Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Merci !
Il m’avait manqué ce petit thread :slight_smile:

Je vais donc reprendre demain par une belle session dominicale, de manière général je jouerais principalement des mtt (10-30e) et des qualifers pour les 50+.

Mes horaires de jeu sont principalement [18h-2h]

Passez un bon week end !

GL pour ce sick challenge :wink:

Cool de te voir reprendre :slight_smile: je continuerai a te suivre :slight_smile:
Tu pense jouer les WS début avril?
Tu a put avancer un peu sur ton projet de bobvegas academie?

Au plaisir de lire tes compte rendu :slight_smile:

J’espère pouvoir jouer un maximum d’event mais en respectant une gestion de BK au 1/15 par session.

Pour ce qui est de mon projet de coaching avec poker académie, des négociations sont en cours mais je dois encore obtenir le statut de coach PA et donc faire un peu plus de contenu pédagogique pour le site.

Content de voir que tu reprends ton challenge, bonne chance :slight_smile:

[quote=“Bobvegas, post:575990”]J’espère pouvoir jouer un maximum d’event mais en respectant une gestion de BK au 1/15 par session.

Pour ce qui est de mon projet de coaching avec poker académie, des négociations sont en cours mais je dois encore obtenir le statut de coach PA et donc faire un peu plus de contenu pédagogique pour le site.[/quote]

Ben ça, si c est pas pédagogique, je ne sais ce que c est alors.

Voilà une bonne nouvelle, je vais suivre avec intérêt en espérant ne pas t’avoir sur les tables.
Un big good luck

[quote=“Bobvegas, post:575990”]J’espère pouvoir jouer un maximum d’event mais en respectant une gestion de BK au 1/15 par session.

Pour ce qui est de mon projet de coaching avec poker académie, des négociations sont en cours mais je dois encore obtenir le statut de coach PA et donc faire un peu plus de contenu pédagogique pour le site.[/quote]

content de ton retour et je te suivrais demain sur barriere .
La coupure aura le mérite je pense de recharger les accus et de repartir de plus belle

go go go!!!

Salut bob,je tenais a m’excuser pour t’avoir “insulter” il y a quelques mois de cela concernant ton projet de stacking,gl pour la suite.

Un gros GL pour la reprise de ton challenge bob ! :slight_smile:

Bon, l’état de mon pc se détériore, mon HUD se fige de temps à autre, certaine room ne fonctionne plus correctement, je ne peux pas jouer mon meilleur poker dans ces conditions.

Sauf miracle, je ne reprendrai ce défi que la semaine prochaine avec un PC qui fonctionne à 100%.

:angry: :angry: :angry:

Si t’as besoin d’un coup de main pour le Pc bip moi on se skype :wink:

toujours chiant les problèmes d’ordinateurs ouep. :sick:

Content de voir que tu reprends le challenge sinon :slight_smile:

Jour 71: 5625€

UN dimanche très spécial puisque mon pc a subit des bugs a répétition quand j’ai lancé ma session satellite. Du coup j’ai voulu stoppé mon grind mais j’ai ship deux tickets, un pour le 100K barrière et un autre pour le 25K PMU.
Je n’ai pas pu me désinscrire car les tournois étaient déjà lancés, je les ai donc joués a l’insu de mon plein gré :unsure:

Finalement, tout en checkant mon pc, j’ai terminé en demi du 25K pour plus de 300e, j’ai ship un ticket 200€ sur barrière. ce n’était pas une session idéale de reprise mais finalement je m’en sors plutôt bien.

Salut BOB,

Tu joue un peu en PLO sur PS? je te vois jamais…
Sinon quelle room trouve tu la plus rentable en PLO sur le.fr???

GL pour ton challenge, keep going mate…

Salut, en plo je monotable, deux tables max, généralement la nuit à la fin de mes sessions mtt ou entre deux coaching.
Sur ps je joue exclusivement en plo200+ alors qu’ailleurs je descends parfois en 100.
Je ne vise pas une room en particulier, je play un peu partout selon les tables, j’ai souvent 6-7 tables ouvertes et je suis à l’affut des gamblers nocturnes :slight_smile:

salut bobvegas

felicitations pour ta performance deja impressionnante ! Et bonne chance pour la suite !
Sacré bonne nouvelle pour nous tous si tu viens coacher sur PA a l’avenir ! Si tu prend des élèves, je serai d’ailleurs intéressé !!
:wink:

Jour 72: 5533€

Session mtt ou je break even, seul fait d’arme une quatrième place sur le 2500 garantis de Barrière.
Ce soir je ne joue pas je vais faire le 2eme level du King V avec mes padawans en regardant le foot :stuck_out_tongue:

Puis ça m’agace pas mal que pokersars ne se dépêche pas à débaucher un mec de leur service technique pour m’aider à résoudre mon problème de logiciel car j’avais prévu d’en faire ma room principale pour crush ce challenge.
J’avoue être un peu emmerdé et surtout je ne play pas à 100%.

@Xalut,
Merci,sache que je coach maintenant depuis plus de deux ans puisque j’étais chez un concurrent avant, si tu souhaites suivre un programme pour le mois d’Avril ou pour plus tard, tu peux consulter ma page web: http://www.madeinlr.com/pages/coaching_prive_avec_Bobvegas-8275236.html

Jour 73: 5738€

Grosse frustration en tournoi ce soir puisque je sors avec KK et AA sur mes deux deep run, avec une huitième place sur le 5K de PMU et une 24 eme place sur le 10K pour 20 payés… :sick:

Et j’ai fait plus mon beau move de l’année sur le 50€ de Barrière, avec un double floating de mutant suivi d’un shove river vs nuts floppé… obviously!
Vous savez cette impression que vous êtes en train de jouer un play de genie…

Bet preflop
[/url][/img]
Cbet flop
[/url][/img]
Call flop
[/url][/img]
Bet vilain turn
[/url][/img]
Call turn
[/url][/img]
Check vilain river
[/url][/img]
Snap call river
[/url][/img]

Sinon j’ai aussi fait des bons move sur les tables de cash game, j’ai décidé de jouer moins de table mais d’être beaucoup plus actif + 3caves ce soir.
Demain je joue le package pour les wsop sur Barrière, ce serait beau de finir ce challenge à Vegas :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh:

Sympa les petites illustrations pour ton move. :wink: