Casting coaching gratos les bros

Slt

Jvais faire mon relou :slight_smile: mais impossible pour moi de skype Samedi entre 19h et 23h, je ne serai tout simplement pas chez moi et pas d’ordinateur à l’horizon. Ce soir je suis dispo jusqu’au bout de la nuit, même si tu ne veux déplacer personne je tente quand même cela serait vraiment dommage de ne pas pouvoir au moins discuter avec toi juste pour un pb de compatibilité d’horaire.

A+

Youp moi j’aimerais bien avoir rdv a 19 h car à 20h 40 j’ai peur d’être déjà bourré loool
Je rigole biensur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Bon 20 h 40 je serai présent avec l’apéro :whistle:
A demain coach

Exceptionnellement demain, j’ai un truc de prévus à partir de 18H jusqu’a 5h du mat du lendemain :pinch:
Arf j’espère que qu’il y aura un moyen de s’arranger :sick:

EDIT : J’ai trouvé une solution => Skype par téléphone. A demain :wink:

C’est ok pour moi a 19H20

C’est bon pour moi aussi.

Pas sur que je sois dispo moi :pinch:

Ps : Mon skype c’est master.67. (y’a 2 points)

No problemo pour 21h,bye. :wink:

Désolé pour ceux qui ne pourront pas être présents, mais c’est aussi un des facteurs que je prendrais en compte pour faire mon choix… J’imagine que vous avez aussi des vies à coté du poker mais il me faut quelqu’un de dévoué qui n’hésitera pas à donner ce qu’il a de lui même…

Je veux faire de l’un d’entre vous un compétiteur/shark, pas un joueur gagnant…

Donnez tout c’que vous avez lors de l’entretien

[quote=“makeyouragequit, post:491382”]Désolé pour ceux qui ne pourront pas être présents, mais c’est aussi un des facteurs que je prendrais en compte pour faire mon choix… J’imagine que vous avez aussi des vies à coté du poker mais il me faut quelqu’un de dévoué qui n’hésitera pas à donner ce qu’il a de lui même…

Donnez tout c’que vous avez lors de l’entretien[/quote]

Tain ça rigole pas :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:491384”][quote=“makeyouragequit, post:491382”]Désolé pour ceux qui ne pourront pas être présents, mais c’est aussi un des facteurs que je prendrais en compte pour faire mon choix… J’imagine que vous avez aussi des vies à coté du poker mais il me faut quelqu’un de dévoué qui n’hésitera pas à donner ce qu’il a de lui même…

Donnez tout c’que vous avez lors de l’entretien[/quote]

Tain ça rigole pas :laugh: :laugh:[/quote]

Le mec =, il parle… Moi tu m’as fait coucher pour avoir la série :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
j’ai aimé :kiss: :kiss:

attention à la fessée booba, je sais qutaime ca

J’ai comme l’impression que ça va être encore plus dur qu’un entretien d’embauche! :laugh: :silly:

lol comment il nous met le stress :whistle: :whistle:

Bon j’ai mis une cravatte, j’espère que ça ne fera pas too much :whistle:

je part en soirée dsl tan t pis pour moi gl au vainqeur

Entretien d’embauche passé :laugh:
Wish me luck

le messi , il fait pas les choses a moitie il a bon coeur en tout cas.

[quote=“roro22, post:491461”]Entretien d’embauche passé :laugh:
Wish me luck[/quote]

Aie il t’en reste un peu dans les cheveux :whistle:

looooooooooooooooooooooooooool elle est bonne celle la

GL Roro !

Tu lui as fait des imitations ?