salut a tous je me propose de faire le coaching MTT jusqu à 10€ pour ne pas perdre venez voir le post en dessous de celui ci.
@ MAKE pour m’ajouter c’est Atomikpa avec un A majuscule pardon
[quote=“Degun, post:491478”]GL Roro !
Tu lui as fait des imitations ?[/quote]
Pas le premier soir :laugh:
c’est bon intero fini :laugh:
bon allez c’est bon je vais pouvoir me mettre une grosse mite :lol:
GL à tous
Hello!
ça été bref mais intense lo! :laugh:
par contre tout s’est fait par écrit vu qu’il ne m’entendait pas :S sauriez-vous me dépanner? c’est une webcam neuve avec micro intégré,ce serait sympa de me donner des pistes pour régler ce “léger” problème!
GL à tous et à demain soir pour le verdict…
à priori ça remarche! la case son était décochée :silly:
[quote=“tothamon, post:491503”]Hello!
ça été bref mais intense lo! :laugh:
par contre tout s’est fait par écrit vu qu’il ne m’entendait pas :S sauriez-vous me dépanner? c’est une webcam neuve avec micro intégré,ce serait sympa de me donner des pistes pour régler ce “léger” problème!
GL à tous et à demain soir pour le verdict…[/quote]
Regarde dans tes paramètres vidéos. Si ta web cam fait micro cela devrai fonctionner directement.
Pour savoir si ça fonctionne, ouvre le magnétophone de windows et, enregistre toi pour voir.
Sinon, investi dans un casque-micro avec port USB.
ça vaut 30€ et le son est juste nickel. Surtout, rien de compliqué, tu le sors de la boite, tu branche le usb et là, skype va te demander si tu veux utiliser ce matériel pour skype. Bien sur, tu réponds oui et c’est dans la poche.
GL
Casting passé. J’ai dû coucher. Je sais pas si ça
Casting passé. J’ai dû coucher. Je sais pas si ça va suffir.
Bon a part ça, plutot sympa ce casting.
On verra bien
Merci en tout cas à toi makeyouragequit pour cette proposition exemplaire à la communauté.
yo les bros!!
Je rentre de soirée avec 8g ds chaque bras!!!
Sickk life de pas avoir pu passer l’entretien, comme je l’ai di il était impossible pour moi d’être présent mais il y a des moments ds la vie ou tu donne ta parole d’être présent et cette soirée en été le parfaite exemple, et je ne reviens jamais sur ma parole.
Cela fait il de moi une personne moins concerné?? je ne pense pas!!! Concrètement je pense que je suis prêt à own tous les reg et regfish de n’importe quel room avec un peu d’aide!!!
même si c mort pour le coach gratos n’hésite pas à venir me chat sur skype
Bonne continuation à vous tous
En tout cas ce que j’ai apprecié c’est que lui-même avait l’air ultra motivé, il n’a pas l’air de vouloir faire ça à la légère. Perso, je commence à m’entraîner juste au cas où, debout à 8h ce matin, je pense que je devrais aller faire un peu de sport aussi…ça a l’air physique son programme…j’aime ça :woohoo:
LOL content qu’ce se soit bien passé pour vous tous, moi aussi j’ai passé un moment vraiment sympa hier !
Vous aurez une réponse ce soir mes poules
OKi !
ok pas de soucis. Merci a toi aussi
bonsoir à tous
comme vous le saviez déjà, je devais remettre un verdict aujour’hui…
j’y ai très bien réfléchi, ca n’a pas été facile mais j’ai du faire un choix et j’m’etais laissé un delai de maximum 24h comme vous le savez aussi
mon choix a fini par se porter sur notre cher ami pokeracademicien Freudinou !
J’ai, au final, conclu qu’il se rapprochait le plus du genre de profil que je recherchais…
Mais pour vous dire honnetement, c’était assez close, le choix a été très difficile à faire
Je tiens à (re)dire aux autres que ce n’est pas un échec de ne pas avoir été choisi, ca vous aura fait une petite discussion sympa avec le plus sympa des pokeracadémiciens lol
Je vous dis à tous bonne chance aux tables et on sretrouve dans le forum stratégie de toute facon
et Freudinou, tiens toi prêt on commence le coaching samedi si tout va bien
Bonne soirée et encore merci à tous pour votre présence en masse
GG freudinou :laugh:
Je suis content pour toi !
j’espère que tu ira loin et que tu partagera ton expérience !
Tkt make ça était un plaisir de discuter avec toi et puis il faut bien un gagnant
Et si freudinou deviens un avion de chasse peut être qu’il voudra bien nous coachez gratuit un jour
en se rapelant du beau geste de make
(bon d’accord la je rêve un peu :whistle: )
GL :laugh:
Cool tout ça, tenez nous au courant de l’évolution du coaching !
[quote=“Degun, post:491847”]Cool tout ça, tenez nous au courant de l’évolution du coaching ![/quote]+1
Et encore GG à Freudinou !
YES PAPA ! (Ca c’était la minute où je pouvais brag avant de commencer à avoir la pression).
Sort son discours de sa poche
Je te remercie beaucoup de m’avoir choisi, surtout que je sais que ce n’est pas qu’une formule de politesse de dire que c’était close, il y avait une sacré concurence à voir les profils. Merci encore de donner du temps, je peux dire que ça se sentait lors de l’entretien que tu étais motivé et prêt à partager.
En tout cas, pour toi et bien entendu ne serait-ce que par respect pour tous les autres qui ont postulé, je peux dire que je serai d’une assiduité (pokeristique pour le moment ) exemplaire et que je ne compte pas gâcher cette opportunité inespéré.
A voir avec Maky pour la forme, mais je compte effectivement faire partager à la communauté mon évolution
Et je crois qu’effectivement, s’il arrive à faire de moi un petit Shark (on sait jamais, moi j’y crois, c’est déjà un bon début), je pense qu’à mon tour je reproduirais son initiative, ça me semble être un juste retour des choses.
Voilà, merci MakeYouragequit, merci POKAC, je vous aime tous ! :woohoo:
PS : Samedi, aucun problème, quand tu veux, le temps que tu veux, et comme tu veux…
GG Freudinou, et Big GL now! B)