Tu m’étonnes que j’arrive pas à télécharger des vidéos aussi[/quote]Si tu n’arrives pas à télécharger en cliquant sur le lien “télécharger la vidéo”, clique avec le bouton droit et clique sur “Enregistrer le lien sous…”.
[quote=“gege_de_golfe, post:489914”]hello
quand je vais sur forum poker la fonction recherche bug[/quote]C’est un bug qu’on a déjà signalé aux admins. On attend que ça soit réparé.
Je commençais à plus me faire own par ça en plus.[/quote]
Je me disais juste la même chose!! Il m’a fallu 4 jours pour me désintox de ce bouton. Mais j’étais quasi guéri.
Heureusement ce matin , j’ai fait une petite rechute.
Je commençais à plus me faire own par ça en plus.[/quote]
Je me disais juste la même chose!! Il m’a fallu 4 jours pour me désintox de ce bouton. Mais j’étais quasi guéri.
Heureusement ce matin , j’ai fait une petite rechute. :)[/quote]
Le problème avec les avatars a-t-il été réglé ?
Chez moi toujours pas possible d’en upload un depuis des semaines. Jpg, png, gif, tailles différentes, poids différents, j’ai tout essayé…
[quote=“Holdaime, post:493509”]Le problème avec les avatars a-t-il été réglé ?
Chez moi toujours pas possible d’en upload un depuis des semaines. Jpg, png, gif, tailles différentes, poids différents, j’ai tout essayé…[/quote]
Il y aura une com’ bientôt plus précise mais en gros quand un admin, un coach ou un modo répond sur le thread il apparaît une lettre correspondante. Amélioration demandée par les modos