Ce soir , j arrete definitivement (ou du moins temporairement) le poker

Hello

Ce post pour vous annoncer que ce soir, j ai pris la decision d arreter definitivment ce jeu qu est le poker.

Pour cause, j viens de perdre 18 caves en 3 jours… Oui, mais 18 caves d ev ds le derriere.
DOnc la trop , c’est trop, je suis juste persuadé que quelque chose ne tourne pas rond sur ipoker …

Je passe pas un 80/20 … Faut pas jouer les KK preflop => faut le fold quand l encule de service vous revient dessus ac ses 8 euros et vous call un gros suck out…
Ca ne sert a rien de barrel comme un mongol ac top set … car vilain te suit jusqu au bout du monde pr faire flush runner voire straight …

Ca sert a rien non plus de proteger contre les regs de cette limite qu est la nl10, funkyshark69, si tu me lis, je fais mes besoins ou je pense … nutkins, pour moi , t es juste un enorme mongol qd j te vois call preflop pr les 3/4 de ton stack … Mais bon, t as encore et toujours la chance de chopper ton as vu que t es committ …

Bonne chance a inthedark, un des rares reg que j ai eu l occasion de croiser et qui etait plutot cool et semblait runner comme une pute …et une mention speciale ds la serie j suis un gros tocard pr wwh1raise qui ne connait absolument pas le bouton fold …remarquez il a raison , il touche tout le temps …

Bref, bonne continuation à tous…
J’en arrive à un point ou je serais pret en live, a instabrise la machoire d 'un de ces trou du cul …
Ma femme me regarde etrangement à la vue de la transformation de mon visage devant toutes les ignominies que je prends … Bref, priorité à la famille et je vais certainement pas la peter pour ces trous du cul d ipoker …

PS: et avant de me dire, blablabal tu dois etre leaké à mort … JE dis bien certainement que je dois etre leaké ce qui ne m a jms empecher d effectuer plus de 100kh mains confondues en nl10 sur stars et le reseau party ac + de 8bb/100

Arvi comme on dit chez moi !!

Change de room, ça fait du bien des fois.

on dit ca sur le coup mais on y rvient tjs
tiens bon et good leuque
imo tu dois etre leaké a mort lol

Essaies les dominos, c’est EV+

+1 avec Spifen

par curiosité => tu jouais sous quel pseudo en nl10 sur betclic ?

good luck pour ta reconversion :lol:

mdr roro ( essaye de sortir de chez toi, c’est ev+ grosse merde (la prochaine fois passe ton chemin) …

ok avec spifen: j suis leaké comme les sardines en ce moment :woohoo:

main un contre un reg

main 2… merci madame variance la pute

“essayes”, essaies plutôt. Sinon grosse merde est bien écrit; on voit de suite ce que tu maîtrises le mieux.
Et ne pleures plus, je ne t’embêterai plus.
Pour ma part, c’était juste une blague, d’où mon +1 avec Spifen juste aprés.
Je te souhaite donc de mauvaises choses pour ton avenir, bye.

Ta décision a l’air plus rageuse que réfléchie. A mon avis, tu y regoûteras!

A la semaine prochaine :wink: !

Bonne continuation ! La famille c’est le plus important !

Ce sont en effet des coups que l’on prend dans la gueule tot ou tard.

On y passe forcement un jour ou l’autre, il faut avoir la force mentale pour pas peter un plomb. A l’epoque sur barriere j’avais pris des coups comme les tiens pendant une semaine d’afillée, ce sont des choses qui arrivent.
Ce sont des adversaires comme cela qui vont te faire gagner un max sur le long terme, puisqu’ils font d’enormes erreurs !! Et puis il faut bien que les petits poissons touchent des jeux sinon ils n’auraient plus envie de jouer a force :laugh:

Fais une pause, changes toi les idées et tu verra ça ira mieux, et tu aura envie de rejouer a nouveau, on y revient tous un jour ou l’autre. Sinon c’est que le poker n’est simplement pas fait pour toi (n’y vois pas de critiques de ma part)

[quote=« roronoa3333, post:554891 »]« essayes », essaies plutôt. Sinon grosse merde est bien écrit; on voit de suite ce que tu maîtrises le mieux.
Et ne pleures plus, je ne t’embêterai plus.
Pour ma part, c’était juste une blague, d’où mon +1 avec Spifen juste aprés.
Je te souhaite donc de mauvaises choses pour ton avenir, bye.[/quote]

Merci , du moment ou tu viens pas faire tes blagounettes de debiles … Ca me va tres bien .

Pas cordialement

ps: sinon capello , si t’ouvres un bescherelle, tu verras que les deux façons d’écrire sont valables.
Et pour ta gouverne grosse tâche, y a pas de « s » à l’impératif
Fin, je dis ca, je dis rien !!!

je pense que roro a raison et ta reaction le prouve…
sa fait deux jours que je run comme toi, je t avou que je tilt au bout d un moment mais ils ont raison on te reverra surement si tu as reellement la passion du poker…

make a break!!

courage a toi!

ça, c’est pas faux

comme dirait Pegase : “mais pourquoi tant de haine …”

Peut être parce que j’en ai , d’une part ras le bol de ce soft de merde où les notes s’ effacent à chaque session, où il est impossible de faire une session mtt grâce à la super gestion des changements de table, et d’autre part et surtout car la variance est d’une violence foudroyante. Si, en plus, faut se taper les vannes d’un pauvre type en manque d’action sociale, je crois que l’on atteint des sommets !!!

Quand il n y a plus de plaisir a jouer il faut absolument arrêter car tu ne pourras jamais jouer ton A game.
Arrêter définitivement est une solution mais elle n est pas la seule si vraiment tu aimes ce jeu.
Faire un break afin de réfléchir a la place que doit tenir le poker dans ta vie est une autre des possibilités.
Une chose est certaine, c est qu il de ne doit en aucun cas rythmer ta vie, sinon tu es carotte.
Il y a des priorités dans la vis et la famille en est une et le poker si tu choisis de continuer doit être loin derriere et n être qu un passe temps rien de plus. Tu verras qu en le prenant pour ce qu il est un passe temps, un jeu , bad beats et good beats, downswings et goodswings, ont une toute autre saveur et cette vision des choses peut dans certains cas être le porte ouverte a de belles surprises… le retour au poker zen, au A game.
Prends ton temps et surtout ton pied.
Bonne continuation :slight_smile:

[quote=“puma, post:554978”]Quand il n y a plus de plaisir a jouer il faut absolument arrêter car tu ne pourras jamais jouer ton A game.
Arrêter définitivement est une solution mais elle n est pas la seule si vraiment tu aimes ce jeu.
Faire un break afin de réfléchir a la place que doit tenir le poker dans ta vie est une autre des possibilités.
Une chose est certaine, c est qu il de ne doit en aucun cas rythmer ta vie, sinon tu es carotte.
Il y a des priorités dans la vis et la famille en est une et le poker si tu choisis de continuer doit être loin derriere et n être qu un passe temps rien de plus. Tu verras qu en le prenant pour ce qu il est un passe temps, un jeu , bad beats et good beats, downswings et goodswings, ont une toute autre saveur et cette vision des choses peut dans certains cas être le porte ouverte a de belles surprises… le retour au poker zen, au A game.
Prends ton temps et surtout ton pied.
Bonne continuation :)[/quote]

un putain de grand merci !!!