oauis up aussi pour le bouton “voir les sujets récents” de la page d’accueil c’est plus que reloud.
En plus je me fais avoir à chaque connexion, voir même des fois 2 fois de suite, je déteste.
[quote=“laloose, post:489263”]oauis up aussi pour le bouton “voir les sujets récents” de la page d’accueil c’est plus que reloud.
En plus je me fais avoir à chaque connexion, voir même des fois 2 fois de suite, je déteste.[/quote]
bah ce bouton me own à chaque fois obv.
Tu peux être sur que là je finis ce post, j’vais aller à l’accueil et j’vais cliquer dessus pour voir ce qu’il y a d’neuf…
Mais non, ça marche pas hein :laugh:
[quote=“booba, post:489265”][quote=“laloose, post:489263”]oauis up aussi pour le bouton “voir les sujets récents” de la page d’accueil c’est plus que reloud.
En plus je me fais avoir à chaque connexion, voir même des fois 2 fois de suite, je déteste.[/quote]
bah ce bouton me own à chaque fois obv.
Tu peux être sur que là je finis ce post, j’vais aller à l’accueil et j’vais cliquer dessus pour voir ce qu’il y a d’neuf…
Mais non, ça marche pas hein :laugh:[/quote]
La même en couleur chez moi, je suis en tilt avec ce bouton :laugh: :laugh: :laugh:
Normal qu il vous own le bouton , il joue en position :silly:
up
c’est vrai ça! il parle après nous quoi qu’il arrive.
sinon, up plz
[quote=“booba, post:488971”]Salut,
bon on oublie les avatars, ça n’a pas trop l’air important, un truc qu’il l’est un peu plus par contre.
Quand on souhaite cliquer sur les derniers messages du forum, une page d’erreur s’ouvre.
Aussi, le bouton F5 pour reboot la page la page n’a plus d’action…
Assez relou, même super relou![/quote]
C’est dingue y 'a tous les modos sur le fofo pour re-ban Ben123 alias WeakisPA mais pas 1 seul pour nous répondre.
Il sont extra
nos formidables et réactifs modos surtout Tic tac.
Je félicite aussi James car il est corse et j’aimerai pas qu’il arrive qq choses a ma famille ou à ma maison.
C’est possible que j’ai une réponse ce coup là
J’ai légèrement EDIT mon message
roh putain, vas-y balance un truc sur la riggitude des rooms online qu’on puisse te ban direct :evil:
Je remonte aux admins pour le bug
Cool
[quote=“TicEtTac, post:489596”]roh putain, vas-y balance un truc sur la riggitude des rooms online qu’on puisse te ban direct :evil:
Je remonte aux admins pour le bug[/quote]
[quote=“booba, post:489669”][/quote]
tu crois qu’on se branle ou qu’on peut rentrer dans le code pour résoudre les bugs ou quoi ?
Disons qu’on peut faire l’interface entre les admins et le forum mais les admins sont abonnés à ce thread et nous on peut rien faire pour les bugs à part le up de notre coté, ce qu’on fait même si on le dit pas toujours ici hein…
pis c’est les vacances… :whistle:
James écrit:
O non je ne me permettrai pas!
tu crois qu’on se branle ou qu’on peut rentrer dans le code pour résoudre les bugs ou quoi ?
Disons qu’on peut faire l’interface entre les admins et le forum mais les admins sont abonnés à ce thread et nous on peut rien faire pour les bugs à part le up de notre coté, ce qu’on fait même si on le dit pas toujours ici hein…
pis c’est les vacances… :whistle: :)[/quote]+1
C’est bien le booba ça. Depuis que r4ch0n ne passe plus trop sur le forum, il l’a tranquillement remplacé en tant que whiner officiel du forum.
Et que ça râle parce qu’il y a des bugs, et que ça fait des reports à tout va… une vraie gonzesse ! (en même temps, il aime le football et il est Parisien… tout vient de là)
:laugh: :laugh: :laugh:
Non ce n’est pas ça, le forum est très lent en plus.
VOilà, alors que je voulais répondre à une main sur un thread, un autre bug.
40 ans que je commente des mains sur PA, jamais vu ça! Merci, j’aimerai bien faire mon travail de manière optimal.
PS: je ne suis pas en vacances moi
[quote=“booba, post:489703”]PS: je ne suis pas en vacances moi :P[/quote]Ben moi, si.
Bon le gros bug des replayer, je pense que je vais faire remonter ça vite fait parce que là, ça craint quand même.
En fait, c’est juste que ça met pas mal de temps à charger visiblement.
PA is rigged!!
Tu m’étonnes que j’arrive pas à télécharger des vidéos aussi