-je joue avec rigueur et sérieusement depuis novembre 2011,toujours 4 tables
-j’ai besoin d’un coach pour gommer mes leaks et m’extraire des micro-stakes,je possède une bonne capacité de travail,ai vu et revu les vidéos des coachs PA en prenant beaucoup de notes,j’ai pour objectif de progresser encore et encore jusqu’à atteindre mes limites.Que ce soit par ton intermédiaire ou par ma seule force de travail je sais que j’y arriverai,peu importe le temps consenti.
Reçois mes salutations distinguées et bravo à l’élu et à son mentor.
et dès que ma br dépasse un certains chiffre j’up en 50 mais je cash out souvent depuis FT donc dure de rester en 50 snif vive l’arjel
je joue 1h par jour voir plus
pourquoi me prendre? j’aimerais viser la NL100 l’année prochaine et plus avoir peur de laisser une plus grosse br en sachant que je peux la regagner rapidement lol
Nôtre jésus , qui es aux cieux ;
Que ton nom soit sanctifié
Que ton régne vienne sur Pa
Que ta volonté soit faite
Sur Poker academie comme au ciel.
Donne moi aujourd’hui mon cour de ce jour
Pardonne-nous nos bad beats
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont bad beatés,
Et ne nous soumets pas à la tentation du 3 barrel bluffs ,
Mais délivre nous du raise pour info
Amen.
[quote=“Atomik31, post:490358”]Une petite prière pour jesus :
Nôtre jésus , qui es aux cieux ;
Que ton nom soit sanctifié
Que ton régne vienne sur Pa
Que ta volonté soit faite
Sur Poker academie comme au ciel.
Donne moi aujourd’hui mon cour de ce jour
Pardonne-nous nos bad beats
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont bad beatés,
Et ne nous soumets pas à la tentation du 3 barrel bluffs ,
Mais délivre nous du raise pour info
Amen.[/quote]
Sympa! mais à la fin il me semble que ce n’est pas Amen mais All-in.
Merde je joue un poil trop haut. On aurait pu échanger des cours de poker et d’humilité contre des cours de français. Sinon belle initiative. Et toutes mes excuses si j’ai pu t’offenser dans d’autres posts. Je pense t’avoir juger trop vite et la lisibilité de tes premiers posts n’ont rien arrange.
Alors en ce qui me concerne , j’ai commencé le poker à 16 ans à l’époque du .com et grinder jusqu’à la nl 100. Puis gros break pour deux ans de prépa et la je regrind un peut rouillé! Un petit coaching me ferais pas de mal
Je joue actuelement la nl 10 sur pokerstars avec une Bk de 800e ( les premiers shoots en nl 25 devraient pas tarder ).
Mon pseudo skype est manuel.kusche3 et je suis dispo souvent ( tous les jours ). Niveau objectifs j’en ai pas vraiment à part jouer aux plus grosses limites ( nl 200 …).
Je pense avoir une bonne marge de progréssion et j’apprnds vite
la limite et room où vous jouez: nl 20 quelques shoot en 50 sur barriere
le nombre dheures que vous jouez par semaine : entre 35 et 50h
ca ft combien de temps qu’vous jouez serieusement au poker: Depuis Janvier/fevrier 2012
-Pour le dernier point, au niveau des ambitions, du temps de jeu et d’études de son poker je suis a mon avis devant,je suis a 160k mains juillet/Aout,je bosse assez régulierement mon jeu (2/3 fois par semaine),je lis de plus en plus de bouquins je me fixe un objectif d’un livre tous les 2 mois (cet été c’était poker mindset,le mois prochain surement un livre sur l’omaha).Mon but est de progresser assez rapidement et d’atteindre des limites assez hautes (peu importe laquelle tant que je suis encore gagnant),et d’avoir un assez bon niveau en omaha dans les prochains mois.
cool
alors je joue en nl5 sur Everest
je joue 1 à 2 heures par jour
je jouais des sng et en février 2012 je me suis mis au CG
en septembre je devrai être plus libre (enfants à l’école :laugh: )
mon skype ludovic.main
Je reprends le poker depuis Mars en démarrant en NL4. Je suis maintenant en NL10 depuis quelques mois.
J’adorerai être coaché pour progresser car j’ai vraiment envie d’apprendre et pourquoi pas atteindre la NL50/100. J’aimerai connaitre le “vrai” poker, celui tant rêvé quand on débute.
Et puis je fais à coté pas mal d’activités qui me permettent de me libérer l’esprit et jouer sain. Je me force jamais à jouer.
Petite particularité aussi : sur skype, je dois etre le seul mec sur la planète à avoir une voix de gay à 20 ans :silly: :silly: :silly:
-limite et rooms: auj Barrière nl20, j’ai joué sur party nl25/50, betclic nl25/50 et bwin nl30/50
-nb d’heures/sem: A partir de septembre je suis en alternance donc moins de temps, on va dire 15h par semaine
-Je n’ai jamais travailler mon jeu, j’ai du matter 2 vidéos, lu 2-3 articles et je ne maîtrise pas parfaitement tous le jargon poker. Et je pense que ceci est une force. En effet je suis gagnant à ce jeu sur un nbr de main conséquent en ne comprenant pas grand chose finalement J’ai donc assimilé certaines choses à force d’observation et je pense avoir de ce faite une marge de progression vraiment importante si quelqu’un prend le temps de m’aider à améliorer mon jeu.
De plus je suis en alternance à partir de septembre, je n’aurai donc plus besoin de cashout tous les mois mes gains et ainsi pouvoir monter de limites si tous se passe bien.
Enfin en tant que mentor, une fois que tu aura réveiller le durrr qui est en moi et que je serai devenu multi millionnaire, à toi les séjours ds mes villa de balla, la coke et les femmes de joie à volonté. Tu l’aura compris je serai également un bon copain
beh jvous donne une réponse tantot, hier jsuis rentré completement torché et aujourd’hui jdois aller taffer à 8h30 donc mais tkt j’m’en occupe apres le boulot, je vais faire un p’tit entretien avec chacun histoire de voir, jspr donner une réponse assez vite
je vais tous vous rajouter sur skype maintenant, et demain (samedi) à 19h commenceront les entretiens.
Si vous vous arrangez, vous pouvez échanger entre vous les heures si ca arrange deux personnes… Mais je ne déplacerais personne. Aussi, faites le moi savoir sur le thread si des échanges se font