[quote=“LEGARREC30, post:594839”]Avoir les qualités nécessaires à un bon multitabling sont très rares immo. Et les players qui peuvent se vanter d’être de bons multitableurs sont très limités…(des bons monotableurs aussi :laugh: ). Il n’y à pas de règles ou de “prêt à penser”…
Déja, je pense que la question est liée à nos propres objectifs. Play t’on essentiellement pour le fun, ou le poker finance tes factures et tes prochaines vacances VIP All inclusive aux Seychelles?
Le multitabling est souvent considéré par les players comme + fun, et on le justifie par les déclarations de professionnels sous le nom de Volume. Après tout ne suffit il pas de play ABC en début de tournois, pour enfin se focus en late Game?!! Easy life B) B)
Perso, j’ai beaucoup multitablé un moment, et malgré une certaine rentabilité, je me suis rendu compte que j’étais mauvais… Je playais en mode pilote automatique, et ne profilais pas assez les vilains. Mais ne nous mentons pas, ne pas avoir développé des compténces propres au multitabling sera en MTT la plupart du temps un handicap lié à la variance.
Immo, si on play essentiellement pour le fun la question ne se pose pas. Si tu te dois d’être bunkable, il faudra peut être sacrifier un peu de plaisir pour augmenter ton winrate, et faire des tests afin de déterminer ton “seuil de confort”
Ce seuil, dépendra imo de ta capacité de concentration (en + d’un bon baggage technique)
Enregistres tu les coups qui vont à l’abbatage sur l’ensemble des tables?
As tu détecté les players faibles de la table?
Si la réponse est non à l’une des deux questions , certains adversaires auront un edge sur toi. Si c’est oui, welcome en haut du TLB du .fr B)[/quote]
Et si on répond non à toutes les questions on est dans la merde?