une petite dédicace a maître stochastic qui passe ses nuits sur la live zone depuis quelques jours a nous commenter ses MTT c’est très enrichissant et vraiment accessible
merci stoB)
Faut vraiment que tu te relise avant de poster ratounet car tu n est pas agréable a lire, fait comme moi utilise Firefox Mozila ça t aidera pour l orthographe (y a un corrigeur intégrer). Maintenant quand certain membres demande comment configurer son HM pour les sng ce n est pas forcement comment configurez son Hud enfin bon bref…
Faut vraiment que tu te reliseS avant de poster ratounet car tu n est pas agréable a lire, faiS comme moi utilise Firefox MoziLla ça t aidera pour l orthographe (y a un corrigeur intégrE). Maintenant quand certainS membres demandeNT comment configurer son HM pour les sng ce n est pas forcement comment configureR son Hud enfin bon bref…
ryer écrit:
je chipote ratounet, mais il faut une faq pour les sections: sngs et tournois
pôur ce genre de questions.[/quote]
non tu as raison car c’est pas la seule question qui reviens frequement on pourrait ajouter:
QUel difference entre sng 9mx /6max
Quel ROI est maintenable en SNG et en MTT (elle est collector celle la)
Quelle gestion de bankroll
qu’est ce que l’ICM
…
Dory écrit:
Bon ok la tu m’a vraiement enerve j’en aie plus qu’assez de voir tes allusion a gauche et a droite sur ce forum concernant mon ROI (d’ailleurs je vais finir par cacher tout mes resultat comme ca j’aurais plus de probleme c’est trop reducteur), le fait que je tappe comme un manche,que le forum n’est plus comme avant,… Tu m’envoie des mails et parce que je te repond pas dans les 24h tu me fait une crise alors que j’avais bien d’autres chose a faire que d’etre sur le net: demenagement et tout les tracas qui vont avec.
Si tu n’es pas content de se que j’ecris ici ce n’est pas un probleme ignore moi, ne regarde les videos que j’ai faites et basta.
Si tu veux un coach personnel, qui sera la 24h/24h pour toi trouve toi en un ailleur ca existe, il y a meme des groupement de joueurs qui loue des maisons pour jouer ensemble et s’entre aider en permanance.
Je ne comprend en rien le fait de cette animosité envers moi si c’est parce que je te fait perdre un BI lors de notre cours privé c’esst grave. S’il n’a pas ete bon je m’en excuse, je t’ai meme dedommage par une review gratuite en son temps car je m’etais trouvé aussi mauvais. Ca arrive on est pas Dieu on a des faiblesse. Je ne suis qu’un pauvre prof de micro limite. Si tu veux j’ai des noms de bon coach mais ils prennent tous entre 100$ (pour les moins chere) et 500$ de l’heure
Bonne journee et arrete ce petit jeu de gamin
PS: si certains demande comment configurer HM, c’est tres vague, sur le forum tu viens avec des questions specifiques. Il ya meme une video qui explique comment l’installer. Apres tu crois que j’ai fait comment pour le decouvrir? Ben j’ai lu le manuel d’utilisation. Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais c’est bien dommage mais c’est quand meme la langue mondial et ne pas la maitriser est un handicap
Je tiens à souligner un point que visiblement personne n’a relevé:
J’ai bcp de mal à prendre au sérieux un modérateur qui a un avatar avec un homme qui a un déguisement en forme de requin des plus grotesques :laugh:
DontTake tu as raté une faute sur le poste de Dory je te laisse la chercher ^^
BRS écrit:
:laugh:
BRS écrit:
DontTake tu as raté une faute sur le poste de Dory je te laisse la chercher ^^[/quote]
« Car tu n’ES pas agréable a lire »…LOL
merci pour l’info, je n’étais meme pas au courant !
Je vais en toucher un mot sur l’édito
Match Ratounet-Dory, un partout la balle au centre.
Et je suis l’arbitre, je récupère le ballon et je siffle la fin du match
Allez les gars, on décompresse et on revient sur le coeur du sujet - c’est vraiment un thread intéressant, ne le laissons pas se détourner.
Merci d’avance, et on reste constructif svp (on est pas à ok corail ici )
Bon j’ai pas tout lu alors peut être que quelqu’un a déjà fait la remarque mais bon tant pis.
Le truc embêtant avec les forum en général c’est qu’on ne sait pas toujours quel crédit donner à celui qui répond.
Pour PokAc c’est pas le pire parce que c’est vrai que c’est souvent les même qui répondent alors quand on vient régulièrement consulter on les connait.
Cela dit ce qui serait pas mal c’est que, notamment ceux qui répondent, mettent plus d’info sur leur profil publique.
Et pour Nico (ou n’importe qui qui s’occupe du site) je pense que ca serait bien de revoir les infos que l’on peut fournir sur son profile.
Je viens d’y jeter un oeil et déjà dans la partie « sur quel room jouez vous » il n’y a pas pokerstars. Serait-ce volontaire?
Sur le montant auquel on joue c’est gratos, 10 euros … Moi je joue en Micro limites 1,2$ qu’est-ce que je met?
Et puis j’ajouterai bien d’autres infos genre:
- bouquins lus
- Suivi par quel coach
- Une section commentaire ou l’on peut mettre ce qu’on veut sur soit et son poker
Petite question au passage. Un truc que j’ai raté (même si ça a surement été discuté) c’est pourquoi on a supprimer les points Karma? Non pas que je sois favorable a leur retour c’est juste par curiosité.
Bon le thread a pas mal avancé et il me faudra un peu de temps pour décompiler tout çà.
J’ai quelques pistes intéressantes.
- Je vais publier un module sur la home ne montrant que les derniers thread techniques pour valoriser les sections portant sur les mains.
- Pour la participation des profs sur le forum, on va voir ce qu’on peut faire avec eux pour améliorer la chose - il faut juste qu’ils y trouvent leur compte - ils donnent déjà beaucoup de leur temps pour PA
- J’ai également une idée intéressante qui pourra vous plaire: c’est faire sponsoriser par une room des semaines « coaching » - les prestations des profs seraient ainsi payés par la room et non les éleves. Les éleves éligibles pour ces cours seraient issus d’une sélection via des quizz ou jeux sur le forum (a voir comment on définit cela).
- On peut peut etre sponsoriser d’autres évenements ‹ pur forum › si on trouve une idée intéressante qui valorise bien la room partenaire - à creuser
- Pour les articles techniques, comme le souligne Leratlouche - y en a une tonne écrit dans les blogs et faut juste que je trouve quelqu’un pour les référencer. Je mettrai un menu sur la home page / articles techniques blog - y en a facile plus d’une centaine intéressants écrits à ce jour, un vraie mine d’or complètement sous exploitée
Je veus pas poluer ce thread, mais juste répondre quand même a ratounet07 que ca n a rien a voir avec le BI que j ai perdu y a 2 mois maintenant rassure toi, comme tu le dit toi même tu m avais fait une review gratuite car toi même tu avais accepter le fait que tu n etait pas vraiment en forme ce jour la et par soucis que je me sente pas leser, donc ca été très bien regler. C est bon compadre on passe a autre chose
BRS écrit:
[quote]Je tiens à souligner un point que visiblement personne n’a relevé:
J’ai bcp de mal à prendre au sérieux un modérateur qui a un avatar avec un homme qui a un déguisement en forme de requin des plus grotesques :laugh: [/quote]
Donne mois son pseudo je vais le bannir dessuite.
Sinon il parait qu’il y a un pingouin super guerrier qui se balade sur le forum…
Il devrais faire un pti regime d ailleurs :laugh:
Nico,
avant il y avait une réunion des profs sur TS je pense que se serais bien de les remettrent pour qu’on puisse discuter des améliorations et des attentes coté prof pour le site
et aussi se serait bien bien que la zone TS ne soit plus dans le bas de la page d’accueil de poker académie car on a tendance a l’oublier (enfin moi je l’oublie carrément )
et dernière chose, est ce qu’il serait possible aux profs d’utiliser la live zone en dehors des cours pas nécessairement pour faire une session commentée mais pour répondre a des questions ou autres et ce a n’importe quels moments de la journée.
voila mes petites idées.
[quote]Les mains repetitives. Un exemple simple : le meme jour, deux joueurs de micro-limites ont poste des mains avec KK… Ce jour la, j’ai poste ca :
Qui a lu ce post (et surtout l’article vers lequel il pointe) ? 67 personnes et un commentaire, de quelqu’un qui avait deja lu l’article ! Shame ! Beaucoup de reponses sur les mains que vous postez sont la ![/quote]
C’est dingue je n’avais pas vu ce post et pourtant il n’y en a pas beaucoup qui m’échappent (ceci dit je crois bien que j’ai déjà lu l’article aussi).
Nico écrit:
[quote]Bon le thread a pas mal avancé et il me faudra un peu de temps pour décompiler tout çà.
J’ai quelques pistes intéressantes.
- Je vais publier un module sur la home ne montrant que les derniers thread techniques pour valoriser les sections portant sur les mains.
- Pour la participation des profs sur le forum, on va voir ce qu’on peut faire avec eux pour améliorer la chose - il faut juste qu’ils y trouvent leur compte - ils donnent déjà beaucoup de leur temps pour PA
- J’ai également une idée intéressante qui pourra vous plaire: c’est faire sponsoriser par une room des semaines « coaching » - les prestations des profs seraient ainsi payés par la room et non les éleves. Les éleves éligibles pour ces cours seraient issus d’une sélection via des quizz ou jeux sur le forum (a voir comment on définit cela).
- On peut peut etre sponsoriser d’autres évenements ‹ pur forum › si on trouve une idée intéressante qui valorise bien la room partenaire - à creuser
- Pour les articles techniques, comme le souligne Leratlouche - y en a une tonne écrit dans les blogs et faut juste que je trouve quelqu’un pour les référencer. Je mettrai un menu sur la home page / articles techniques blog - y en a facile plus d’une centaine intéressants écrits à ce jour, un vraie mine d’or complètement sous exploitée[/quote]
j’ajoute qques idées ! sur la home ca sert pas a gd chose de publier certaines parties du forum telles que l’insertion de cartes sur le forum (ya a petre d’autres)
ensuite c’est dmg de ne pas corriger des bugs importants (cf ya une rubrique) du forum tels que la recherche qui n’affiche que la premiere page et il serait sympa de faire une recherche plus évoluée !
y mettre un correcteur d’ortograf ! (mais c petre pas simple de l’integrer si ce n’est pas prevu par l’editeur)
Sinon je vais faire qques critiques aussi (oui j’aime bien critiquer) !
chacun contribue comme il peut et je trouve bien de se mouuiller pour exprimer son idée qu’elle soit ou bonne ou pas . Répondre (ou poster) permet de confronter son avis (qui peut etre archi fishy) aux autres et ainsi de progresser (c’est pour ca que je reponds aux mains de Jérome alors qu’on ne joue pas ds la m catégorie (et il prend le tps de corriger mes conneries )
Je trouve super les personnes qui prennent le tps de visionner les videos publier et de faire des commentaires ( je remercie Bill the green les 2 fishous et les autres ! )
qd aux profs (cf valVegas ) ils ne vivent svt pas que de ca dc ils font ce qu’ils peuvent et veulent et je trouve ca deja tres bien ! (n’oublions pas que tt est gratuit )
Dédicace à Prof Basou (euh Fish Basou) qui m’a fait perdre 2 caves de NL25 + le prix d’un cours : et alors ! En 2 heures il m’a corrrigé plein de leaks et vous n’imaginez meme pas combien j’en ai gagné depuis ! -> joueur gagnant de nl25 B)
Pour les SNG c’est les videos de sharp et les posts de plusieurs forumeurs qui 'ont permis d’etre bien gagnant mais surtout de développer ma stratégie et de la comprendre !
Une chose tres bien est le coaching mutuel (je je fais avec J@zzman )et on y apprend bcp et ca peut eviter de tilter )
FINI !
ps: je suis pour que les ts ces profs fonctionnaires participent d’autant plus au forum qu’ils ont du temps, de la patience et qu’ils sont pedagogues (enfin normalement)
ps2 : je ne me suis pas relu , alors si c 'est pas francais , si ya des fot et autres , desolé
goldorak07 écrit:
[quote]Dory écrit:
[quote]
+1 En tant que prof dans un collège, je ne peux qu’approuver cet argument.
Il est vrai que parfois, on se dit, cette question j’y ai déjà répondu N fois mais bon, cela n’empêche pas d’y répondre une N+1 ème fois…
Toutefois, l’intérêt d’un forum, c’est de TRANSMETTRE une certaine forme de connaissance donc, celui qui arrive sur le forum, ne connaît au départ pas grand chose, s’il fait ses débuts au poker bien sûr. Après, à force de lire des articles, voir des vidéos, lire le forum, il va lui même pouvoir répondre à certaines questions auxquelles il ne pouvait pas précédemment répondre.
Si ce sont toujours les mêmes qui répondent, forcément, au bout d’un moment, il y aura une forme d’usure…
Il n’y a qu’à voir comment terminent certains profs en collège ou lycée !!!
quote]
tu es prof en collège? moi aussi ! tu enseignes quoi ?
Sinon je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi (et Dory), nous profs en collège sommes payés pour répeter, répéter répéter … ceux de pokeracad le sont ils pour répéter sur le forum ? (si oui, alors on est d’accord )
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire le post en mode ultra-rapide car il est très très long et pollué par des règlements de compte dignes du jardin d’école (ils se reconnaitront).
En ce qui me concerne, je suis sur PA depuis qq mois et suis très satisfait par son contenu… Ce qu’il manque:
- [li]FORUM - il faudrait normer les message exemple: [Sujet/Sous-sujet][Titre]
dans les faits, je suis dans la catégorie tournoi/sng et on titre est le suivant --> [ROI/Le long terme] votre avis sur mon ROI Fulltilt[/li]
[li]FAQ - dans chaque catoégorie du forum, il faut que vous mettiez en place des FAQ
exemple en SNG (je suis lourd mais je fais que ça :P)
- Qu’est sont les différentes structures de tables (FR et SH) et leurs avantages/inconvénients respectifs
- Qu’est sont les différents mode de jeu (Normal, Turbon, DON,…)
- blablbalblbalbla
[/li]
[li]MOTEUR DE RECHERCHE - je suis désolé de vous le dire mais votre moteur est p#####.
- il est impossible de trouver des résultats cohérents
- ma proposition plus haut sur la normalisation des posts pourraient vous y aider, en permettant des recherches sur les titres ou contenus
[/li] - ORGANISER DES TOURNOIS - qui permettrait de gagner des cours, des objets à l’effigie du site, des rdv avec votre la jolie jeune fille du programme de la semaine,…
[li] ORGANISER UNE SOIREE / TOURNOI « Poker live » : Je serai ravi de rencontrer les joueurs du forum… Même si malheureusement, ce sera une soirée « entre cou### »
[/li]
Je crois que j’ai fait le tour de ce que j’attends du site… En tout cas, grand merci à Nico pour tout ce qu’il fait pour le site et pour sa participation sur la zone live durant les cours… à Valvegas, pour m’avoir fait rêver pdt son trip à LasVegas, pour Ratounet qui est très présent sur les forums, et à tous les autres forumers qui participent bcp (Befastyle, bosco,…)
Encore un conseil adressé à Nico, pour recueillir tous les remarques/demandes d’évolutions, tu drvais créer une catégorie dans le forum…
Merci à tous de m’avoir écouté, euh :huh: enfin lu
Cdt,
Canonbis