Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

[quote=“LEGARREC30, post:594839”]Avoir les qualités nécessaires à un bon multitabling sont très rares immo. Et les players qui peuvent se vanter d’être de bons multitableurs sont très limités…(des bons monotableurs aussi :laugh: ). Il n’y à pas de règles ou de “prêt à penser”…

Déja, je pense que la question est liée à nos propres objectifs. Play t’on essentiellement pour le fun, ou le poker finance tes factures et tes prochaines vacances VIP All inclusive aux Seychelles?

Le multitabling est souvent considéré par les players comme + fun, et on le justifie par les déclarations de professionnels sous le nom de Volume. Après tout ne suffit il pas de play ABC en début de tournois, pour enfin se focus en late Game?!! Easy life B) B)

Perso, j’ai beaucoup multitablé un moment, et malgré une certaine rentabilité, je me suis rendu compte que j’étais mauvais… Je playais en mode pilote automatique, et ne profilais pas assez les vilains. Mais ne nous mentons pas, ne pas avoir développé des compténces propres au multitabling sera en MTT la plupart du temps un handicap lié à la variance.

Immo, si on play essentiellement pour le fun la question ne se pose pas. Si tu te dois d’être bunkable, il faudra peut être sacrifier un peu de plaisir pour augmenter ton winrate, et faire des tests afin de déterminer ton “seuil de confort”

Ce seuil, dépendra imo de ta capacité de concentration (en + d’un bon baggage technique)
Enregistres tu les coups qui vont à l’abbatage sur l’ensemble des tables?
As tu détecté les players faibles de la table?

Si la réponse est non à l’une des deux questions , certains adversaires auront un edge sur toi. Si c’est oui, welcome en haut du TLB du .fr B)[/quote]

Et si on répond non à toutes les questions on est dans la merde?

[quote=“LEGARREC30, post:594839”]Avoir les qualités nécessaires à un bon multitabling sont très rares immo. Et les players qui peuvent se vanter d’être de bons multitableurs sont très limités…(des bons monotableurs aussi :laugh: ). Il n’y à pas de règles ou de “prêt à penser”…

Déja, je pense que la question est liée à nos propres objectifs. Play t’on essentiellement pour le fun, ou le poker finance tes factures et tes prochaines vacances VIP All inclusive aux Seychelles?

Le multitabling est souvent considéré par les players comme + fun, et on le justifie par les déclarations de professionnels sous le nom de Volume. Après tout ne suffit il pas de play ABC en début de tournois, pour enfin se focus en late Game?!! Easy life B) B)

Perso, j’ai beaucoup multitablé un moment, et malgré une certaine rentabilité, je me suis rendu compte que j’étais mauvais… Je playais en mode pilote automatique, et ne profilais pas assez les vilains. Mais ne nous mentons pas, ne pas avoir développé des compténces propres au multitabling sera en MTT la plupart du temps un handicap lié à la variance.

Immo, si on play essentiellement pour le fun la question ne se pose pas. Si tu te dois d’être bunkable, il faudra peut être sacrifier un peu de plaisir pour augmenter ton winrate, et faire des tests afin de déterminer ton “seuil de confort”

Ce seuil, dépendra imo de ta capacité de concentration (en + d’un bon baggage technique)
Enregistres tu les coups qui vont à l’abbatage sur l’ensemble des tables?
As tu détecté les players faibles de la table?

Si la réponse est non à l’une des deux questions , certains adversaires auront un edge sur toi. Si c’est oui, welcome en haut du TLB du .fr B)[/quote]

plz Marry Me

14 911€ J-86 :unsure:

Bon, il me manque toujours ce chouilla de réussite dans le money time pour aller en chercher une belle, 35eme du NoS AK<KQ , top 30 after work QQ<QQ qui fait flush :sick: et 9eme du 10K 6max club de ps A9<TT contre un adversaire qui m’a posé beaucoup de problème.
D’ailleurs le 6max club de ps à 50€ n’est pas le tournoi le plus EV+ du fr mais c’est un trés bon entrainement, il y a de très bons joueurs, ça parle beaucoup scandinave. B)

Ce soir la dynamique à ma table était super intéressante,j’ai opté pour une stratégie TAG pour limiter la variance et pouvoir prendre quelques bluffs.

