Bugs Poker Académie V3.5

@22tabo22 : Thread “problème de son” déplacé.
Tout ce qui déconne en rapport avec la nouvelle version de PA, c’est ici.

@22tabo

Tu es l’un des seuls à avoir des problèmes de son, cela vient donc à priori, de chez toi. Fais bien attention, à ce que ton navigateur soit à jour. Essaye différent navigateur.

tin je comprend pas,moi je vois 2 avatars un dans mon profil et un quand je lis mes msg dans le forum
celui qui va lire ce message pourra me dire quel avatar il voit pliz? :slight_smile:

[/quote]
up

Salut,

Spifen pas la peine de up c’est pris en compte. Ce soir on fait une réunion avec les admins je ferai remonter. Si certains ont des trucs a faire remonter je suis sur skype les gars.

tin je comprend pas,moi je vois 2 avatars un dans mon profil et un quand je lis mes msg dans le forum
celui qui va lire ce message pourra me dire quel avatar il voit pliz? :slight_smile:

[/quote]

Les indications vertes “nouveau(x) message(s)” ne disparaissent pas et les boutons “Marquer comme lu” ne fonctionnent pas. Par contre, le bouton “Marquer tous les sujets comme lus” semble fonctionner.

Depuis plus de 5 jours plus aucune notification mail…

bah les avatars toujours hein

pas de nouvelle ça fait vingt fois que je le signale pourtant…

Les avatars sont ok pour moi :slight_smile:

Chattard

ce matin 35 mails de notifs…

c’est bon ça ! La moitié de Tio tu peux effacer…

ce matin 35 mails de notifs…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,

bon on oublie les avatars, ça n’a pas trop l’air important, un truc qu’il l’est un peu plus par contre.

Quand on souhaite cliquer sur les derniers messages du forum, une page d’erreur s’ouvre.

Aussi, le bouton F5 pour reboot la page la page n’a plus d’action…

Assez relou, même super relou!

up! :slight_smile:

et pour les avatars … :whistle: :wink:

ouais j’ai lâché l’affaire sur ça lol.

zlatan… t a pas de chance booba :stuck_out_tongue:

Poker académie…es tu là?
Manifeste toi si c’est le cas s’il te plait.

Je t’envoie un up depuis le monde des vivants concerant:

Les avatars qui ne fonctionnent que lorsque ça leur chantent et plus important, la fonction comme l’indique mon message ci dessus “voir tous les messages récents du forum”, nous amène sur une page d’erreur.

J’espère que ce message te sera parvenu d’une manière ou d’une autre…

[quote=“booba, post:489251”]Poker académie…es tu là?

et plus important, la fonction comme l’indique mon message ci dessus “voir tous les messages récents du forum”, nous amène sur une page d’erreur.

J’espère que ce message te sera parvenu d’une manière ou d’une autre…[/quote]

Pareil Comme il a dit lui :laugh: