Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

13 226€ J-88 :unsure:

Je viens de conclure une grosse session mtt par un défaite en HU du 10KG de pmu. Très agacé de ne pas avoir trouvé de jeu face à un adversaire prés à go broke toutes les trois mains. Un manque à gagner d’1K pour finalement perdre A3<QJ.

Comme mercredi j’ai vécu une session compliquée à forte variance, 2 itm sur 17mtt. j’espère connaitre bientôt une belle win, d’autant plus qu’avec ma BK, je joue des tournois de plus en plus intéressant.

La session dominicale de demain peut être un réel tournant de mon challenge.

Un petit florilège de bad sur les gros garantis :evil:

Sickos ces 4 mains !

salut bob ,je pense que sur la main 3 tu perds toutes ta FE à check au tournant :blink:

lol pourquoi tu veux de la fe sur cette main,ca doit etre un mec qui float beaucoup et le check est une tres bonne line ici,parce que on va tres souvent faire fold les mains qu’on bat turn si on mise,donc autant laisser vilain miser et tout lui prendre.

lol pourquoi tu veux de la fe sur cette main,ca doit etre un mec qui float beaucoup et le check est une tres bonne line ici,parce que on va tres souvent faire fold les mains qu’on bat turn si on mise,donc autant laisser vilain miser et tout lui prendre.[/quote]

Bah oui, je vois pas. D’ailleurs on veut surtout pas avoir de FE, on veut le garder dans le coup 100% du temps car on est devant 90%. :wink:

Ok,sorry mon avis est pourri :silly:

Les concepts de survie en MTT sont important ,ok avec vous les gas si c’est un rebuy mais avec des blinds 500/1000 je pense pas, aprés si les jetons ont si peu d’importance tout les moves sont justifiables en MTT
(Sharp parle de l’importance des jetons dans sa derniere video)plus serieusement bob peux tu nous donner des détails concernant la main 3 stp? Merci :slight_smile:

Edit: Ah oui et JJ en MTT c’est loin d’etre la nuts beaucoup de pro mettent cette main dans la catégorie paire intermediare.

Sur cette main là, je ne pense pas qu’il y ait débat.
D’une part il doit rester encore 200 à 300 joueurs au moment du coup, de l’autre si je perds ce coup il me reste 20bb.
La conservation du stack est certe, une donnée importante mais ici je suis sur un spot ou je crush complètement la range de vilain, on ne parle pas de jouer un 70/30 mais plus un 90/10.
Je ne perds que contre QQ qui est quand meme tres rare ici, Grace à un bon travail de profiling, je sais que je jouerais souvent contre 99+ et AQ+ sachant qu’avec une premium j’aurai eu droit à mon 4 bet pf.
Si je 2 barrels au flop, je rate l’occasion de gagner 20bb suplémentaires soit le montant du pot. Je gagnerais ce coup 9 fois sur 10, le calcul est vite fait.

Ce qui est très impressionnant c’est que depuis la reprise de ton challenge, ta bankroll monte presque tous les jours.
Certes, j’imagine que tu souhaiterais que ça grimpe plus rapidement, mais en tout cas elle ne descend pas.

VGL pour la suite :slight_smile:

Voici la photo de Tio fignot pour que tu puisses te détendre un peu avant la grosse session MTT du dimanche!!
Have fun!! :laugh:

rockerface.jpg

14 521€ J-87

Je gratte, je gratte mais je n’arrive toujours pas à en décrocher une belle. Enfin si je prends 1k tous les jours, ca fera 100k au bout du compte :stuck_out_tongue:
13eme du Triomphe sur ps, 30eme du 100KG de pmu, itm sur le majestic et runner up du 10KG sur pmu, comme hier. :blink:

J’aimerai bien gagner moins de flip sur les petits garantis de pmu et en remporter plus sur les gros!

Je ne suis pas mécontent de ma session, j’ai fait le boulot, je suis resté focus pendant les 11h de session.
Je pense remettre ça demain car j’ai de très bonnes sensation en mtt en ce moment. Je suis de plus en plus proche du gros gain, ce serait dommage de rendre les armes maintenant.

@Lilas, j’ai pris bonne note de ta donation !