Voici quelques bluffs sympathiques.

Wouah, sympa en effet! J’imagine qu’il y avait un historique…

Mais sinon le 87off, il est souvent dans ton range de flat en BB? En tout cas je vois pas comment le jouer sans l’initiative avec des cotes implicites aussi faibles. Et justement, son petit tapis fait que sa range d’open doit pas être si moche que ça.

Bonne chance pour ton défi!

Yo
Merci de nous faire suivre ton challenge.

Par contre sur la 2e main, le 68s, j’aimerais bien avoir ton explication, paske avec 50BB left apres son 4bet, est ce qu’on a vraiment intérêt à faire un gros bluff sans aucune équité ? J’imagine que t’avais un read ?

Merci d’avance et GL pour la suite :wink:

Propre, par contre celle avec 86cc, j’aime pas du tout. Dans ce spot a shove turn tu rep plus des draws qu’une nuts, car IMO il y 0 nuts dans ton range. Si tu 3bet 99 c’est a mon avis pour 5 bet push, et non pas pour flat un 4bet. Si tu as flat AJs/AQs tu vas pas push turn qui serait se value cut IMO. Si tu as décidé de slowplay AA KK c’est pas pour shove nuts, avec des bloqueurs qui empeche vilain d’avoir une jeu très strong ici. Il n’y a que AKs qui serait crédible dans l’dée que tu just call pf, pour ne pas flipper.

Je ressasse cette fin de tournoi et ça m’empêche de dormir, j’aurai du lui montrer mon 5bet light et changer de rythme en demi-finale. Revenir sur un mode plus LAG-gambler.

Je peux te dire mon petit camilero que moi je l’ai kiffé celle ci!

En fait c’est impossible de juger la manière dont je joue les mains que je poste ici car je donne aucune info sur les vilains. c’est un peu comme la sélection bad beat de la dernière fois, ce sont plus des mains d’exhibitions que des mains intéressantes par leu contenu stratégique.

Pour le 86s j’ai raisonné de manière extrêmement binaire, franchement osef de ce que je représente face à ce profil degen qui va 4bet toute sa range de bluff et ses 5% de premium. La seule question valable à mes yeux c’était de savoir à quel moment dans le coup j’avais le stack size pour shove sans avoir un risk-reward dégueulasse.
Pour moi sa main est totalement polarisé (pas le genre à 3bet ses broadway et ses Ax) et il y vachement plus de bluff que de nuts dans son éventail. Peut être quelques pokets qu’il m’aurait 5bet shove dans la face.
S’il hero call pp3, félicitation! Mais il n’a pas ton skill imo :stuck_out_tongue:

Mais bon, cami, je tiens à te faire remarquer qu’il y a une faille dans ton raisonnement. Comment je fais pour prendre de la value, avec une vrai main, si mon adversaire sait pertinemment que si je flat aussi le turn, c’est que je suis en trap ??
Si on se value cut c’est pour ne pas être payé hein ! :silly:

[quote]Mais sinon le 87off, il est souvent dans ton range de flat en BB? En tout cas je vois pas comment le jouer sans l’initiative avec des cotes implicites aussi faibles. Et justement, son petit tapis fait que sa range d’open doit pas être si moche que ça.
[/quote]

Non justement, je vais beaucoup plus défendre des paires ou des broadway assortis, j’étais parti dans l’idée de représenter un brelan pour un flop bas ou une top paire.
Je fais un miss read car je ne m’attendais pas à son check au flop, et comme j’étais persuadé qu’il allait cbet tous ces tirages , je me suis level. D’ailleurs si je check raise c’est encore une question de stack size pour ne pas lui laisser la place de shove en bluff vu que je ne bats rien avec hauteur 8.

Son petit tapis ne veut rien dire c’est toujours le meme degen dont on parle, qui joue 40/32/16. D’ailleurs vilain 3 c’est lui sur les 4 mains.

J’ai pas dit que tu shovais tes draws turn, je disais que tu rep des draw.

Après yep, j’ai donné mon point de vu un peu rapidement et alors qu’il me manquait des infos.

