Casting coaching gratos les bros

alors les filles, on ma oublié? moi jvous ai pas oublié

l’idée de coacher l’un d’entre vous nest pas morte…

d’ailleurs jv procéder a un casting cette semaine

alors vous mrepondez sur ce thread en me communicant :

• votre skype

• la limite et room où vous jouez

• le nombre dheures que vous jouez par semaine

• ca ft combien de temps qu’vous jouez sereieusement au poker

• et surtout ! ce qui fait qu’vous devriez être choisi à la place des autres… keski fait qu’vous etes un joueurs poker unique !

ce casting s’adresse aux joueurs de NL30- et aux quelques joeuurs de nl50 perdants s’ils le souhaitent

je cloturerais les candidatures jeudi 00h et vous aurez la liste des convocations vendredi dans la journée et serez normalement convoqués pour un casting live le weekend prochain sur skype

bien à vous mesdemoiselles

Zut, j’ai pas encore la BR pour commencer le CG.

Excellente initiative en tout cas.

Ouais ! Super initiative !

Dommage que je sois un MTTeur !
D’ailleurs, si un coach MTT pouvait faire la même… :whistle: :whistle: :whistle:

super initiative gl aux postulants !

Je vais paraitre un peu exigeant mais tu peux donner un peu ton CV poker :blush: .
Parce que perso à part que je te vois faire plein de réponses j’en sais pas plus et je suis pas assez bon pour juger de la qualité de tes réponses :S .

En tout cas c’est sympa de proposer un coaching comme ca :-)…

nice initiative en tout cas thx

Sinon +1 pour le cv poker

bonne idée fab12

j’en oubliais carrément mes bonnes manières…

en gros, j’ai commencé le poker en 2008 un peu par hasard sur full tilt poker alors que j’habitais en france… j’ai grindé les limites seul tout d’abord comme un grand paske le jeu j’aime beaucoup…

j’ai malheureusement assez peu de temps pour jouer paske j’ai deux activités professionnelles qui me prennent pas mal de temps, cela ne m’a pas empeché de me faire un peu de pognon qd meme…

jusqu’au black friday je nconnaissais pas ou très peu les autres sites de poker, j’avais fait quelques perfs sur full tilt qui m’ont permises de me créer une bankroll plus que respectables et m’ont permis de faire mes dents en nl25/50 sans perdre des plumes et grinder la nl100 a mon aise…

j’ai eu l’inspiration de retirer une bonne partie de la bankroll un ou deux mois avant qu’ca n’arrive… full tilt fermé, j’ai migré sur pokerstars et y joue encore actuellement…

très peu sur le .fr au début, plus du tout mtn, je joue occasionnellement la nl100 et shoot desesperement la nl200 avec moyennement de réussite… je suis néanmoins bien gagnant en nl100 et est un régulier des tables 6max sur .com …

je suis aussi un joueur assidu de sng’s et ai ft une partie de mes sous via cette variante aussi… généralement du full ring, très peu de 6max et pas mal de sng mtt aussi…

par contre, je ne communiquerais pas mon pseudo ni n’exposerais aucune de mes informations trackers etc pour des raisons que je garderais pour moi :slight_smile:

je m’engage néanmoins à faire passer les limites à la personne que je coacherais, c’est pour ca que je recherche un profil bien spécifique

Tu compte le commençais quand ? et quel volume horaire ?

jcommence dès qujai mon homme

Zut zut et … rezut! Tu t’y prends trop tôt Make! J’ai pas encore testé la NL 10 de PS donc je n’ai pas besoin de coaching;par contre vers octobre serais-tu libre au cas où j’aurais besoin de tes services éclairés?

En tout cas GL à tous et que le candidat choisi nous fasse un retour de cette expérience d’ici quelques semaines.

Bravo pour ton initiative Mr Coach je vois que tu es un homme de parole,je te salue et te souhaite GL avec ton élève.

tu n’es pas exclu du casting tothamon… poste ta candidature

ds tt les cas, je suis tjr a ta disposition si tu en as besoin

Sick,j’aurais bien aimé

Sinon,peut-etre une vidéo serait pas mal

Bon allez je postule :slight_smile:

Alors

• votre skype
    rorodeniro1

• la limite et room où vous jouez
    nl10/25 sur Party poker

• le nombre dheures que vous jouez par semaine
    En ce moment je joue pas mal environ 35 heures voir plus

• ca ft combien de temps qu’vous jouez sereieusement au poker
    Vraiment sérieusement depuis 6 mois

• et surtout ! ce qui fait qu’vous devriez être choisi à la place des autres… keski fait qu’vous etes un joueurs poker unique !

Parske je le vaut bien, que j’ai regardé toutes les vidéos de Bosco: http://www.divshare.com/download/5798787-1bc , je suis sympa mais ne couche pas le premier soir

Merci à toi en tout cas c’est une initiative bien cool.

Initiative sympatoche qui t’honnore :wink: !

J’aurais bien postulé, hélas je joue des SnG micro HT ou Turbo. :frowning: :frowning: :frowning:

Vas y moi je postule!
Non je déconne Jésus je le owned :laugh:

:kiss:

Bonjour à Tous,

Je postule aussi.

Pseudo Skype : odyssee861

Limite Jouée : NL25 et quelques shoots en NL50

Romm jouée : Principalement Party Poker et un peu Winamax

Nombres d’heures jouées par semaine :

30 à 40 Heures depuis pres d’un an

Depuis combien de temps je joue sérieusement :

En cash game depuis 1 an

Je jouais en MMT avant

Pourquoi devrais je être choisit :

J’ai commencé le poker en 2005 ou je ne jouais que des MTT, ou j’arrivais à faire quelques petits gains. J’ai joué 1 an 1/2 et j’ai arrêté courant 2006 suite à des problèmes personnels. Je n’ai retouché le poker qu’en 2011 avec des MMT ou j’ai fais quelques gains sympa dont une 5e place sur un tournoi et une premiere place sur un autre le meme jour, me rapportant pratiquement 2000 Euros.

