Hello,
Je viens de rajouter ta HH avec la balise de poker académie pour que nos membres puisse avoir une meilleure visibilité de la main.
Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :
Voici également le lien pour les trackers compatibles :
Pour la HH voici mon avis :
Pourrait on avoir son % de cb et aussi son fold to cb please ??
Au flop je just call face à son donkbet pour ne pas lui faire folder c’est bluff éventuelle et un Tx hypothétique (il a 20 % de draws au flop) , ceci pour aviser T.
as played après avoir raise le flop, je cb/f la turn tout simplement pour value protection car on a pas trèfle en main. Ton x back T par peur du draw ne t’avance à rien en réalité car tu te retrouveras R avec le même dilemme pour call ou pas.
Je me demande si il peut jouer 33-TT-22-JTs comme cela en fait le reste seront des draws à trèfle qu’il a touché T .
Avec un tel size quasiment pot venant de sa part on a une cote du pot de 32 % à la R et une équité de 32 % donc je vais call cette fois et prendre une note sur ce joueur pour savoir si il joue ces sets ou draw passivement ou non .Et cela me permettra pour l’avenir de me situer contre ce joueur.
Board: Th3c2c8cJh
Equity Win Tie
MP2 32.13% 32.13% 0.00% { JdJs }
MP3 67.87% 67.87% 0.00% { TT, 33-22, JTs, KcQc, AcJc, KcJc, QcJc, AcTc, KcTc, QcTc, Ac9c, Kc9c, Qc9c, Jc9c, Tc9c, Ac8c, 9c8c, Ac7c, 8c7c, Ac6c, 7c6c, Ac5c, 6c5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c }
Si on part du principe qu’il donk/raise ces brelans et pas ses draw à trèfle alors on peut fold tranquille R et le fold ne me choque pas non plus malgré notre set.