Nico écrit:
[quote]Bon le thread a pas mal avancé et il me faudra un peu de temps pour décompiler tout çà.
J’ai quelques pistes intéressantes.
- Je vais publier un module sur la home ne montrant que les derniers thread techniques pour valoriser les sections portant sur les mains.
- Pour la participation des profs sur le forum, on va voir ce qu’on peut faire avec eux pour améliorer la chose - il faut juste qu’ils y trouvent leur compte - ils donnent déjà beaucoup de leur temps pour PA
- J’ai également une idée intéressante qui pourra vous plaire: c’est faire sponsoriser par une room des semaines « coaching » - les prestations des profs seraient ainsi payés par la room et non les éleves. Les éleves éligibles pour ces cours seraient issus d’une sélection via des quizz ou jeux sur le forum (a voir comment on définit cela).
- On peut peut etre sponsoriser d’autres évenements ‹ pur forum › si on trouve une idée intéressante qui valorise bien la room partenaire - à creuser
- Pour les articles techniques, comme le souligne Leratlouche - y en a une tonne écrit dans les blogs et faut juste que je trouve quelqu’un pour les référencer. Je mettrai un menu sur la home page / articles techniques blog - y en a facile plus d’une centaine intéressants écrits à ce jour, un vraie mine d’or complètement sous exploitée[/quote]
j’ajoute qques idées ! sur la home ca sert pas a gd chose de publier certaines parties du forum telles que l’insertion de cartes sur le forum (ya a petre d’autres)
ensuite c’est dmg de ne pas corriger des bugs importants (cf ya une rubrique) du forum tels que la recherche qui n’affiche que la premiere page et il serait sympa de faire une recherche plus évoluée !
y mettre un correcteur d’ortograf ! (mais c petre pas simple de l’integrer si ce n’est pas prevu par l’editeur)
Sinon je vais faire qques critiques aussi (oui j’aime bien critiquer) !
chacun contribue comme il peut et je trouve bien de se mouuiller pour exprimer son idée qu’elle soit ou bonne ou pas . Répondre (ou poster) permet de confronter son avis (qui peut etre archi fishy) aux autres et ainsi de progresser (c’est pour ca que je reponds aux mains de Jérome alors qu’on ne joue pas ds la m catégorie (et il prend le tps de corriger mes conneries )
Je trouve super les personnes qui prennent le tps de visionner les videos publier et de faire des commentaires ( je remercie Bill the green les 2 fishous et les autres ! )
qd aux profs (cf valVegas ) ils ne vivent svt pas que de ca
dc ils font ce qu’ils peuvent et veulent et je trouve ca deja tres bien ! (n’oublions pas que tt est gratuit )
Dédicace à Prof Basou (euh Fish Basou) qui m’a fait perdre 2 caves de NL25 + le prix d’un cours : et alors ! En 2 heures il m’a corrrigé plein de leaks et vous n’imaginez meme pas combien j’en ai gagné depuis ! -> joueur gagnant de nl25 B)
Pour les SNG c’est les videos de sharp et les posts de plusieurs forumeurs qui 'ont permis d’etre bien gagnant mais surtout de développer ma stratégie et de la comprendre !
Une chose tres bien est le coaching mutuel (je je fais avec J@zzman )et on y apprend bcp et ca peut eviter de tilter )
FINI !
ps: je suis pour que les ts ces profs fonctionnaires participent d’autant plus au forum qu’ils ont du temps, de la patience et qu’ils sont pedagogues (enfin normalement)
ps2 : je ne me suis pas relu , alors si c 'est pas francais , si ya des fot et autres , desolé