Ce topic va nous permettre de whine/brag sur le mois dernier…
Pour moi:
La fin du mois d’avril a été désastreuse en NL10, et début mai également. Au final je parviens à ne perdre que 13 euros ce mois-ci, en étant repassé en NL4 depuis le 12.
Seule consolation: la courbe en big blinds remonte fortement sur les 4500 dernières mains!
(faible volume ce mois-ci avec 14000 mains seulement)
Bref, du pour et du contre! (ou plutôt du contre puis du pour, chronologiquement…)
lol en NL 100 j’y serais peut etre dans 7 ans 120e en jouant tout les jours pratiquement je trouve cela horrible j’ai meme penser arreter mais le poker est une drogue lol heuresement que je peux debloquer des bonus avec le rake
Salut !
J’étais un Reg de la NL50 de PS mais je ne joue plus beaucoup depuis que j’ai trouvé une copine. J’ai donc cash out et j’ai laissé de quoi joué en NL25.
Je dois dire que la descente de limite me fait un bien fou :
NL25 :
Je joue un style plutôt LAG. 27.4 / 24 et 10% de 3Bet
Voila qui devrait tordre le coup aux histoires de bad run suite à un cash out !!
So sick j’étais vraiment bien +500 avant hier soir qui m’a été fatale -175 pour la soirée. J’ai rarement vu ca et je n’ai pas le courage de retrouver toutes les mains foireuses.
pour moi tres faible volume en Fix Limite car peu de table interessante aux heures ou je joue j’ai même pas fait 1000 mains pour un gain de 0.60€ :laugh: en 0.5/1€
Coté PLO5 j’ai +16€ sur evrest et -19€ sur PS
et je me suis amusé a faire du rush poker en NL2 :laugh: +13€ en étant a 10 caves sous EV :blink:
Bilan +50€ avec les bonus et 10€ que mon fils a gagné sur un freerool d’evrest pour plus de 10K mains c’est pas terrible
Si on fait le bilan sur 1 an de .fr (et oui on y est ) j’ai fait 2 mois négatif mais le volume de jeu et beaucoup plus faible que sur le .com donc les gains aussi
Ce mois ci j’ai shoot la 100 résultat, je suis retourné en 50 pour tout récupérer…
Ca fait deux fois que je tente de up, mais je m’autolevel alors bon, comme on la troisième sera la bonne.