Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Comme on dit en Espagne… en deux mots im pressionnant

Je pense que c’était une très bonne idée de changer la façon de compter les jours pour le challenge.
Si je me rappelle bien dans la première définition tu savais pas trop quand ça se terminai car tu comptais que les jours ou tu jouais pour le challenge et du coup la durée global était indéterminée.
Maintenant que tu as mis un compte à rebours, je trouve que c’est plus motivant car tu “vois” la ligne d’arrivée!! :cheer:

Et question bete :silly:
Comment un joueur pro gagne sa vie pendant un challenge aussi long? Pas trop chiant de manger des pates tous les jours :stuck_out_tongue:

Et vivement les 10k !!!

9346€ J-116 :angry:

Agame retrouvé, mais deux gros deep run pour rien! Terminé par une pléiade de premiums craquées ! J’ai cru longtemps que j’allais passé les 10k mais c’était sans compté sur feux d’artifice final. J’ai quand même atteint la TF du 10KG, 10eme… de quoi quand même mettre un peu de beurre dans mes pâtes :wink:
Ah oui j’ai quand meme récupéré un ticket à 200€ sur Barrière en espérant le concrétiser.

@¡Stepholi: En attendant de terminer ce challenge, je vis au crochet de ma femme :whistle: mais aussi un peu de coaching et stacking.

Ce soir une toute petite session de 6 mtt est prévu, histoire de tenir mon rang sur le leader board pokerfest et d’être en forme demain pour un run de mutant !!! :evil:

[quote=“Bobvegas, post:582532”]9346€ J-116 :angry:

Agame retrouvé, mais deux gros deep run pour rien! Terminé par une pléiade de premiums craquées ! J’ai cru longtemps que j’allais passé les 10k mais c’était sans compté sur feux d’artifice final. J’ai quand même atteint la TF du 10KG, 10eme… de quoi quand même mettre un peu de beurre dans mes pâtes :wink:
Ah oui j’ai quand meme récupéré un ticket à 200€ sur Barrière en espérant le concrétiser.

@¡Stepholi: En attendant de terminer ce challenge, je vis au crochet de ma femme :whistle: mais aussi un peu de coaching et stacking.

Ce soir une toute petite session de 6 mtt est prévu, histoire de tenir mon rang sur le leader board pokerfest et d’être en forme demain pour un run de mutant !!! :evil:[/quote]

On va te croiser sur les Wam Series? Si oui quels Events?

je serais in sur tous les events de dimanche, ensuite cela dépendra de la fatigue cumulée car je joue non-stop tous les soirs depuis dimanche dernier.

9295€ J-115 :side:

7 et 12 sur le 5k et le 10k… Pas loin quoi!
Mauvaise news, un de mes concurrents a perfé et est revenu à 6 points sur leaderboard pokerfest, l’épreuve finale ce soir va être palpitante.

A ce sujet, savez vous si wina fait un leaderboard pour les WSeries?

Ce soir je vais prendre plus de risque en jouant pas loin de 800€ de buy in, j’espère quand même prendre quelques tickets!

Good luck à tous et à toutes en ce bloody sunday! :evil:

Bravo et good luck pour ce soir

allez on est derrière toi gros GL pour ce soir

Gros GL bobvegas pour ce soir. B)

9122€ J-114 :frowning:
Vos encouragements n’auront pas suffit !

J’ai vécu une session très compliquée avec un bon nombre de premium détruites sur les premiers niveaux. N’arrivant pas à monter de stack je me suis quelque peu frustré et commis des erreurs d’impatiences sur certains tournois.
Je n’ai pas joué un grand poker et la réussite n’était pas avec moi ce soir, je parviens juste à prendre un ticket à 200€ sur Barrière, et un cash tout pourri sur mon plus petit buy in de la soirée :sick:

La bonne nouvelle de la soirée est ma victoire au leader board des minis pokerfest qui me permet d’empocher 500€, cette win récompense le travail de tout une semaine et d’un manière général une compétition remportée renforce le mental de winneur! +1 en shark attitude Yeah ! :lol:

Peut être et surement que le fait d’enchainer huit nuits mtt sans break a joué en ma défaveur quand j’ai eu des décisions importantes à prendre. c’est pourquoi je vais faire une courte pause, en plus j’ai le mariage de mon meilleur pote à préparer samedi.

Donc je ne profiterais pas des wina series cette semaine et je vais me consacrer au cash game car j’ai fait très peu de volume depuis la reprise de mon challenge.

8758€ J-111

Après deux jours de break, j’ai repris le grind en cash game, j’ai perdu deux caves de NL200 hier soir et 120€ en mtt.
Donc pas terrible comme reprise… :huh:

J’ai pour la première fois, un objectif en terme de volume puisque je dois atteindre le statut palladium pour ensuite jouer tous mes mtt en freeroll sur la room.

on s’accroche!!

tes gains viennent surtout du cash ou des MTT?

8764€ J-110

Ma Bankroll n’a pas bougé et pourtant j’ai joué plus de 2K hands.

La faute à un début de session épouvantable et une fin pas top.
Ayant perdu 500€ rapidement, j’ai décidé de jouer uniquement la NL100 au moins jusqu’à la barre des 10K€.

Je me fais pas de soucis car il faut un temps de réadaptation, entre cash game et mtt. Je ne suis plus dans la même dynamique que la semaine dernière, maintenant il s’agit aussi de se faire une place sur le réseau, plus de table et par conséquent moins d’agressivité.

Un petit aperçu de mes stats cette semaine.

Pour répondre à ta question edou, j’ai essentiellement gagné en mtt mais c’est normal j’ai pas été assez régulier en cash game, j’attendais d’avoir un peu de BK pour m’y mettre réellement.

8870€ J-109

Je poste aujourd’hui car demain je serais absent.

Session compliqué 6h de jeu pour terminer even, on se rattrape au final grâce à une cave de NL200 en toute fin de session.
Je passe la session mtt du dimanche,(j’en lancerai que un ou deux pour le “one time”), car j’ai besoin de retrouver des automatismes en cash game et d’enchainer les mains.

Je vous souhaite un très bon week end.

Bon, va falloir chatter pour les 100K. Ceci dit de 10€ à quasi 9K c’est la classe :wink:

Gros GG!

bonjour
bonne chance pour le challenge
tu avais parlé de la possibilité que tu fasse du coaching pour l’instant tu n’est pas inscrit en tant que coach sur PA
fais tu du coaching sous qu’elle forme jusqu’a qu 'elle limite en MTT

Je rentre de week end donc ma BK n’a pas bougé (trop fatigué pour jouer dimanche). Cependant je félicite Legarrec pour sa huge perf, ça fait vraiment plez de rentrer et de voir un de ses élèves tout en haut d’un classement. Bravo! B)

Bonjour Talawine,

Je fais effectivement du coaching, voici le lien avec mes infos.
http://www.madeinlr.com/pages/coaching_prive_avec_Bobvegas-8275236.html

Je suis booké pour le mois de Mai, inscription possible à partir du mois de Juin.

10 118€ J-106 :wink:

La barre à cinq chiffres est enfin dépassée, une belle session cash game + une décevante quatrième place sur le 15KG pmu et me voici à 10K. Decevant car j’avais le chip lead à 5left avec le double des jetons du second avant de perdre AQ<A9 aipf contre lui.

Cette barre est simplement symbolique pour puisque je ne vais pas level up , je vais pour l’instant continuer sur ce rythme qui me convient en espérant atteindre les 15K rapidement.

Je rappelle que je donne un cours en direct sur PA mercredi à partir de 21h00.

Et ben ça y est, les 10k sont là ! VGG Bob ! B)