le cours en direct c’est MTT ou CG?
gg pour le reste
Félicitations
PS : A ce que je vois, les bads ne sont pas réservés aux débutants, je commençais à douter :whistle:
Je dis monsieur
+1
et je rajouterai je dis Moonnnsieur comme dirait Obelix
Mtt au programme, analyse des mains de FishdeP, si je ne me trompe pas.
10K + gros gg bob franchement respect B)
[quote=« Bobvegas, post:587004 »]10 118€ J-106
La barre à cinq chiffres est enfin dépassée, une belle session cash game + une décevante quatrième place sur le 15KG pmu et me voici à 10K. Decevant car j’avais le chip lead à 5left avec le double des jetons du second avant de perdre AQ<A9 aipf contre lui.
Cette barre est simplement symbolique pour puisque je ne vais pas level up , je vais pour l’instant continuer sur ce rythme qui me convient en espérant atteindre les 15K rapidement.
Je rappelle que je donne un cours en direct sur PA mercredi à partir de 21h00.[/quote]
gg bob
Sacré challenge je saurai où m’adresser pour du coaching
11 105€ J-105
9eme du fifty 10KG ps
11eme du HR Barrière
7eme 5K pmu
6eme 3K pmu
5eme 2.5k pmu
J’ai l’impression d’être encore passé à coté d’une bonne occasion de up…
Rendez vous ce soir à 21h sur la live zone !
Il déconne un peu PF ton replayer… :S
GG pour les 10k
et bonne chance pour la suite
11k+ gg bobvegas les micro sont passé , y à plus qu’à dérouler B)
GG Guillaume pour les 11k
concernant ta main elle me rappelle les AA<JJ
11 008€ J-103
Drôle de session hier, puisqu’il y avait un gros poisson cavé à 1000bb sur une table de NL200, j’ai réussi a lui livrer 5 caves avant de lui en reprendre 4 puis il est parti…
Je participe aussi à la compétition team TPC sur PMU, une compétition par équipe de deux, sur une dizaine de jours avec à la clef deux packages pour le WPT Annecy à gagner.
Et sinon, j’ai vu ce que je qualifierai de sorcellerie hier sur un petit 6 max:
GG!!!
La classe tous simplement B)
petit à petit l’oiseau fait son nid!! gg
11 358€ J-102
La bonne nouvelle c’est que mon coéquipié à gagner le 10K et qu’on a surement pris la tête de la compétition! J’attends la MaJ du leaderboard. B)
La compétition en question pour les curieux: http://www.tpc.fr/category/competition-tpc/leaderboard
La moins bonne c’est que j’ai bullé le sat pour le 750€ qualificatif pour le main event de Vegas.
Mon volume est encore un peu léger en cash game, à cause de la compétition mtt mais aussi du fait qu’il faille encore que j’ajuste mon jeu en NL200 car cela fait quelques mois que je n’ai plus grinder cette limite.
Pour l’instant je prends beaucoup de note et mon nombre de tables est faible.
Merci pour vos messages d’encouragement.
ça monte ça monte…
bientôt la grosse perf j’en suis sur!!
J-101: 11 518€
Je continue à gratter quelques euros par ci, par là en attendant la perf.
Hier j’ai lancé une session mtt qui s’est soldé par un match nul, 2eme d’un 1500€ qui rembourse juste la soirée.
Par contre je suis qualifié pour un prometteur day 2 sur le 40Klive de ps.
Bon, il va y avoir du sport, ce dimanche. je vous souhaite de belles TF ou des gros stack à la fin des day 1.