[quote=“Bobvegas, post:594548”]14 577€ J-77
RAS à part une sixième place sur le monday plo de pokerstars, et un deep run sur la fièvre de wina.
Je termine Even grâce à une session de cash positive.
Malgré un dernier pot perdu ATs<63s allin pf à 200bb. Comme quoi la dynamique entre regs peut s’avérer complètement étrange.
J’espère que vous, qui lisez mes comptes rendus de session ne faites pas partis de ces joueurs complètement pathétique, qui restent sur le chat à insulter leur bourreau du jour.
Je rappelle que le poker est un jeu et qu’il n’y a aucune loi qui dit que l’on doit pratiquer un poker EV+.
Il faut respecter les joueurs qui ont envie de jouer des mains complètement dominées ou qui vont au bout du monde pour une ventrale.
Vouloir connaitre les raisons qui ont poussé un mec à mal jouer, ça sert à rien!
Le seul move qui peut justifier des réprimandes c’est le slowroll, l’action qui consiste à ne dévoiler la main gagnante au dernier moment quand l’adversaire croit remporter le pot.[/quote]
Bravo pour ton challenge qui claque, et la régularité de tes résultats! B)
Quel est ton volume de tournois/semaine? Respectes tu une certaine hygiène de life pour mener à bien ton sick challenge? (sommeil,break entre X sessions, sport etc…). Programmes tu tes sessions à l’avance ? Te fixes tu des objectifs de volume?