Bravo ! C’est clair que ça sent la perf :wink:

[quote=“lilasdaddy, post:593896”]Voici la photo de Tio fignot pour que tu puisses te détendre un peu avant la grosse session MTT du dimanche!!
Have fun!! :laugh: [/quote]'foiré ! :laugh: :laugh: :laugh:

Méfie-toi Lilas, depuis que tu es Coach Micro, j’ai aussi ta photo… :whistle:

Et encore GG à Bob qui fait toujours grimper sa BR aussi régulièrement ! (c’est assez impressionnant… surtout pour quelqu’un comme moi qui galère à monter sa BR :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

Challenge super intéressant, félicitations pour avoir atteint les 5 chiffres et courage pour la suite :woohoo:

14 577€ J-86

RAS à part une sixième place sur le monday plo de pokerstars, et un deep run sur la fièvre de wina.
Je termine Even grâce à une session de cash positive.
Malgré un dernier pot perdu ATs<63s allin pf à 200bb. Comme quoi la dynamique entre regs peut s’avérer complètement étrange.

J’espère que vous, qui lisez mes comptes rendus de session ne faites pas partis de ces joueurs complètement pathétique, qui restent sur le chat à insulter leur bourreau du jour. :angry:

Je rappelle que le poker est un jeu et qu’il n’y a aucune loi qui dit que l’on doit pratiquer un poker EV+.
Il faut respecter les joueurs qui ont envie de jouer des mains complètement dominées ou qui vont au bout du monde pour une ventrale.
Vouloir connaitre les raisons qui ont poussé un mec à mal jouer, ça sert à rien!

Le seul move qui peut justifier des réprimandes c’est le slowroll, l’action qui consiste à ne dévoiler la main gagnante au dernier moment quand l’adversaire croit remporter le pot.

Salut Bob, je suis de La Rochelle! je te suis depuis le tout debut de ton challenge mais javoue que javais un peu perdu le fil! :frowning: Et hier on s’est retrouver à la même table à ma grande surprise et joie :slight_smile: pendant une bonne partie du tournoi sur le Majestic.
Mon nom est Checkraise et j’ai même fait mieux que toi 23ème héhé lol avec un ticket a 50e gagner donc tout benef :slight_smile: Bref, parcontre je t’ai vu bust A3oVsK6s contre un gro fish qui a tout reperdu dans les 5minutes (un k o flop) dommage !! Je te souhaite toute la réussite possible et suis content davoir retrouver la suite de tes aventures (en effet je me suis inscrit sur PA il y a peu de tps !) Good luck Bob :slight_smile:

[quote=“TINTOF007, post:594550”]en effet je me suis inscrit sur PA il y a peu de tps[/quote]Alors bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

[quote=“Bobvegas, post:594548”]
Il faut respecter les joueurs qui ont envie de jouer des mains complètement dominées ou qui vont au bout du monde pour une ventrale.
Vouloir connaitre les raisons qui ont poussé un mec à mal jouer, ça sert à rien![/quote]
Hello,
si tu permet je quote en signature, c’est EV+ de penser comme ca

100% d’accord. ça me saoule vraiment surtout quand se sont des types qui croient jouer un A game alors qu’ils ne sont pas des sharks. parfois je m’amuse à les faire encore plus tilt d’ailleurs c’est souvent EV+ pour nous ensuite

Excellent :laugh:
cette citation a sa place dans la collection des petites phrases de Michel Audiard (“Les Tontons flingueurs” entre autre)

[quote=“Bobvegas, post:594548”]Il faut respecter les joueurs qui ont envie de jouer des mains complètement dominées ou qui vont au bout du monde pour une ventrale.
Vouloir connaitre les raisons qui ont poussé un mec à mal jouer, ça sert à rien![/quote]
pour éviter de tilt quand je perds des pots je me dis qu’il faut même plus que les respecter mais les bichonner pour jouer le plus possible de coups contre eux avec des phrases du style NH, good play, good read etc… faut le soigner le fish pour qu’il puisse avoir envie de mordre à l’hameçon

Ca ça m’enerve vraiment :angry:

[quote=“Bobvegas, post:594548”]
Je rappelle que le poker est un jeu et qu’il n’y a aucune loi qui dit que l’on doit pratiquer un poker EV+.

Le seul move qui peut justifier des réprimandes c’est le slowroll, l’action qui consiste à ne dévoiler la main gagnante au dernier moment quand l’adversaire croit remporter le pot.[/quote]

si le slowroll est EV+ il n’y aucune raison de ne pas le pratiquer :wink:
on peux également respecter cela, si vilain raise et que l’on fold son play n’est pas EV+ donc le slowplay est surement EV+

[quote=“psyvince, post:594588”]

Ca ça m’enerve vraiment :angry:[/quote]

c’est le but, je m’en sers contre les regs que je domine pour les pousser à jouer + de pots contre moi :evil: nickel aussi pour faire tilter les nits qui ne méritent pas mieux tant ils n’apportent rien au poker :kiss:
La cerise sur le gateau après avoir slowroll c’est quand même de balancer dans le chat un : BOUFFE MOI ÇA B)

en général ça instaure une belle dynamique :laugh: