Ce forum c est plus ce que c etait

Bonjour messieurs dames

D’abord je tiens à dire (écrire) que ce site m’a beaucoup apporté par son contenu (vidéos, messages, blogs etc…).

Il est peut-être imparfait (qui ne l’est pas) mais son contenu à 95% gratuit est très appréciable dans cette « jungle » qu’est le poker en ligne.

Personnellement je poste peu de messages car je trouve souvent réponses à mes questions et que je suis du genre plutôt discret.

Mais j’apprécie ceux qui font vivre ce forum par leurs réflexions, leurs interrogations et leurs réponses à des questionnement même basiques.

Donc bravo à l’équipe qui fait vivre ce forum par passion et pas par appât du gain (comme certains le suggèrent) car j’imagine que cela doit être un boulot dingue ,moi qui ait du mal à poster beaucoup de messages (peut-être un manque d’imagination:ohmy: ).

Juste une doléance qui ait apparue de çi de la et que je relais.
Il est vrai que le TS du site n’est pas très engageant.
Je me suis souvent dis qu’il serait bien de faire connaissance de joueurs de poker et de leurs réflexions pour améliorer mon jeu (et le leur peut-être) mais le côté conversation privé est un peu rebutant.
Pareil pour les groupes de travail.
Ceci dit j’ai qu’à poster plus pour me faire connaître et accepter.
Néanmoins une petite section nouveau membre pour se faire connaître et accepter avec des nouveaux et des courageux anciens serait peut_être pas mal.

En tous cas merci à vous et bonne continuation.

En parlant de TS est ce que cette partie du site est connues des utilisateurs? J’y vasi parfois notament quand il ya a des tournois TS et j’essaye de faire des sections specifiques lorsqu’il y a des tournois pokac mais jamais personne ne se pointe

et tu sur de parler du meme TS que nous Ratounet??
Je dois y passer 23h30/24h et je t’ai vu qu’une seul fois.

je suis un peu comme toi valjean, je poste pas beaucoup de message,mais je me connecte tout les jours.je trouve les reponses a mes questions dans les video que je peux regarder(je ne suis pas premium):frowning: ).voila j’en profite pour remercier les animateurs,et les profs que je connais sans les connaitre,vous etes une equipe formidable et grace a vous je ne perd pas mon argent.longue vie a pok-ac.

Juste une remarque en passant d’un enseignant en école d’ingénieur…

Nico écrit:

Salut je prends le sujet en cours de route, quelques problèmes de santé… Je dois être un des plus gros utilisateurs de profs… 3 différents pour le moment… Et très honnêtement, très satisfait de chacun d’eux. Le niveau me semble très bon et très pédagogique.
Mais attention, il ne faut pas non plus confondre niveau pokéristique et aptitude à enseigner. Ce sont deux choses différentes. Je prends l’exemple des échecs, les meilleurs profs ne sont pas forcément les meilleurs joueurs.

Si un choix doit être fait par poker académie, à mon avis, c’est sur la capacité à enseigner. On l’a ou on l’a pas. Cela ne s’apprend guère.