Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Et merde j’ai voulu faire le malin et c’est Hashh qui a gagné :laugh: :laugh:

13 403€ J-83

Session moins volumineuse hier, mais je continue dans ma lancée de cette semaine. 3/4 itm sur le NoS, 27eme je perds JJ<AQ, un 3bet light qui passe pas, et un dernier push avec 12bb KQ<AT et s’en est terminé de mes espoirs de TF.
34eme du top 50, j’ai arraché l’itm et j’ai bust sur un flip.
Après avoir triplé mon tapis sur l’after work avec AQ sur Qxx contre deux gambler, je me suis retrouvé 4/50, a partir de ce moment plus possible de gagner un coup aipf contre les shorts. J’ai bust pas loin de la vingtième place.

A froid, je dirai que j’ai bien travaillé cette semaine, je connais bien la structure des tournois réguliers sur wina et ps, je sais quand il faut changer de rythme.
Je vais insister sur les mtt, je pense et j’espère que ça payera bientôt.

Je break aujourd’hui, pour repartir en forme et motivé à 200% dimanche.

Bon week end ! :kiss:

hashh>>trunk>>infernox :kiss:

139/jour assuré c’est déja pas mal…Je prends…

12 379€ J-82 :frowning:

Encore une session à -1K€ qui fait chuter mon ratio gains/jours.
Zero itm… sauf un ticket à 200€ sur barrière.

Je n’aurai monté que deux gros stacks sur la quinzaine de tournois joués. Impossible de gagner deux coups d’affilés, les grinders de mtt connaissent bien ce sentiment “rigged” ou l’on a l’impression que quoi que l’on fasse c’est perdu d’avance.

Finalement à chaque fois que j’ai voulu changer de rythme et prendre un peu plus de risque, j’ai perdu les showdown. Je pense au main event sur wina ou j’avais trois fois le tapis moyen en deuxième heure.

J’ai lâché 2500€ depuis mercredi dernier, d’où l’importance de “scorer” en mtt quand on deep run.

Je serais sur les tables ce soir, je vais repartir sur des sessions classiques. J’ai quand même pris un petit coup derrière la tête car je me suis broke sur wina et barrière. On va devoir reload, c’est jamais bon signe.

Je souhaite bonne chance à ceux qui sont sur les différents day 2 ce soir.

Arf un bad run, ça arrive… le good run va bien finir par revenir… et en même temps tu es toujours à +12k (perso, j’aimerai bien en être là :P).

Allez, GL pour la suite ! Je sens que tu vas repartir du bon pied !

POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Bobvegas, post:596619”]12 379€ J-82 :frowning:
J’ai quand même pris un petit coup derrière la tête car je me suis broke sur wina et barrière. [/quote]

Hello! VGG pour déjà avoir + de 12K, j’aimerai bien avoir de même, ne serait-ce qu’1K, histoire de m’offrir des cours…
Par contre, broke sur wina et barrière… J’aimerai bien connaître la “gestion” de bankroll…
Est-ce une gestion du style retirer puis reloader les sommes gagnées/jouées chaque jour ou chaque semaine ou autre période et donc jouer en même temps avec les bonus…?
Pour ceux ayant de bien belles bankrolls, ceci me parait être le top, pour éviter un truc du style ancien FullTilt…

@ bientôt and bonne continuation

Ouch! Session à 1K€ ça fait mal. Surtout que…c’est sur des bases élevées non? Si tu fais des sessions 1K€, 20 par mois (comme un boulot, quoi). Avec un ROI “normal” de 50% t’es à 10.000€ de revenus mensuels, non? Tout ça pour dire que t’as une gestion de bankroll agressive! Félicitations pour ce courage. J’avoue que je suis encore un peu scared pour jouer tout ça dans la soirée (surtout que ça représente 1/3 de ma BR :huh: )

Bonne chance pour la suite!

12 022€ J-81

pfff, j’ai sauvé l’honneur sur le 10KG à 20 balles de ps sinon j’enchainais mon 34 eme mtt de rand sans itm.
Ce n’est pas glorieux tout ça, en plus je ne voulais faire un peu de cash cette nuit mais le site sur lequel je joue en cg a des lenteurs ce soir…

Pour parler de le gestion de BK, actuellement j’ai une BK sur PMU car je joue en cash game dessus, sinon sur les trois autres sites sur lesquels je joue en mtt, je dépose avant chaque session mais depuis deux semaines j’avais le cash nécessaire partout pour ne pas déposer;
Maintenant ce n’est plus le cas.

Anthony, je suis d’accord avec toi, il y a toujours un risque de laisser des grosses BK sur un site, on l’a vu avec full-tilt mais aussi à cause des piratages de compte. OK ce n’est pas très fréquent mais il suffit d’une seule fois pour tout perdre…

Et puisque je suis dans une mauvais periode depuis 5 jours, naturellement j’ai envie de ne jouer que des 50+ pour rattraper mes pertes récentes. Ce serait une grosse erreur, au contraire je vais faire plus de volume en basse limite, jouer à nouveau des 5KG pour retrouver de bonnes sensations sans me coaguler.

En tout cas c’est très important de bien gérer ces mauvaises périodes et je pense avoir assez d’expérience pour ne pas tomber dans le piège du jeu.

A demain!

[quote=“juliedebs, post:596803”]Ouch! Session à 1K€ ça fait mal. Surtout que…c’est sur des bases élevées non? Si tu fais des sessions 1K€, 20 par mois (comme un boulot, quoi). Avec un ROI “normal” de 50% t’es à 10.000€ de revenus mensuels, non? Tout ça pour dire que t’as une gestion de bankroll agressive! Félicitations pour ce courage. J’avoue que je suis encore un peu scared pour jouer tout ça dans la soirée (surtout que ça représente 1/3 de ma BR :huh: )

Bonne chance pour la suite![/quote]

La session du dimanche est très particulière, mes dépenses en semaine en mtt sont plus entre 350 et 550€ par session.
1/15 de ma BR c’est à titre exceptionnel, je préfère jouer en 1/25-1/30.
Même en cash quand je dis que je m’accorde une perte de 1K€ max, c’est un montant maximum que j’ai instaurer éviter les gros spew.

Ça reste une gestion agressive mais c’est une gestion un peu tronquée car si par malheur je ne réussi pas mon challenge et que je broke, j’ai toujours une partie de ma BK pre-challenge pour repartir. B)
Mais bon avec les heures que j’ai passées sur le micro, je ne conçois pas d’échouer. Mais il est évident que si je suis toujours à 10K€ à un mois du terme, il me faudra lâcher les chevaux.

On sent que t’es très costaud mentalement et que tu vas tout donner au combat jusqu’au dernier day…
ça fait plaisir :wink:

En 80 jours, certains ont fais le tour du monde…C’est suffisant au niveau de ton challenge pour accomplir ton objectif au vu de ton skill technique, psychologique et de ta motivation de guerrier…

C’est sûr qu’en MTT, il faudra avoir sa dose de chattage…

Combien d’heures de grind poker et nb de tournois fais tu en moyenne/semaine?

11 857€ J-80

sick, sick, sick ! 21eme du NoS, deux mini itm sur les six max et une bulle sur le 10KG de ps.
Je suis blasé par cette session, j’étais chip leader à mi parcours sur le NoS avant de partir card dead et le pire dans tout ça c’est dés que je touche une main jouable, je trouve mieux en face.
Je prends un sick KK<AA juste apres avoir doublé sur un resteal avec 55, la bb se réveille avec KK obv :blink:

Bref aprés ça je double a nouveau AQ>AJ (j’avais 5bb hein) puis je trouve un spot de squeeze avec KQs, le call était en trap avec AA :blink: Mais je fais flush :stuck_out_tongue:

Je pense que mon tournoi est relancé, je retrouve l’average, puis j’ouvre AJ et AQ en early, ça part a tapis les deux fois derrière moi. jme retrouve short again, je pousse 12bb en sb avec Qxs et la bb se réveille encore avec AK :blink:

Fin de parcours et merci beaucoup! dsl je ne me suis pas motivé pour récupérer les mains et les mettre sur le replayer.

Sinon je n’ai pas fait une mauvaise session, j’ai été plus prudent sur les race car mon run n’est pas terrible, du coup j’ai peut être joué un peu avec les freins. Par contre je m’en veux d’avoir spew le top 50 sur wina contre Chawips avec un 5 bet shove en bvb très très moche. J’ai eu quelques minutes de tilt après avoir perdu plusieurs gros pots “injustement”. C’était assez pour réduire à néant 2 heures de Agame sur le top 50.

@ LeGarrec 30 :stuck_out_tongue: , je play une quinzaine de mtt par soirée, dés fois j’envoie un peu de cash game l’aprem et en fin de session et deux fois par semaine j’essaie de faire une session pleine apres-midi+soirée.
Ce qui fait 50h/semaine de grind. Avec les coaching + mes propres reviews, je fais des semaines de 70h. Mais à part ça je n’ai pas un “vrai” travail aux yeux de mes “voisins” :whistle:

Bonsoir Bobvegas !

Je me posais une question : le fait de devoir faire un “rapport” de ta soirée sur ce topic ne contribue-t-il pas à te mettre sous préssion ?

En tout cas je te felicite, tu perseveres, je suis confiant tu vas repartir à la hausse tres bienôt :slight_smile:

Si ça me garde sous pression, mais maintenant je m’y suis habitué, c’est de la bonne pression qui me motive à grinder au lieu de glander devant la téloche !

