?
Encore un GROS GROS GL
May the force be with you B)
[video]YouTube
voici le lien plus simple
[quote=« stepholi, post:542855 »]Allez Bob courage :cheer: ,
Tu tiens le bon bout avec cette BR tu peux faire de gros résultats très vite et jouer encore plus haut. B)
Petites questions :
-
tu joues de manière anonyme sur des rooms, vois-tu une différence de comportement de tes adversaires quand ils te connaissent?
Oui, il y a un avantage disons à court terme, car il faut un temps au reg à s’adapter alors que je les connais déjà, mais sur les hautes limites les regs sont bons et s’adaptent vite. -
Ensuite le plus gros winrate ou ROI pour toi c’est le CG, les sng ou les MTT?
Toutes proportions gardées pendant ce défi mon plus gros ROI c’est sur les mtt [20-50€], je suis perdant sur les 100+.
Curieusement en cash game je suis en déficit sur la nl-plo 100, alors que je run à 15bb/100 sur la nl200 mais sur un échantillon très faible.
-
Et tu joues combien d’heures par jour? tu as un objectif d’heures ou c’est au feeling?
entre six et dix heures, pas d’objectif en terme d’horaire.
Encore un GROS GROS GL
tyty
May the force be with you B)
[video]YouTube
voici le lien plus simple
[quote=“Bobvegas, post:542155”]Jour 67: 5524€
Session compliquée en mtt avec prés de 500€ de perte brut, notamment le Hi Roller Barrière qui me laisse encore un gout amère puisque je perds un coup important d’entrée avec AA face à un tirage flush… Ensuite la session partie d’un mauvais pied n’a pas pu être redressée malgré deux micro itm sur les wina series.
Depuis hier je joue sur ps, n’ayant pas pu déposer beaucoup à cause des plafonds bancaires, je joue donc en plo100, et j’espère monter toutes les 10 caves. Du coup pour illustrer mes résumés comme je le faisais au début, je souhaitais faire des screens de mon tracker (HM2) hors je ne retrouve pas mes HH. Paradoxalement mon HUD tourne normalement mais aucunes données ne s’affichent en review de session.
Si vous avez des explications je suis preneur (j’ai vérifié les filtres).
Merci.[/quote]
Ca fait plaisirs de voir que tu t’accroche et te bat a fond pour ton challenge, respect! Et bonne continuation!
Pour les HH si t’as un probleme avec les mains joué en PLO, c’est probablement qu’il te faut omaha manager 2 si tu l’as pas deja.
c’est clair, c’est déjà beau de partir de 10 et de monter 5k !!
Bravo pour ce parcours, et ton feed back c’est bien coolos de pouvoir suivre quasi en temps réel tes résultats…
Je suppose que l’aspect mental pour ce challenge est essentiel
Au niveau mental, t’est il arrivé de spew sur certains tournois?
Penses tu qu’un joueur moyen tecniquement et très fort mentalement puisse plus perfer qu’un player bon tecniquement mais moyen techniquement?
Jour 69: 5139€
Salut les loulous !
Je suis toujours aussi noir sur ce ***** de hi roller, sinon j’ai fait un petit itm sur le nos, j’aurai deux mains à vous monter sur ce tournoi, je les publierai demain dans la section stratégie du forum.
Pour répondre à LEGARREC, je dirais qu’en mtt le mental est bien plus important que la technique, car j’ai vu des joueurs avec très peu de connaissances techniques perfer régulièrement tandis qu’au contraire je vois tous les jours des gars super au point sur tous les domaines techniques qui se cassent les dents à cause de la frustration infligée par la variance en mtt.
D’ailleurs une phrase qui revient souvent: “Je comprends pas ce joueur est nul et il perf plus que moi…” bé en fait il n’est pas nul, il a juste d’autres qualités que son niveau technique. Ce n’est pas parce qu’on fait des open a 4bb en late game qu’on est foncièrement mauvais ManuB avait écrit un très bon article à ce sujet.
Sur ce je me repose ce week end et je reprends Dimanche pour une session sanglante.
salut bob tout les jours je jette un coup d oeil sur ton topic…
j en profite qu il y ai moins de monde qu au depart pour te souhaiter tardivement bonne chance
en ce qui concerne tes debuts compliquee
ne fais pas gaf au commentaires qui peuvent etre fustrants…
en tout cas je te souhaite un tres bon week end…