Rien compris à la phrase: si on se,value cut, c’est pour ne pas être payé.

uep j’avoue que c’est une belle phrase d’insomniaque :lol: Du coup elle en devient collector!

13 926€ J-85 :sick:

Je suis complètement frustré par ma journée, si je pouvais jouer sur le point com j’aurais relancé une session mtt.

J’ai joué en cash game l’après midi et j’y ai laissé 5 caves de nl200, soit le maximum que je m’accorde en perte sur une seule session, soit le quinzième de ma BR.
Certes, j’ai run comme une patate en germe(500 balles sous l’ev), mais j’aurai pu éviter une perte de 400€ ou je n’étais plus dans mon état “normal”.
Il faut absolument que j’arrive à optimiser ses sessions de cash entre les mtt, si je veux mener à bien mon challenge.

Mais c’est pas tout, je finis 8eme du 5K pmu, top 20 du top50, 37eme du NoS, 32eme du hot100, et 36eme du 10KG 5R.
Que des places de mX#$* ! Et strong qui me suck out sans arrêt…
Je suis aussi énervé parce que je fais l’erreur de prendre un flip en début de TF avec AQ sur le 5K et que j’ai joué comme un gamin de 8ans sur le top 50.

Bref, une journée à oublier! Enfin non, une journée à ne plus reproduire.

Demain j’ai bien envie d’envoyer une grosse session mtt, avec un départ à 17h. Je sens que j’ai repris un bon rythme de multitabling et qu’en perceverant la perf viendra.

tu devais bien etre en tilt, tu es passé direct à J-25 :slight_smile: gl pour la suite

Allez Bob courage lâche rien !! On sait tous que tu en es capable et moi le 1er :slight_smile: tu tournes beaucoup trop autour du pot je sens que tu vas ammasser du gros tres bientôt si tu restes bien concentrer toutes ta sessions!!
Hâte de voir le compte-rendu de ce soir! GL

13 349€ J-84 :angry:

Il n’y avait rien à faire aujourd’hui, rien n’est passé, j’ai perdu 90% de mes coups importants. J’avoue aussi que le AK<A6 sur le 6max m’a achevé, d’autant plus que je me suis battu tout le tournoi pour récupérer mon stack de départ.
Je me suis vite retrouvé avec 3tables devant moi et pas les tournois les plus intéressants. 5 coin-flip plus tard m’a session était terminée.

C’est vrai qu’en relisant les CR, je me rends compte que je n’avais pas fait de sessions mtt vraiment négatives depuis un petit moment.

Je préfère la prendre aujourd’hui que dimanche.

Demain ou samedi je ferais un break, peut être les deux jours s’il le faut, ca dépend de ma motivation mais en ce moment je suis super motivé pour grinder ces px#% de mtt ! :silly:

C’est un peu le syndrome que connaissent bien les joueurs du format, communément appelé: Table final addict ! :wink:

ps: j’ai pas réussi à faire de vidéo en début de session car, toutes les room+hm2+camtasia ralentissent mon pc.

je vois de quoi tu veux parler Bob! J’en sors à l’instant et j’ai qu’une envie c’est de redémarrer une nouvelle session! lol mais dommage c’est pas assez interressant la night alors demain :slight_smile: Jcroise les doigts pour dimanche gl!

Sick pour la vidéo

Late Game serait possible/ou même avec moins de tables ?

Enorme, gl guy. B)

J’ai calculé, ça fait quand même 555.55€ par jour en moyenne…En ayant “gaspillé” quelques jours en microlimites…

hum

13 349€ / 96 jours = 139€ par jour

J’espère que tu te débrouille mieux en calcul d’équité :stuck_out_tongue:

hum

13 349€ / 96 jours = 139€ par jour

J’espère que tu te débrouille mieux en calcul d’équité :P[/quote]

100 000 / 180 = 555.55€ par jour

J’espère pour toi aussi :stuck_out_tongue:

Bah vous calculez pas la meme chose en meme temps , infernox calcul le winrate/day de bob jusqu’a maintenant tandis que trunk tu calcul le winrate/day que bob devrais faire pour atteindre ses objectifs .

J’espere que vous etes plus attentif quand vous jouez :evil: