Pour la main 5 j’aurais broke préflop, j’ai pas vraiment l’habitude peut etre à tord de call un 4bet oop.
As played par contre j’ai une question: Quelle est la range de vilain Rievr apres avoir checker turn ?
Thanks
Good luck et surtout bienvenue sur WINAMAX la nuts du .fr ! :laugh:
Hello guys,journée d’hier plutot bonne dans les resultats,par contre niveau mental j’ai vue que j’avais de grosse lacunes et il va falloir que j’ameliore ça au plus vite,je sais pas si ça vous fait le meme effet mais quand je fais une erreur je suis tres énervé contre moi même et je perds un peu le contrôle pendant quelques minutes.
Enfin bref journée a + 85 pour 4450 mains joués,j’aurais pue faire un peu plus sans un spew et un mauvais call (vraiment pas facile a fold non plus).
Pour finir comme d’hab les mains les plus interessantes/fun de la journée:
tu remontes bien et tjrs autant de mains B) bon courage pour le cap des 1k !
lol WTF la main 1 ?
Main 4 bets plus cher sur les streets
Idem pour les mains 1 et 5 qu’est ce qui c’est passé ? Il y avait un historique avec vilain je suppose ?
Pour la main 9 pourquoi bet/call river ?
Pour le reste t’as quand même pas eu de chance dans tes rencontres
Bravo pour ton résultat après avec pris tout ca.
GL pour la suite !
Main 1 histo,reg degen du 3bet du genre 18%,je suis mal tombé,main 5 pareil fish qui shovait any two.
Main 9,mauvais read de ma part,le fish instant/call turn river,je l’ai vue tres weak et j’ai voulu induce.
J’ai oublié une main,c’est celle qui m’as le plus tilté,j’ai voulue fold a mort,mais j’ai pas pue:
Pas joué hier,apres la piscine (true story),j’étais mort.
je vais essayé de jouer pamal aujourd’hui,dois y avoir du fish le samedi,a demain!!
Good luck car t’as l’air de run comme une p…
Sinon je trouve que tu proteges pas assez tes mains sur les boards drawy
[quote=“jean_darkk, post:638384”]Good luck car t’as l’air de run comme une p…
Sinon je trouve que tu proteges pas assez tes mains sur les boards drawy[/quote]
Merci,effectivement je run pas terrible,j’ai retenté de jouer hier,2setup en meme pas 1min j’ai stop au bout de 500mains j’avais plus la force,-30eu au final,je serais plus focus aujourd’hui.
Courage et on ne lâche rien, focus sur ton jeu le reste tu n y peux rien.
Petit récap en direct live,les 20Kh on été atteints et jours négatif,je dois etre 5 caves sous l’ev.
Ma session de l’instant :
Le récap du mois :
Je garde le moral,je fais une petite pause et c’est repartit d’ici Une heure,je posterais les mains demain.
Va falloir travailler ce NSW ! :silly:
En nl 20 et surtout sur wina c’est vraiment pas evideeeeent.
Bon je vous ajoute la 2eme session,2h de jeu plus de 2Kh,j’ai souffert a un point,j’ai cru a un moment etre l’actrice principal du film de cul WinamaXXX,ça faisait tellement maaaal :sick: .
Bref voici le graph,j’ai la flemme de poster les mains ptet demain :
Br: 602eu
En nl 20 et surtout sur wina c’est vraiment pas evideeeeent.
Bon je vous ajoute la 2eme session,2h de jeu plus de 2Kh,j’ai souffert a un point,j’ai cru a un moment etre l’actrice principal du film de cul WinamaXXX,ça faisait tellement maaaal :sick: .
Bref voici le graph,j’ai la flemme de poster les mains ptet demain :
Br: 602eu[/quote]
Le genre de session qui use moralement :S
tu n’as pas de stp loss?
courage GL
J’essais de remonté le plus vite en nl50 au moins donc pas vraiment,j’essais d’aretter quand je suis en tilt,et la j’étais plus qu’en tilt jvoulais juste tout cassé mais pas reussi a aretter la session.
Et clair que ca use moralement a force,on va juste continuer en esperant que la tempete passe rapidement.
essaye le stop loss durant un temps.
essaye d estimer le nombre de buy in perdus qui peut te mettre en tilt et fait -1.
Cela t évitera de rentrer dans la zone rouge, la ou il y a perte de control.
bonne nuit.
Je tilt pas par rapport aux caves perdues,je tilt quand je commence a faire des erreurs,dans mon cas le stop loss,je sais pas si c’est une solution.
Sinon hier assez bonne journée,je fais une session a +101eu,la journée finit a +72eu,j’ai eu l’impression de particulierement bien joué hier et du good run bien sur,meme durant la premiere session ou j’ai finit négatif.
En tout cas ça fait vraiment du bien,apres 25kh je repasse positif dans le mois,esperons que ca continue :
Les plus gros/interessants pots :
ah de nouvelle main c’est cool ça , en plus la variance qui reviens B)