Je cherche sans arrêt à perfectionner mon jeu depuis un an dejà. J’ai regardé plus d’une centaine de vidèos sur Poker academie, mais également des vidéeos sur d’autres sites. Je lis regulièrement des magasines de poker. J’ai lu une vingtaine de livres sur le poker, les plus connus (Harrington Poker Cash 1, 2 et 3. Poker Arsenal Mike Caro , etc …)

J’ai commencé il y a 1 an le cash game en NL2 et 5, je les ai vite battu puis je suis monté en NL10. Là ce fut plus difficile, il m’aura fallut 6 mois pour monter en NL25.
Je suis aujourd’hui Joueur régulier et gagnant de NL25 et je commence à shoot un peu la NL50 sans réussite pour le moment.
Je suis sur PA depuis un an environ et participe au Forum de temps a autre en postant ou donnant mon avis sur quelques mains.

J’ai pour objectif de monter rapidement en NL50 puis battre cette limite le plus vite possible pour m’installer en NL100. Mon objectif Cash Game depuis toujours est de devenir régulier gagnant de NL100.

Pourquoi faire le choix d’un joueur comme moi, parce que je pense être un bon candidat pour apprendre vite ce qu’il me manque comme armes pour grimper de limites, mais aussi parce que je suis passionné et déterminé et que je suis prêt à beaucoup m’investir pour réussir …

Je pense répondre aux critères de l’offre de par mon profil et la limite ou je joue, et ton offre me correspond exactement puisque tu maitrise toutes les limites que je souhaites gravir.

Alors pourquoi ne pas faire le chemin ensemble pour que mon rêve devienne réalité …

En tout cas merci pour cette belle initiative qui fera un heureux élu c’est certain.

Moi aussi je postule, super initiative :side:

Je commence la NL20 sur 888poker.com

Je joue 2h par jour ce qui nous donne 14h par semaine

J’ai vraiment commencé à connaitre le poker il y’a 1 an, je jouais en play money sur un site dont je me rapelle même pas le nom, puis j’ai commencé à essayer de monter une bankroll avec les shastas sur everest, j’étais monté vers 8€ mais je me suis broke, du coup j’ai fait une petie pause et vers decembre je pense j’ai commencé la NL2 sur 888poker.com grâce au 8$ offet
J’ai pas mal grindé avec une pause d’un ou deux mois entre temps jusqu’à aujourd’hui ou j’en suis à la NL20

Qu’est-ce qui fait que tu devrais me choisir ?
Je suis bien motivé et j’apprends vite :stuck_out_tongue:

Je vais postuler également …

• daviaud.anatole

• NL2/5 Winamax

• c’est très variable je dirais entre 15 et 20h en moyenne

• en cg sh 4mois

• parce que je suis motivé et que je veut passer ces p**** de micros !

votre skype

Freudinou1

- la limite et room où vous jouez

NL 25 Party Poker

- le nombre dheures que vous jouez par semaine

20/25h, 10h de vidéos/review de sessions/regarder des mains sur PA

- ca ft combien de temps qu’vous jouez sereieusement au poker

Un an et demi, j’ai commencé par les SNG mais je m’emmerdais, les MTT mais à l’époque ils me prenaient trop de temps et le Cash game donc depuis 8 mois maintenant, ma progression a été un peu freiné par une mauvaise gestion de bad run + trop de multitabling pour avoir des status VIP mais maintenant je peux enfin recentrer…
[b]

• et surtout ! ce qui fait qu’vous devriez être choisi à la place des autres… keski fait qu’vous etes un joueurs poker unique [/b]

Tu aimes bien frapper, j’aime me faire frapper et j’ai beaucoup de temps pour ça. :slight_smile: Je pense que c’est suffisant mais juste au cas où j’aimerais aussi prouver qu’il est possible d’avoir le niveau j('ai bien dit le niveau) pour être pro avec de la discipline et du boulot (et une intelligence dans la moyenne on va dire, faut pas déconner non plus). Je consacre mon année au poker, c’est dire ma motivation et pour le moment, ce qui me manque, c’est vraiment un coach, j’avais pris quelques heures à une époque et je carburais. Si je suis choisi, je prévois de faire partager mon expérience et mon évolution avec la communauté, soit par un blog, soit par un topic dédié où il ne s’agira pas que de dire “j’ai joué 15 K hands et j’ai gagné 3 caves” mais vraiment montrer mon évolution au niveau du thinking process. J’essayerai également de mettre un peu de valeur ajouté sur le côté mental.

En tout cas merci pour ton initiative.

Bon allez moi aussi je postule

• votre skype :
    atomikpa

• la limite et room où vous jouez :
    Nl 10 sur bwin

• le nombre dheures que vous jouez par semaine :
    Je joue a peu près 2 heures par jour

• ca ft combien de temps qu’vous jouez sereieusement au poker :
    Ca va faire à peu près un peu moins d’un an , mais comme je taffé en même temps je jouer pas énormément au début

Pkoi moi petit jesus tu te le demande hein , je pense être motivé et si tu me coach je te décevrai pas lol , je te payerai l’apéro matin midi et soir !
Je pense me débrouillé préflop , mais j’ai encore du chemin à faire post flop ô grand maître !
Et niveau orthographe on va bien s’entendre lol bon je fais un peu moins de fautes que toi , mais c’est dur de ce mettre à ton niveau :laugh:

GL aux candidats