Encore une fois : GL mec !
12 362€ + 1 package 1100€ fps. J-100
Une petite perf ce soir, la sixième place du 40KG +1300€ et un package fps en poche. Je ne connaissais pas cette formule online qui me rappelle celle des bpt et des ppt avec du cash en plus du package. Structure très jouable et intéressante, à refaire.
Sinon, je serai au day 2 du sunday spécial avec un tapis légèrement en dessous de l’average et itm. Donc on sera encore devant le l’écran demain soir pour quelques mtt.
Gg pour ce package et GL pour la suite
Énorme GG à toi
Ca doit-etre sick de faire tant de deep run et ne pas terminer dans les 3res places,tkt pas,la luck viendra!
P.S:Pourrais-tu faire une video de ton challenge en live,type tu filmes ta session MTT ou truc comme ça?
Ce serait extrement instructif
VGG bob
J’ai envie de dire : good job mec
GG Bob… et GL pour le Day 2 du SS !
[quote=“KOjacX121, post:589055”]Énorme GG à toi
Ca doit-etre sick de faire tant de deep run et ne pas terminer dans les 3res places,tkt pas,la luck viendra!
P.S:Pourrais-tu faire une video de ton challenge en live,type tu filmes ta session MTT ou truc comme ça?
Ce serait extrêmement instructif[/quote]
Hier, tu vois la sixième place je la prends volontiers, après avoir perdu AK<QQ en demi, je suis tombé à 5bb. Du coup c’est pas comme le 15K de lundi dernier ou j’étais chip à 6 left.
Je ne peux pas filmer l’intégralité d’une session car je donnerai beaucoup trop d’information aux joueurs que je croise chaque soir, par contre à la fin de mon cours de mercredi dernier, j’ai parlé de faire un mtt commenté en direct du début à la fin, je le ferai.
Pour le package fps, j’ai regardé les dates et malheureusement je ne pourrais pas me déplacer à Amnéville à la fin du mois de mai, du coup le tournoi que je vise aura lieu en Septembre, une fois mon challenge terminé.
J’ai donc décidé d’utiliser les 1100€ pour jouer d’autres live comme le Barriere series de ce week end. Ca me fera office de cagnotte live en quelque sorte.
Un petit mot aussi pour parler de ma collaboration avec Zenway, le coach mental de PA. Nous sommes à notre cinquième séance et le travail porte ces fruits. C’est simple depuis depuis 4 semaines, je pense avoir réduit mes tilt et mes spew de 90-95%. Je suis en place et j’ai les armes pour attendre l’objectif !
Merci.
Gl à toi et gros +1 pour une vidéo MTT
Ouais,je le savais aussi tkt
Juste une partie et/ou plusieurs tournois genre sur 1 écran (1 seul serait ennuyant)
12 355€ + 1100€CL* J-99
Le comte à rebours arrive dans les décimales, la pression monte d’un cran !
Hier, j’ai fait une session Bgame, peu de volume, un jeu assez médiocre. Je suis sorti du sunday special en moins de deux orbites, j’ai hésité en bb avec un 3bet light et un resteal à tapis, j’ai pris la pire des décision et mon agresseur avait les cowboy .
J’ai arraché un mini cash sur le 15KG et puis c’est tout.
Avec le challenge TPC, les journées de poker sont très longues puisqu’il faut assurer un minimum de rake en cash game avant d’attaquer une série de mtt le soir.
*CL: Cagnotte live du à mon gain de 1100€ pour les FPS.
12 639€ + 1100€CL* J-97
Pas grand chose à signaler ces deux derniers jours, je continue à grind la NL100-200 sans forcer car je joue en mtt pour le challenge Team TPC le soir.
Par contre ce soir je vais mettre un peu plus de buy in et de volume, en espérant claquer une petite perf.
Le classement TPC avec à la clef un Package à 2K€ pour le wpt nationnal Annecy.
Mon équipe est deuxième pour l’instant.
Bon bin GL pour ce soir en espérant voir de bonnes news demain en me connectant
12 376€ J-93
Ce week end de retour sur le circuit pour jouer les Barrière series de Deauville, et bien malgré une bonne ambiance et des tables relativement faciles pour un 500€, je n’ai pas passé le day 1, même après avoir re-entry samedi, ce qui m’a couté la totalité de ma cagnotte live. Effectivement, vendredi soir je bust AQ<A7 qui fait flush bd et le samedi je me suis retrouvé en misère de carte comme cela ne m’était jamais arrivé en live. J’ai bien reçu KK en fin de journée mais le QJ en face à fait quinte.
Je suis resté pas loin de 16 heures à table samedi puisque j’ai décidé de mettre 500€ sur une 5/5 aprés avoir bust du day 1b au main par main de fin de journée. J’ai bien fait car j’ai pu récupéré 780€, la session de cash fut assez épique, du fait aussi de la fatigue cumulée. Je suis tombé à 100€ avant de remonter ma cave à 1500e puis de reperdre un tout dernier allin AKs<QT sur la derniière main.
Malheureusement ce petit séjour à Deauville nous a couté notre première place sur le challenge TPC, et le package pour le wptn Annecy s’est irrémédiablement éloigné. Nous devrions quand même prendre un peu de cash pour nous consoler. La compétition se termine ce soir.
J’ai tenté quelques mtt hier soir, mais je ne pense pas avoir joué mon A game et je n’ai pas rentré d’argent.
Je consacrerai cette semaine au cash game, un nouveau challenge va commencer puisque j’ai trois mois pour passer de 12K à 100K. Il me faudra être focus sur toutes les sessions.
Voici le lien de la vidéo commentée avec Fish de P…
Merci, A bientôt.
GG et GL pour la suite
12 438€ J-91
Bonjour tout le monde, hier j’ai tilté rapidement (merci OmyGuru) sur les tables de nl200, j’ai perdu 6 caves dont 3 sous l’ev. Du coup je me suis réfugié dans une session mtt d’aprés midi. J’ai été agréablement surpris par la faiblesse du field.
J’ai terminé deuxième d’un 4K garantis + la prime TPC de la seconde place - les 6 caves = even.
Rebelote aujourd’hui, je me lance une session mtt marathon.
11 939€ J-90 :sick:
La journée au 1000 horreurs!
Hier j’en ai vu de toutes les couleurs, présent à partir de 15h sur les tables, j’ai dépensé plus d’un 1k€ en buy in.
Heureusement que j’ai gagné quelques tickets sinon l’addition aurait été très salée. Les cartes se sont acharnées pour ne pas que je monte de stack, mais à coté de la variance, je suis satisfait de mon jeu car je n’ai jamais renoncé à jouer mon A game.
Et j’ai bien cru être récompensé de mes efforts en atteignant la demi-finale du 50KG, mais mon parcours s’est arrêté sur une sickissime treizième place pour 350€ de gains… 11k au premier.
Salut Bob,
Je reponds pas tous les jours, heureusement :lol:
Mais mon soutien est permanent dans ce super challenge et c’est sur que tu as fait plus de la moitié du chemin (de 10 à 10k€) reste la derniere ligne droite avec un bon good run et une belle 1ere place.
Bon courage
Stepholi
PS : as-tu jetté un oeil aux challenges dejà réalisés avant de commencer le tien. Si oui lesquels t’ont marqués?
Allez courage Bob ! Je pense qu’aujourd’hui, ça va mieux aller !
PS : Tiens au passage, une petite dédicace pour toi (et Valvegas) dans le thread [PA] Le Grand Détournement.
[quote=“stepholi, post:592983”]Salut Bob,
Je reponds pas tous les jours, heureusement :lol:
Mais mon soutien est permanent dans ce super challenge et c’est sur que tu as fait plus de la moitié du chemin (de 10 à 10k€) reste la derniere ligne droite avec un bon good run et une belle 1ere place.
Bon courage
Stepholi
PS : as-tu jetté un oeil aux challenges dejà réalisés avant de commencer le tien. Si oui lesquels t’ont marqués?[/quote]
Le challenge de Boku (5$ to 100K) sur le point com m’a beaucoup marqué, ce mec est complètement fou. J’avoue que dés fois en regardant certain joueur, j’ai l’impression qu’ils ont fait du poker leur unique centre d’intérêt. Ou peut être est ce le seul moyen de réussir des objectifs paraissant insurmontable. A méditer.
Je ne connaissais pas ce thread Tio Fignot :woohoo: Mais tu as un net avantage, je ne connais pas ton visage, sinon crois moi que je me ferais un plaisir de mettre ta tête à l’affiche. :whistle: