Bugs Poker Académie V3.5

[quote=“SondeAnal, post:489716”]PA is rigged!!

Tu m’étonnes que j’arrive pas à télécharger des vidéos aussi[/quote]Si tu n’arrives pas à télécharger en cliquant sur le lien “télécharger la vidéo”, clique avec le bouton droit et clique sur “Enregistrer le lien sous…”.

Voilà, ça devrait marcher. :slight_smile:

Tain j’savais même pas qu’nous pouvions DL les vidéos sur PA. :laugh:

Non tkt Tio

J’ai bien fait le lien enrengister la cible sous

Mais bon c’est reparti

hello
quand je vais sur forum poker la fonction recherche bug

[quote=“gege_de_golfe, post:489914”]hello
quand je vais sur forum poker la fonction recherche bug[/quote]C’est un bug qu’on a déjà signalé aux admins. On attend que ça soit réparé.

Des infos sur les bugs messieurs je vous prie?

On a une réunion avec les admins jeudi soir. Le sujet sera abordé.

[quote=“booba, post:489515”][quote=“booba, post:488971”]Salut,

bon on oublie les avatars, ça n’a pas trop l’air important, un truc qu’il l’est un peu plus par contre.

Quand on souhaite cliquer sur les derniers messages du forum, une page d’erreur s’ouvre.

Assez relou, même super relou![/quote][/quote]

ça c’est réglé et c’est cool!!! :slight_smile:

Yes, enfin! niiiiiice.

Je commençais à plus me faire own par ça en plus.

[quote=“booba, post:490612”]Yes, enfin! niiiiiice.

Je commençais à plus me faire own par ça en plus.[/quote]

Je me disais juste la même chose!! Il m’a fallu 4 jours pour me désintox de ce bouton. Mais j’étais quasi guéri.
Heureusement ce matin , j’ai fait une petite rechute. :slight_smile:

[quote=“laloose, post:490629”][quote=“booba, post:490612”]Yes, enfin! niiiiiice.

Je commençais à plus me faire own par ça en plus.[/quote]

Je me disais juste la même chose!! Il m’a fallu 4 jours pour me désintox de ce bouton. Mais j’étais quasi guéri.
Heureusement ce matin , j’ai fait une petite rechute. :)[/quote]

hahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh:

lol vis ma vie de tox PA lol

Le problème avec les avatars a-t-il été réglé ?
Chez moi toujours pas possible d’en upload un depuis des semaines. Jpg, png, gif, tailles différentes, poids différents, j’ai tout essayé…

[quote=“Holdaime, post:493509”]Le problème avec les avatars a-t-il été réglé ?
Chez moi toujours pas possible d’en upload un depuis des semaines. Jpg, png, gif, tailles différentes, poids différents, j’ai tout essayé…[/quote]

+1

+2

[color=#0044bb]Salut,

Nous en avons parlé à la réunion d’il y a deux jours. Ce problème devrait être traité rapidement.[/color]

[quote=“Degun, post:493560”]Salut,

Nous en avons parlé à la réunion d’il y a deux jours. Ce problème devrait être traité rapidement.[/quote]

Ty B)

Salut les gars, à quoi correspondent les “lettres” que l’on voit sur le forum en ce moment?
(voir ci dessous)

Je ne sais pas si c’est un bug forcément mais bon.

Il y aura une com’ bientôt plus précise mais en gros quand un admin, un coach ou un modo répond sur le thread il apparaît une lettre correspondante. Amélioration demandée par les modos :slight_smile: :wink:

Ha ok yep, des petites étoiles ou quoi ça aurait été cool, avec une petite légende par exemple :whistle:

Merci pour ta réponse rapide James. B)