Comme vous avez pu le remarquer, nous venons de lancer la v3.5 de Poker Académie. Nous avons plusieurs petits soucis techniques ces derniers jours qui a rendu le site indisponible. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Afin de nous aider a régler les éventuels bugs présents avec cette nouvelle version, nous vous demandons de bien vouloir nous lister sur ce thread, tous les bugs que vous pourrez rencontrer.
en voilà un déjà : sur l’onglet “sujet récent” si on passe à la 2ème page on tombe sur les threads où l’on a publier quelque chose
EDIT :
[quote]Nous avons plusieurs petits soucis techniques ces derniers jours qui a rendu le site indisponible. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
[/quote]
On sait que vous travaillez énormément dessus, donc pour ma part vous êtes excusés
[quote=“Sir_MafioSo, post:480401”]
Merci à tous et bon surf![/quote]
cool ca y est c’est finalisé?c’est un peu lent je trouve ou peut etre que c l’ordi de mon boulot.
Dans mon profil tout à l’heure j’ai changé un truc ( les nouveaux messages sur un thread apparaissent en haut de la page) et c’est bien nul en fait, mais le problème c’est que je ne retrouve plus cette option…
Dans le tableau des podcasts, il manque le PA Actu’s 3.
Des threads et des posts ont visiblement disparu (les threads MTT du jour; le thread "A quand le toshop des membres de SmokerBo, le mien “PA fait son cinéma”, les threads PA HU Championship… et sûrement d’autres dont je ne me suis pas encore aperçu de l’absence).
Ah oui, sinon, il y a toujours ce petit problème (qui date déjà de la V3) avec les nouveaux messages qui ne sont pas indiqués sur la page d’accueil du forum dès lors que les posts sont dans des sous-catégorie (comme pour l’Espace Détente par exemple).