stegolas wrote:
[quote]
En fait partypoker.com, pour reprendre ton exemple, devra clôturer tous les comptes de joueurs français [/quote]
Des joueurs basés en France pas des joueurs francais à mon avis.
stegolas wrote:
[quote]
En fait partypoker.com, pour reprendre ton exemple, devra clôturer tous les comptes de joueurs français [/quote]
Des joueurs basés en France pas des joueurs francais à mon avis.
John T. Chance wrote:
Oki avec toi, mais quid de pokerstars par exemple qui va surement créer une room pokerstars.fr, pourra-t-on choisir librement ?
Jazzman24 wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
Oki avec toi, mais quid de pokerstars par exemple qui va surement créer une room pokerstars.fr, pourra-t-on choisir librement ?[/quote]
Là a priori, non, mais le problème c’est que tu es soumis aux lois du pays où tu te trouves et non du pays dont tu as la nationalité (par exemple un français a le droit de fumer du haschich aux pays-bas, et un néerlandais n’a pas le droit de la faire en France). Il faudrait avoir la confirmation de quelqu’un qui s’y connait en droit, mais ça paraît évident. Donc le simple fait d’être français ne peut pas justifier de ne pas pouvoir créer un compte sur le .com. En théorie, mais je ne sais pas comment ils ont prévu le truc, ce n’est pas les français qui devrait jouer sur le .fr mais les personnes jouant depuis le territoire français, donc un français doit avoir le droit de jouer sur le .com de l’étranger et un étranger ne doit pouvoir jouer que sur le .fr depuis la France. Ceci dit, comment ils comptent mettre ça en place je ne sais pas.
salut
il fond comme en Italie il essais de rendre inaccessible depuis la France les site en . com avec un résultat plus que médiocre suffi de voir le nombre italien présent sur nos room ,donc oui la technique aura toujours deux coup d avance sur les lois
il me faut pas de l’a peu pres je rique pas de monter une br et de me la faire suprimer !!
perso je mon un troquet clandestin
[quote]il me faut pas de l’a peu pres je rique pas de monter une br et de me la faire suprimer !!
perso je mon un troquet clandestin [/quote]
Petit concours de la langue française: combien de fautes en 2 phrases?!
Jadupsky wrote:
[quote][quote]il me faut pas de l’a peu pres je rique pas de monter une br et de me la faire suprimer !!
Petit concours de la langue française: combien de fautes en 2 phrases?![/quote]
Il ne me faut pas de l’à peu près [peut s’écrire également avec des traits d’unions] ; je ne risque pas de monter une br [admettons] et de me la faire supprimer !!
Perso [pareil admettons], je monte un troquet clandestin.
Je vote donc pour douze.
Ce post-ci était joli également : "il fond comme en Italie il essais de rendre inaccessible depuis la France les site en . com avec un résultat plus que médiocre suffi de voir le nombre italien présent sur nos room ,donc oui la technique aura toujours deux coup d avance sur les lois "
Celui-ci doit tourner aux alentours de quatorze fautes.
Quel beau jeu stimulant.
John T. Chance wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
[quote][quote]il me faut pas de l’a peu pres je rique pas de monter une br et de me la faire suprimer !!
Petit concours de la langue française: combien de fautes en 2 phrases?![/quote]
Il ne me faut pas de l’à peu près [peut s’écrire également avec des traits d’unions] ; je ne risque pas de monter une br [admettons] et de me la faire supprimer !!
Perso [pareil admettons], je monte un troquet clandestin.
Je vote donc pour douze.
Ce post-ci était joli également : "il fond comme en Italie il essais de rendre inaccessible depuis la France les site en . com avec un résultat plus que médiocre suffi de voir le nombre italien présent sur nos room ,donc oui la technique aura toujours deux coup d avance sur les lois "
Celui-ci doit tourner aux alentours de quatorze fautes.
Quel beau jeu stimulant.[/quote]
Frenchement, c’est paraille pour moi, je ne suportes pas tout ses posts avec autemps de fautes d’orthograffe… Faudrait quand même pensé à faire des eforts.
Canonbis
Texte original: “perso je mon un troquet clandestin”
Solution alternative: Perso [pareil admettons], j’ai mon troquet clandestin :cheer:
chasser le naturel il revient au galop ,toujours a se plaindre qu ils font trop heures non reconnue et la il nous donne des leçons d ortho sans être payer trop marrant ses profs,au moin quand ils sont sur le forum ils font pas grève
fred62160 wrote:
Tu as tout à fait raison, c’est la clinique qui se fout du bénévolat (ou un truc du genre) :woohoo:
Canonbis
Non, mon problème est que la langue française n’est pas ma langue natale … Des posts de ce style, pour les comprendre je dois les lire et relire à haute voix pour me faire une idée de quoi on veut parler …
Heureux de ne pas être le seul à pleurer devant le PC.
John T. Chance wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
Oki avec toi, mais quid de pokerstars par exemple qui va surement créer une room pokerstars.fr, pourra-t-on choisir librement ?[/quote]
Là a priori, non, mais le problème c’est que tu es soumis aux lois du pays où tu te trouves et non du pays dont tu as la nationalité (par exemple un français a le droit de fumer du haschich aux pays-bas, et un néerlandais n’a pas le droit de la faire en France). Il faudrait avoir la confirmation de quelqu’un qui s’y connait en droit, mais ça paraît évident. Donc le simple fait d’être français ne peut pas justifier de ne pas pouvoir créer un compte sur le .com. En théorie, mais je ne sais pas comment ils ont prévu le truc, ce n’est pas les français qui devrait jouer sur le .fr mais les personnes jouant depuis le territoire français, donc un français doit avoir le droit de jouer sur le .com de l’étranger et un étranger ne doit pouvoir jouer que sur le .fr depuis la France. Ceci dit, comment ils comptent mettre ça en place je ne sais pas.[/quote]
Ok mais dans la mesure où la France exige que les comptes de joueurs français soient clôturés avant que les rooms puissent obtenir une licence en .fr indique qu’elle compte se servir par la suite de ce moyen de pression pour dissuader les rooms d’accepter les réinscriptions de joueurs français. L’Etat aura peu de moyens pour mettre son nez dans les affaires des rooms pour le vérifier mais on peut compter sur les rooms pour ne pas chercher à se mettre mal avec l’Etat français car il pourraient se voir retirer leur licence pour une raison ou pour une autre. les rooms auraient tout à perdre et pas grand chose à gagner car de toute manière la grande majorité des joueurs français s’inscriront sur les rooms en .fr …
C’est ce que je me dis … j’éspère me tromper.
Le seul à pleurer ou le seul qui a pleuré?!
Tu as du mal lire…^^
[quote]Heureux de ne pas être le seul à pleurer devant le PC.
Le seul à pleurer ou le seul qui a pleuré?! [/quote]
Devant le PC ou devant le PQ ?
Bill the Green wrote:
[quote][quote]Heureux de ne pas être le seul à pleurer devant le PC.
Devant le PC ou devant le PQ ?[/quote]
ca t’arrive souvent de pleurer devant un rouleau de pq toi ? :laugh:
Je sais bien, ce que j’ai dit est purement théorique, mais dans la pratique, je ne vois pas trop comment ça peut marcher.
TicEtTac wrote:
[quote]Bill the Green wrote:
[quote][quote]Heureux de ne pas être le seul à pleurer devant le PC.
Devant le PC ou devant le PQ ?[/quote]
ca t’arrive souvent de pleurer devant un rouleau de pq toi ? :laugh:[/quote]
Euh… Quand c’est la dernière feuille et qu’il n’y a pas d’autres rouleaux ? :blink: