Bonjour à Tous,
Je postule aussi.
Pseudo Skype : odyssee861
Limite Jouée : NL25 et quelques shoots en NL50
Romm jouée : Principalement Party Poker et un peu Winamax
Nombres d’heures jouées par semaine :
30 à 40 Heures depuis pres d’un an
Depuis combien de temps je joue sérieusement :
En cash game depuis 1 an
Je jouais en MMT avant
Pourquoi devrais je être choisit :
J’ai commencé le poker en 2005 ou je ne jouais que des MTT, ou j’arrivais à faire quelques petits gains. J’ai joué 1 an 1/2 et j’ai arrêté courant 2006 suite à des problèmes personnels. Je n’ai retouché le poker qu’en 2011 avec des MMT ou j’ai fais quelques gains sympa dont une 5e place sur un tournoi et une premiere place sur un autre le meme jour, me rapportant pratiquement 2000 Euros.
Je cherche sans arrêt à perfectionner mon jeu depuis un an dejà. J’ai regardé plus d’une centaine de vidèos sur Poker academie, mais également des vidéeos sur d’autres sites. Je lis regulièrement des magasines de poker. J’ai lu une vingtaine de livres sur le poker, les plus connus (Harrington Poker Cash 1, 2 et 3. Poker Arsenal Mike Caro , etc …)
J’ai commencé il y a 1 an le cash game en NL2 et 5, je les ai vite battu puis je suis monté en NL10. Là ce fut plus difficile, il m’aura fallut 6 mois pour monter en NL25.
Je suis aujourd’hui Joueur régulier et gagnant de NL25 et je commence à shoot un peu la NL50 sans réussite pour le moment.
Je suis sur PA depuis un an environ et participe au Forum de temps a autre en postant ou donnant mon avis sur quelques mains.
J’ai pour objectif de monter rapidement en NL50 puis battre cette limite le plus vite possible pour m’installer en NL100. Mon objectif Cash Game depuis toujours est de devenir régulier gagnant de NL100.
Pourquoi faire le choix d’un joueur comme moi, parce que je pense être un bon candidat pour apprendre vite ce qu’il me manque comme armes pour grimper de limites, mais aussi parce que je suis passionné et déterminé et que je suis prêt à beaucoup m’investir pour réussir …
Je pense répondre aux critères de l’offre de par mon profil et la limite ou je joue, et ton offre me correspond exactement puisque tu maitrise toutes les limites que je souhaites gravir.
Alors pourquoi ne pas faire le chemin ensemble pour que mon rêve devienne réalité …
En tout cas merci pour cette belle initiative qui fera un heureux élu c’est certain.