Seul session de la veille,1129 mains,-67eu,le good run n’aura pas durée tres longtemps :
Voici les mains,il y en a quelques une qui sont assez :blink: :
Demain est un autre jour !!!
Seul session de la veille,1129 mains,-67eu,le good run n’aura pas durée tres longtemps :
Voici les mains,il y en a quelques une qui sont assez :blink: :
Demain est un autre jour !!!
LACHE RIEN
mais en ce qui me concerne le cash game j ai du mal avec ses up and downs …pfff j aime pas ça.
Merci mec,mais pas évident lol vue ce que je me mange en ce moment ca en deviens drole,je continue les sessions perdantes et pourtant je joue de mieux en mieux,tres concentrés,plus aucun tilt ces 2 derniers jours,je m’essais a la méditation,et ça marche plutot bien pour l’instant.
Que 1638 mains hier,je peux pas trop jouer ces derniers temps,je vais essayé de m’y remettre progressivement ces prochains jours,voici les résultats:
-52eu
Bonne nouvelle néamoins,j’atteins le statut platinum:
Les mains valent vraiment le détour cette fois,c’est du bon:
Tu te prends des coups horribles mais j’ai l’impression que tu n’es pas bien ré-adapté (sachant que tu jouais bcp plus haut si je ne me trompe pas)… Après sans les stats de vilains.
En micro, surtout à ces limites, il y a des 3bets lights (de plus en plus, ce qui en devient assez hilarant), un peu moins de 4bets lights mais les shoves sont souvent synonymes de AK+/QQ… Je pense que tu t’isoles trop souvent contre des monstres…
Bon courage… En espérant que les setups se calment…
imo 3bet plus cher tes monstres tu fais 9bb oop , je ferais entre 11 et 15bb selon profil. Faut faire gonfler le pot tout de suite, surtout qu a cette limite ils s’en foutent de payer 1.8€ ou 2.5€ si ils ont décidés de payer ils paieront quelque soit la mise !
Certes tu as pris pas mal de setup mais on peut voir qu ils slowplay ou ne value pas comme il faut leurs nuts.
Ca montre le faible niveau de cette limite que tu devrais crush assez rapidement … suffit de ne pas s’énerver, etre patient et le good run ne devrait pas tarder !
Good luck !
[quote=“canonbis, post:640190”]Tu te prends des coups horribles mais j’ai l’impression que tu n’es pas bien ré-adapté (sachant que tu jouais bcp plus haut si je ne me trompe pas)… Après sans les stats de vilains.
En micro, surtout à ces limites, il y a des 3bets lights (de plus en plus, ce qui en devient assez hilarant), un peu moins de 4bets lights mais les shoves sont souvent synonymes de AK+/QQ… Je pense que tu t’isoles trop souvent contre des monstres…
Bon courage… En espérant que les setups se calment…[/quote]
Salut,je comprends pas bien,j’ai plutot l’impression pour ma part de bien cerné la limite et ses regs.
De toute façon je continue a tafer mon jeu et si j’envoie le volume ça devrait le faire.
Je comprend pas la 2, AK vs AQ, le mec va jamais C-R moins bien que AK et de mon point de vue on est pas vraiment commit.
Sur la 2 j’ai QQ,t’as du te tromper de main.
Sur la 2 j’ai QQ,t’as du te tromper de main.[/quote]
Il parle de l’autre groupe de mains précédent la main 2/7.
Sur la 2 j’ai QQ,t’as du te tromper de main.[/quote]
Tu as du bien rechercher pour pas voir de quelle main je parle.
Ben je peux pas deviner t’as pas cité,sinon c’est un reg hyper agro,qui raise énormement les cb,il a plus de 24/25% c’est le meme qui m’as raise sur KKJ,lorsque j’ai AQ sur le dernier sample de main,la main 3 je crois,vs lui je pouvais clairement pas lacher en pot 4bet.
lut
dur dur quel jeu de con des fois … :sick:
met nous un peu de bad call ou tu chatte derriere histoire de …
courage y a pas de raison que ca se passe mal, sinon suis pas fana des tapis pre flop avec JJ, meme si tu joue contre AK AQ dans le meilleur des cas t es en flip.
Oui mais être un c-r flop dans un pot simple et un c-r allin dans 4bet pot c’est pas la même, ici s’arrange preflop est clairement face up et au flop bah il te dit clairement sa main
Je comprends que contre un profil lambda,le call peut etre mauvais,et encore,mais contre lui pour l’avoir jouer énormément et l’avoir cernés a peu pres comme il faut,je pense que mon call est ok sur le long terme.
Pas grindé hier.
C est pas un peu fatiguant le grind en cash game ?
nb . Ce n est pas un jugement , juste une question.
Ce qui est fatiguant c’est resté assis sur une chaise pendant des heures,donc je me remet au sport pour tenir plus longtemps,mais je suis tellement fatigué parfois apres le sport que je grind meme pas.
Bon je c est parti pour faire la fete jusqu a dimanche matin … dimanche j suis mort lol
Ca commence a etre une putain de blague ce run,je fais +100 à -30,ca devient interminable et c’est pesant sa mere la puteeeeeeeeee :
Ce mois ci résultat :
BR : 556eu
Je vais me calmer et retenter une nouvelle session.
Je suis de tout coeur avec toi!!
Session dur dur aujourd hui pour moi… un certains nordiste69 tu connais?? ce mec est ma bete noire!!! ref notamment la main que j’ai mise sur le thread que j’ai posté il y a 10min…
Voilà pour moi c repos demain je vais décompresser…
Courage a toi!!