Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Est-ce que la phrase dans la signature de Tio est en rapport avec le move de Bobvegas ???

Bonjour tout le monde !

Je vais effectuer quelques modifications concernant mon challenge, pour ne pas que ce challenge ne dure une éternité en plus de la coupure en début d’année, j’ai décidé de fixer un ultimatum le 31 juillet.

En effet, je me laisse 4 mois pour atteindre mon objectif, je préfère continuer avec cette nouvelle formule plutôt que le jour par jour qui me désavantage à cause des cours que je donne. Hier par exemple j’ai stoppé prématurément ma session cash game pour suivre deux joueurs en deep run sur des satellites important.

(Big up à David qui a pris son package pour Vegas) :wink:

Le deuxième point important c’est que pour j’ai fait appel à Zenway, le coach mental de PA pour m’accompagner dans mon challenge. C’est ma première expérience avec un coach mental, je vous donnerai mes impressions de temps en temps.

5607€ J-124
Hier je n’ai pas vu de cartes sur le sat pour vegas, et je perds fatalement en 15eme position pour 5 packages AQ<KJ.
Sinon je continue mon chemin en cash game sur les tables de PMU, bientot un rapport tracker quand j’aurai fait plus de volume.

Allez bonne chance alors !

7629€ j-121

Session mtt qui avait mal commencé puisque j’ai manqué mes sat pour les gros garantis, j’ai quand même pu pris un ticket à 200€ sur Barrière.

au final, j’ai dealé le hu du pokerfest 10KG sur pmu et une triste neuvième place sur le 25KG, j’avais fait la demi-finale le week end dernier.
Il faut vraiment que le réseau party poker cesse le main par main à chaque palier, cela ralentit beaucoup trop le jeu.

je vais continuer à mixer cash game et mtt.

Content de voir que tu reprends du service bon courage et gl :wink:

[quote=“Bobvegas, post:579965”]7629€ j-121

Session mtt qui avait mal commencé puisque j’ai manqué mes sat pour les gros garantis, j’ai quand même pu pris un ticket à 200€ sur Barrière.

au final, j’ai dealé le hu du pokerfest 10KG sur pmu et une triste neuvième place sur le 25KG, j’avais fait la demi-finale le week end dernier.
Il faut vraiment que le réseau party poker cesse le main par main à chaque palier, cela ralentit beaucoup trop le jeu.

je vais continuer à mixer cash game et mtt.[/quote]
Bravo , c’est en bonne voie B)

GG bob ! La BR a un peu augmenté ces derniers jours, c’est plutôt bon ça ! B)

8030€ J-120 :slight_smile:

Pour la première fois, je dépasse la barre des 8K avec en ligne de mire, celle symbolique des 10K.

J’ai fait une grosse session mtt sur le réseau party et malgré trois TF et deux runner up, je prends des clopinettes c’est dire si les mtt ne sont pas beaucoup dotés.

voici une petite vidéo de 10 minutes cash game, caméra embarquée lors de mon challenge. Je précise que c’est du direct donc je ne prends pas le temps de détailler tous mes moves.

ouaip je le savais mais je confirme : j’ai de sacré lacunes en cash game

bonne vidéo (trop courte à mon gout mais merci)

VGG

et merci pour cette initiative de vidéo : je m’en vais la matter illico presto

8K+ GG :wink:

8801€ J-119 :slight_smile:

Même si la Bankroll monte grâce à une deuxième place sur le 5KG de pmu, la soirée reste un peu frustrante 7eme pour 4 tickets à 750€ sur Barrière et 12eme du 10KG sur le réseau party.

Je me retrouve en tête du leaderboard des pokerfest, du coup je vais me fixer cet objectif pour la semaine, d’autant plus qu’il y a un bon billet de 500€ à gagner.

Voici une autre vidéo, cette fois ci un peu plus longue, traitant le late game en mtt.

VGG bob ! Cette fameuse barre symbolique des 10k se rapproche à grand pas !

merci pour cette nouvelle vidéo. je trouve ça super d’en faire alors que c’est pas l’objectif.

par contre forcément quand on donne ça… on veut CA : 1ère vidéo trop courte et donc frustrante d’autan qu’il y a un bug dans la vidéo je crois avec une main dont tu parles et qui n’apparait pas au début de la vidéo.

enfin des détails merci encore de nous faire partager ta progression et hop je visionne cette nouvelle vidéo :laugh:

bonne video mais courte

9351€ J-118 :slight_smile:

J’approche encore un peu de la Bankroll à cinq chiffres !

Je regrette un peu un move d’énervement :angry: à 15eft du 8KG plo sans ça j’aurais pris le large au leaderboard pokerfest, j’ai encore fait la TF du 5KG mais je bust prématurément AK<AT.
Le cash game se passe bien, je continue à prendre une ou deux caves par jour.

Pour la vidéo en cash game, je ne peux pas faire de vidéo plus longue car ce serait donner le bâton pour me faire battre ! En effet il s’agissait plus d’un aperçu de ma manière de travailler en ce moment plutôt qu’une vidéo pédagogique.
J’en ferais d’autres tout au long de mon défi. :slight_smile:

Pour information, au niveau des coaching, je suis complet avril et Mai B) , vous pouvez me contacter pour une formation à partir de juin.

Je viens de parcourir ton post et je te souhaite bon courage pour ton challenge.

Je sais que je ne joue pas du tout aux mêmes limites que toi et que je n’ai pas du tout ton niveau, mais de mon côté j’essaye d’atteindre dans un premier temps la NL 10 puis la 25.

Par contre ton challenge est riche d’enseignements notamment au niveau mental. Grâce à toi, je pense que je vais (essayer) de relativiser les pertes ou le peu de gains que j’obtiens. Le poker est un jeu où le mental est important et tu nous le prouves depuis plusieurs semaines.

Bonne continuation et comme le dis Yoda “que la force soit avec toi !”

salut bob ! un challenge juste impossible a realiser … et pourtant tu en prends bien le chemin ! juste hallucinant ! bravo !

pour les sessions de coaching, si j’arrive a monter en 100 tout seul d’ici fin mai, ben banco !!si tu as toujours de la place d’ici la !!

bonne continuation

Deux mots : C’est beau ! Bonne chance pour la suite

9176€ J-117

Jouer fatiguer, c’est pas très bon…
Coucher à minuit hier soir, je limite les dégâts en terminant itm du pokerfest HU, ce qui me fait une vingtaine de points d’avance au classement général, pas assez pour être à l’abri d’un retour sachant qu’une victoire donne une cinquantaine de points.

Au programme de ce soir, session mtt !