Ce soir , j arrete definitivement (ou du moins temporairement) le poker

[quote=“csinfra, post:554982”][quote=“puma, post:554978”]Quand il n y a plus de plaisir a jouer il faut absolument arrêter car tu ne pourras jamais jouer ton A game.
Arrêter définitivement est une solution mais elle n est pas la seule si vraiment tu aimes ce jeu.
Faire un break afin de réfléchir a la place que doit tenir le poker dans ta vie est une autre des possibilités.
Une chose est certaine, c est qu il de ne doit en aucun cas rythmer ta vie, sinon tu es carotte.
Il y a des priorités dans la vis et la famille en est une et le poker si tu choisis de continuer doit être loin derriere et n être qu un passe temps rien de plus. Tu verras qu en le prenant pour ce qu il est un passe temps, un jeu , bad beats et good beats, downswings et goodswings, ont une toute autre saveur et cette vision des choses peut dans certains cas être le porte ouverte a de belles surprises… le retour au poker zen, au A game.
Prends ton temps et surtout ton pied.
Bonne continuation :)[/quote]

un putain de grand merci !!![/quote]

c est rien on y passe tous un jour, en espérant t avoir un peu aidé.

C’est clair je te sens vraiment tendu ce soir !

Il y a tout juste une semaine j’ai cash out car moi aussi j’ai été foudroyé ! J’ai perdu 20BI de NL50 et 2BI de NL30 en 6K/hands. J’avais jamais connu ça aupravant sur mes presque 6 ans de jeu je crois.

Du coup, j’abandonne le système a papa du 20BI par limite et je vais me ranger du côté des nit du BRM. Me voici dans une optique de 100BI par limite à partir de la NL20.

My 2 cents, si ça peut te faire sentir moins seul :wink:
Quoi qu’il en soit courage et tires en une expérience. Ca a été pour moi, de me dire que je manquais d’expérience par rapport à la réalité de la variance.

Change de room, pas de jeu, grand fou !!!

Lis un “The poker Mindset” et prend des vacances et revient aux tables motivés !!!

j’ai connu un moment comme toi
j’ai fait une pause
j’ai changé de room, je joue moins et moins de table en même temps et ça va mieux
courage une pause et tu reviendras plus serein
profite de ta famille et quand tu seras plus zen reviens
GL

C est sur le reseau Ipoker est bien tiltant avec ses deconnexions massives, les tables qui s ouvrent sans arret, les notes qui disparaissent …

Apres, il y a tellement de fishs monstrueux que c’est d’un coté hyper EV+ de jouer et d’un autre bien tiltant a cause de tous les suck out qu on prend !

Moi, ca fait 2 mois que je runnais comme une chevre et depuis 3 jours, c’est jesus style, tout passe !

En tout cas bon courage pour la suite :slight_smile:

Toi t’es colere toi!!! :slight_smile:

[quote=“csinfra, post:554883”]mdr roro ( essaye de sortir de chez toi, c’est ev+ grosse merde (la prochaine fois passe ton chemin) …

ok avec spifen: j suis leaké comme les sardines en ce moment :woohoo:

main un contre un reg

main 2… merci madame variance la pute
[/quote]

1. c’est pas un reg, c’est un donk.
  2. setup comme on en voit bcp.

Même si tu n’as pas trop de leaks techniques comme tu sembles le dire, tu en as quand même au moins un qui est bien prononcé : le tilt !
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Dans ces moments là, il est souvent souhaitable de faire une pause… mais ce ne sera pas définitif. Tu reviendras sur les tables quand ça ira mieux et que tu en ressentiras l’envie. :wink:

GL pour la suite !

[quote=“csinfra, post:554883”]mdr roro ( essaye de sortir de chez toi, c’est ev+ grosse merde (la prochaine fois passe ton chemin) …[/quote]Bon par contre, je veux bien que tu sois un peu en colère mais ça, c’est le genre de chose à éviter.

la première est absolument immonde , je rejoins ce qui à était dis ce n’est pas un rég mais un sombre idiot :dry: on est tous passé par là moi j’ai perdu plusieurs BI (presque 10 dans ma limite quand même) plusieurs fois puis rien ne passé , je perd des full contre d’autres , des fish qui call leur flush au bout de la terre , je perd un coup où j’avais 97% (oui oui) ect pendant plusieurs jours … La pire erreur et de remettre totalement en cause son style de jeu , il faut tu est confiance en ton jeu , en l’occurrence tes actions sur les 2 sont bonnes c’est juste le hasard où la variance , tu la limité en relançant correctement mais elle a finit par t’assassiner ça arrive TRES souvent malheureusement.

On a vraiment tous morflé plus ou moins cher pour certains, beaucoup laisse tombé je pense à cause de ce facteur hasard qui peut rendre dingue, viens sur une vraie room wina ou PS le niveau est plus difficile mais tu jouera sous de bonne condition je pense (en faites change juste de room surtout ^^). dit toi que les mecs qui font ça ne connaissent rien au proba et au poker!

@gluon : le donk, c’est funkshark69 qui squatte toutes les tables de nl10 (16 tables par session) et qui me degoute au plus haut point . J’espere pouvoir assister à ton coaching si vous trouvez une date !!!
Pr le set up : no pb, mais bon qd ca s’enchaine, tu perds un peu toute notion de reality

@esteban : ouais, j suis en tilt (ca c’est pas grave), mais qd ca devient un tilt life … C’est plus la même …

@ tous les autres pour leur temoignages compassionnels ( ptetre j viens d’inventer un mot): je vous dis un ENORME merci et vous souhaite par la même une bonne continuation aux tables. Je pense que je reviendrais un jour au poker mais avec une approche comme décrite par puma !!!
Par tous ces messages (enfin une quasi généralité si on occulte le faux générique de Maitre Capello ), je dois avouer que vous avez réussi par votre intelligence et votre compréhension à me faire d’une part valider ma décision et d’autre part me faire comprendre que j aimais ce putain de jeu et que je pense y revenir un jour… ( mais pas de suite obv)

Je radote mais encore un grand merci à vous tous ( ca c’est de la communauté… pret a parier que capello vient de chez les concurrents ) …

J’ai pas la prétention de pouvoir t’apporter quoi que ce soit en matière de poker mon cher. Je constate juste que tu es tombé sur un gros fish qui si il joue comme cela sur 16 tables doit être gros perdant (ou alors c’est riguède). :wink:

Sinon, te prends pas la tête, surtout avec d’autres Pokacadémicien. Décrocher un moment du poker, c’est aussi décrocher de Pokac.

[quote=“Tio_Fignot, post:555010”]Même si tu n’as pas trop de leaks techniques comme tu sembles le dire, tu en as quand même au moins un qui est bien prononcé : le tilt !
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Dans ces moments là, il est souvent souhaitable de faire une pause… mais ce ne sera pas définitif. Tu reviendras sur les tables quand ça ira mieux et que tu en ressentiras l’envie. :wink:

GL pour la suite !

Pour la seconde partie, je concede facilement que c’est le genre de chose à éviter, mais d’une son post initial sert a rien hormis me foutre encore plus les boules (et cela a été réussi) et de deux qu’il vienne me faire une leçon de conjugaison n’ a fait , qu’ à mes yeux, que le décrédibiliser encore plus …

A part ça, Csinfra, je le trouve pas sur les database online ton « funkshark69 ». Je trouve tout au plus un « funkshark » sur partypoker.fr et il est pas brillant ton vilain (mais ça doit pas être lui).

je jouais sur ipoker.fr gluon !!

Je trouve ca dommage de voir un memebre de la communauté partir.
Gros GL, mais bon si tu étais un bon pote je te forcerai a faire un break nécessaire et revenir apres, 18 caves c’est rageant mais si je prend mon exemple j’ai déjà perdu bien plus que 18 caves, et toujours motivé.
A bientot je l’espere :wink:

[quote=“Prouuut, post:555023”]Je trouve ca dommage de voir un memebre de la communauté partir.
Gros GL, mais bon si tu étais un bon pote je te forcerai a faire un break nécessaire et revenir apres, 18 caves c’est rageant mais si je prend mon exemple j’ai déjà perdu bien plus que 18 caves, et toujours motivé.
A bientot je l’espere ;)[/quote]

Et je compte pas celles que tu m as larciné au nom de dame variance … :laugh: parce que j t ai un peu joué aussi…
J vais juste faire une pause, mais ca veut pas dire que j vais definitivement quitté le fofo hein… Fin, j vais à coup sur continuer à vous lire nan di diou !!!

Depuis 2013 j’ai joué en NL2 NL4 NL5 NL10 NL20
Et j’ai aucun graph ou je suis au dessus de l’EV
AUCUN, donc je ne m’excuserai pas du tout, et je pense pas t’avoir mis un truc sick je connais meme pas ton pseudo ^^ Je te mets un message de soutien et tu as de la rancune envers moi parce que j’ai chatté un coup? Désolé mais ca me dépasse, j’hésite a le dire mais la c’est trop, pour les autres regs si ils ont chatté c’est de leur faute? Allllooo ^^ Bon je m’en voudrais jamais pour chatter un coup saches le :slight_smile: Tu t’es trompé de discipline si tu penses que le poker c’est un long chemin tranquille, t’as oublié une étape dans ton approche…

edited

[quote=“csinfra, post:555025”][quote=“Prouuut, post:555023”]Je trouve ca dommage de voir un memebre de la communauté partir.
A bientot je l’espere ;)[/quote]

Et je compte pas celles que tu m as larciné au nom de dame variance … :laugh: parce que j t ai un peu joué aussi…
J vais juste faire une pause, mais ca veut pas dire que j vais definitivement quitté le fofo hein… Fin, j vais à coup sur continuer à vous lire nan di diou !!![/quote]

^^ Donc c’est ce que je disais à la semaine pro je pensais même avant mais je me suis dit ça fait un peu trop :wink:
On est tous passé par la… Mais ceux qui ont les nerfs les plus solides et un gros mental reviennent toujours, et encore plus fort…
Fait ta pause, lis des articles sans jouer, des livres, ressitus le poker dans ta vie, le temps que tu y consacres et que tu ne consacres donc pas à tes proches et après avoir revu certaines choses reviens au top si tu reviens…
GL

:frowning:

mouais ça fait bcp quand meme 18 caves!! .

perso je tilt aussi aprés la 4 eme cave perdue contre des donks dans la meme session, mais a partir de la je six tables plus et je change de room… pour moi ça marche .tranquillou 4 tables pour me reassurer dans mon jeu.

une question est aussi importante avant un bad run…!! est ce que tuas bien bien run avant?, as tu open plus ? touché des back door et mettre a ton tour des 80/20? si oui, c 'est le double effet (kisscool)
du bad( trop confiance en ton jeu loose grave tout passe, champagne et pu…es a 'lhrizon)

en tout cas depuis je medite grace a pe4nuts et ses videos de youtube

fait un break et revient ZEN