Hello
Ce post pour vous annoncer que ce soir, j ai pris la decision d arreter definitivment ce jeu qu est le poker.
Pour cause, j viens de perdre 18 caves en 3 jours… Oui, mais 18 caves d ev ds le derriere.
DOnc la trop , c’est trop, je suis juste persuadé que quelque chose ne tourne pas rond sur ipoker …
Je passe pas un 80/20 … Faut pas jouer les KK preflop => faut le fold quand l encule de service vous revient dessus ac ses 8 euros et vous call un gros suck out…
Ca ne sert a rien de barrel comme un mongol ac top set … car vilain te suit jusqu au bout du monde pr faire flush runner voire straight …
Ca sert a rien non plus de proteger contre les regs de cette limite qu est la nl10, funkyshark69, si tu me lis, je fais mes besoins ou je pense … nutkins, pour moi , t es juste un enorme mongol qd j te vois call preflop pr les 3/4 de ton stack … Mais bon, t as encore et toujours la chance de chopper ton as vu que t es committ …
Bonne chance a inthedark, un des rares reg que j ai eu l occasion de croiser et qui etait plutot cool et semblait runner comme une pute …et une mention speciale ds la serie j suis un gros tocard pr wwh1raise qui ne connait absolument pas le bouton fold …remarquez il a raison , il touche tout le temps …
Bref, bonne continuation à tous…
J’en arrive à un point ou je serais pret en live, a instabrise la machoire d 'un de ces trou du cul …
Ma femme me regarde etrangement à la vue de la transformation de mon visage devant toutes les ignominies que je prends … Bref, priorité à la famille et je vais certainement pas la peter pour ces trous du cul d ipoker …
PS: et avant de me dire, blablabal tu dois etre leaké à mort … JE dis bien certainement que je dois etre leaké ce qui ne m a jms empecher d effectuer plus de 100kh mains confondues en nl10 sur stars et le reseau party ac + de 8bb/100
Arvi comme on dit chez moi !!