impressionnant ! challenge quasi impossible mais clairement sur la bonne voie !
Peu importe, lache rien jusqu’a la fin !
Je continue a suivre tes résultats en espérant que mes résultats suivent les tiens salut
impressionnant ! challenge quasi impossible mais clairement sur la bonne voie !
Peu importe, lache rien jusqu’a la fin !
Je continue a suivre tes résultats en espérant que mes résultats suivent les tiens salut
Impatient de voir tes prochains résultat + 6k gros gg.On est tous avec toi Bob et un Max de chance pour 2013, une santé de fer pour atteindre ton objectif .
jour 63: 7159€
Malgré de la fièvre et un 0 pointé sur les 4 mtt que j’ai lancé (450€ d’investissement), je termine positif grâce à mon run indécent en cash game. Je me suis posé sur une table de 2-4 à la fin de ma session mtt histoire de rattraper mes pertes mais comme je touchais absolument tout, je suis resté un peu plus longtemps que prévu.
Pour ceux qui se fixeraient des objectifs pour 2013, je vous conseille de lire l’article de Remy Epinoux: Poker : Objectif 2013 !
Je pense me consacrer uniquement au cash game aujourd’hui et/ou demain en attendant la grosse session du dimanche.
Gogogo !
ça remonte allez gogo. Doucement en 400 car si badrun arrive ça pourrait vite rechuter
Sans déconner, même si le challenge devait s arrêter aujourd hui je te tire mon chapeau.
Vraiment génial de passer de 10 e a 7000 en un temps record.
BRAVO
bravo c’est superbe ce que tu fait!
Si tu arrive au 100.000€ que va tu en faire?
Les declarés au Fisc , ça me parait bien !!!
ça monte ça monte…
un gros GL pour la suite
GOGOGOGOGOGOGOGOGO!!!
MotiVVVVVVV :woohoo: :woohoo:
C est la fièvre du poker que tu as eu ca va passé bon rétablissement.
[quote=“Bobvegas, post:539674”]jour 63: 7159€
Je pense me consacrer uniquement au cash game aujourd’hui et/ou demain en attendant la grosse session du dimanche.[/quote]
Tu dis grosse session dimanche donc je pense ça va être très long,de ce fait tu ne fais que du cash ,combien joues tu alors d’heure avant dimanche?
apres 3 semaines d’absence je reviens et que vois je cette belle perf continu meme si l’objectif est haut tu as quand même su monter rapidement un br pour play NL 200
avec 10e loooooool
Ça va tu as rattrapé le rythme que tu t’étais fixé finalement. Gl pour la suite.
Jour 64: 6423€ :S
Je n’ai pas été très inspiré aujourd’hui, d’ailleurs j’ai vite mis fin à cette session car elle sentait le sapin!
Bon demain par contre ce ne sera pas la même musique, ce sera la plus grosse session mtt depuis ma décision de faire ce challenge, j’ai prévu plus de 1K€ de buy in, 100K Barrière, wina series, sunday spécial et 200K party pour le plus gros de la soirée.
On va voir si la lucky box que j’ai commandé à Noël est opérationnelle
[quote=“Bobvegas, post:540754”]Jour 64: 6423€ :S
Je n’ai pas été très inspiré aujourd’hui, d’ailleurs j’ai vite mis fin à cette session car elle sentait le sapin!
Bon demain par contre ce ne sera pas la même musique, ce sera la plus grosse session mtt depuis ma décision de faire ce challenge, j’ai prévu plus de 1K€ de buy in, 100K Barrière, wina series, sunday spécial et 200K party pour le plus gros de la soirée.
On va voir si la lucky box que j’ai commandé à Noël est opérationnelle ;)[/quote]
t’as connu des swing pire que ça bonne chance pour demain de tout coeur avec toi :cheer:
[quote=“Waitikan, post:540755”][quote=“Bobvegas, post:540754”]Jour 64: 6423€ :S
On va voir si la lucky box que j’ai commandé à Noël est opérationnelle ;)[/quote]
t’as connu des swing pire que ça bonne chance pour demain de tout coeur avec toi :cheer:[/quote]
Moi le même si tu sais nous mettre un petit com au pause merci et good run!!!
Je t envoi toute la chance!
Go la chatte
tin mais this quoi
go go go
te suivrai sur barriere!!!
Toujours un plaisir à suivre! Gogogo