Bonjour, Bob :slight_smile:

Moi je te dis bravo pour ce super challenge, je te suis sur tes mtt et je sais au combien l’aréne est dur, et que beaucoup de matadors sont la à donner le coup de grâce ou qu’un taureau venant de nul part te sort à coups de cornes.

Un grand bravo, pas pour les gains mais pour tenir ce challenge, il faut une sacrée motivation et des nerfs d’acier, je ne parle pas du mental qui lui doit absorber tout les éléments autour de toi.

Bravo à toi simplement pour cette expérience que tu même, je te souhaite bon combat et même si à la fin des 180 tu n’a pas atteins l’objectif, je te dis respect Monsieur :wink:

12 181€ J-79

4eme d’un petit 50€ AQ<AK,7eme du 10KG pmu QQ<KK, une demi-finale sur un 5K KK<QQ + deux deep runs sur ps.

J’ai eu de belles mains qui m’ont permis de monter des stack intéressants sur la moitié des tables de mon écran, ça fait plaisir après ces jours de disette.
Par contre en late game, j’ai eu le syndrome du “jamais devant”. sur les rares mains ou j’ai push, il y avait mieux en face. C’est un constat assez amère surtout que sur le coup on se trouve vraiment nul :blush:

L’exemple le plus frappant lors de la TF wina ou je pousse A9,AK et AQ, respectivement dominé par AQ,AA et AK la main finale.

Cette apres midi aprés un cours avec un membre de PA, j’en ai profité pour faire une review sur plusieurs tournois de la veille. Et j’ai reperé quelques faiblesses naturelles puisqu’en periode de “bad run”, on a tendance involontairement à modifier un peu notre poker et souvent cela se traduit par un manque d’agressivité. Je n’ai pas échappé à la règle et donc ce soir j’ai décidé de “forcer” un peu les spots pour retrouver un certain équilibre dans mon jeu.
J’ai utilisé ce qu’on appelle communément le “no brain” en late game !

Globalement je suis encore déçu par le résultat de cette session, je pensais au moins ship l’un des tournois sur lequel j’étais bien engagé mais je suis satisfait par mon jeu, car je suis resté patient malgré quelques situations assez tiltantes.

11 684€ J-78

Coup de grace hier sur les tables middle stakes du .fr, aucun itm sur les 14 mtt lancés. Je ne vais pas encore me plaindre du run absurde que je prends, mon poker n’était pas moche, sauf sur le top 50 ou j’ai manqué de précision et de patience, il faudra que je travaille celui là car j’ai tendance à le jouer un peu “facile”.

Je ne vais pas pleurer sur tous les sales coups que je prends en ce moment, c’est le poker, c’est la variance, même si c’est toujours difficile d’accepter temporairement d’être en échec sur des tables qu’on crush.

En fin de session, j’ai rail quelques “cador” des leaderboard, et je trouve scandaleux que certains insultent les joueurs récréatifs. Ça manque complètement de classe et d’élégance, à la française quoi! Se faire traiter de mongole et de retard en plus de leur donner mon argent me dissuaderais à passer des soirées à jouer online. Nos fish sont bien courageux!
Sinon j’aime bien le “trash talk” quand il reste dans le respect de l’individu, à la simpson777 sur ongame à l’époque du .com. :sick:

Je vais repartir sur une session mtt ce soir en espérant retrouver un run décent. :dry:

11 612€ J-77 :slight_smile: :ohmy: :angry: :sick:

Et non! Toujours pas de perf! Et pourtant la session était bien parti, j’étais encore en place sur huit tables en arrivant vers la pause de 23h… Puis c’est le drame, j’ai perdu 3 coups discutables consécutifs sur l’after work que je “deep runé” puis je me suis vu bust de cinq mtt dans les 10 minutes qui ont suivi. :S

J’ai terminé ma session sur les deux tournois lancés sur pmu, une belle 41eme place sur 40 payés, :blink: et une sick huitième place sur le 5KG pour sauver la soirée…

Day of ce soir, en attendant un bon gros good run Dimanche.

Bon week end!!!

Et bien ! Avec ce que tu prends dans les dents, c’est assez beau de pas être démotivé, mais bon pas la peine de rappeler que t’es un bon joueur donc ça doit pas trop trop t’affecter !

Du coup en lisant régulièrement ce thread, je me dis que tu vas te mettre à run deep d’un coup d’un seul, et franchement si j’avais 10 coins à miser, je dirais que tu vas doubler ta BR en deux sessions dans les 6/7 jours à venir B) Je le sens bien comme ça ! Essaye de me donner raison :wink: et courage !

Bravo pour ton challenge,il faut vraiment que j’applique une gestion
de br mois aggressive,quand je vois tes perfs ca me motive vmt.
Merci et gl pour la suite