Breaking News: La license de Full Tilt suspendue

Sauf que le cash out sur FullTilT c’est pour 50€ minimum donc mon bankroll de 30€…DTC?

Sir MafioSo wrote:

[quote]Sur PS, il n’y a eu aucun problème de paiement, c’est le premier point. Leur licence n’a pas été suspendue. Et c’est une room qui marche sur le .FR, à la différence de Full Tilt.
Voilà, pourquoi je pense que la situation est complètement différente.[/quote]

Je suis d’accord, surtout que PS est pépére parce que ils ne sont pas sous la même juridiction… PS → ile de man et FT → ile de Alderney.

par contre le fait que FT.fr n’avait pas beaucoup de client, ne change rien. Il auraient eu 50% du marché Francais ca aurait été pareil.

[video]- YouTube

Rumeur selon QuadJack: FTP vont réouvrir dans quelques heures et ils vont opérer sans licence.

Ils vont changer les termes & conditions et les joueurs devront accepter ces nouveaux termes & conditions

Par contre du coup quid du .fr ?

Cela signifie quoi, pour nous joueurs, de continuer à jouer sur un site sans licence?!

Car c’est une question qui devient importante maintenant. Faut-il jouer sur son site préféré, peu importe la licence et la région (Ex: FTP en habitant en Belgique) ou aller sur certains sites précis qui ont des accords?

Car pour le moment, le seul site légal que je connaisse pour un belge, c’est Partouche BE, mais il y a 50 joueurs quoi…

Je ne joue que sur une seule room… FTP.:S

Je prie pour qu’il y ait une bonne issues. (sans conviction:( )

Ceux qui ont lus mes posts depuis le black friday auraient pu deviner entre les lignes que la solution de sagesse etait de cash out.
La perte de leur license signifie que FTP est en banqueroute. ils peuvent ouvrir sans license c’est a dire sans garantie de payement.

pour info un mail de moneybooker

As a Moneybookers customer, you already know you are the most important part of our business. We always make sure you receive the safest service.

For this reason we have stopped accepting deposits made to Full Tilt Poker.

There are extraordinary circumstances behind this situation which are beyond our control. We will not comment on these, just take appropriate action that protects our customers.

We have requested that the Moneybookers logo be removed from Full Tilt Poker, but cannot do any more to make sure it is not displayed. Moneybookers is no longer available from Full Tilt Poker, and you will receive an error message if you attempt to use our service there.

We want you to continue to enjoy your gaming with Moneybookers, and recommend you have a look at our gaming promotion page.

As we have stated, this is an extraordinary situation, and we will try to have all connected issues resolved as soon as possible.

Should you have any questions, please contact our customer support.

Best wishes,

Your Moneybookers Team

Apres c’est comme ceux qui ont continue a jouer sur UB … a vos risques et perils

Hum, il me restait 450€ sur FT.fr.
Pas bon ça

Bonjour.
Pour ma part ca fait plus d’un mois que j’ai demandé le retrait de mes fonds, soit 2600euros, qui n’arrivent pas. C’est tres flippant je leur demande des nouvelles toutes les semaines, voilà ce qu’ils m’ont repondu hier :

« Bonjour Pierre-Guy, Merci pour votre email. Nous comprenons votre frustration mais malheureusement nous ne pouvons pas donner de date exacte. Nous pouvons vous assurer que vous aller recevoir vos fonds. Nous sommes encore désolés pour ce retard. Cordialement, AurélieL’Equipe Full Tilt Poker.Fr »

Ils m’assurent que je vais les recevoir.
Rassurant ?

Mmmm depuis ce matin, impossible de s’y connecter… Amha, j’peux dire aurevoir à ma bankroll qui s’y trouvait :s :s :s

le screen shot d’un message d’un emplyé de FT qui a posté ce message le 16 Juin.

Pas trop supris par cette nouvelle mais grosse pensée à tous ceux qui avaient encore de l’argent sur la room c’est clairement supra sick…

Je suis personnellement confiant pour PokerStars car la situation est effectivement différente. Ce serait faux néanmoins de dire qu’il n’y a aucun risque…

Déconnez pas, j’espère que pour PS.fr, ça risque rien… :frowning:

Doit-on prévoir un bankroll management de bankroll à l’avenir? :s

Des plumes et du goudron BORDEL!!! :evil:

salut a tous quelles nouvelles meme si l’on devait si attendre je cash out il 15 jours environ de la rooms le 51e qu’il me restait et j’ai eté viré sur mon compte 3ou 5 jours apres.
This is an automated message sent from Full Tilt Poker.fr.

Your Player ID: esteban642
Date and Time: 2011-06-09 09:57:59
Transfer Number: 08606859
Payment Method: Local Bank Transfer
Amount: €51.00 (EUR)

Status: APPROVED

Your withdrawal has been approved.

Bank transfer withdrawals may take up to 3 - 5
business days to be credited to your bank account.

Thank you for playing at Full Tilt Poker.fr

:dry: :angry:

canonbis wrote:

Pour information, voici la réponse qu’un joueur inquiet a reçu de pokerstars:

[quote]Bonjour XXX,

Nous vous remercions d’avoir contacté PokerStars et sommes désolés d’apprendre que vous êtes inquiète.

En ce qui concerne le fait que la Commission de Contrôle des Jeux en Ligne d’Alderley a suspendu la licence de Full Tilt Poker, PokerStars souhaite rassurer tous ses joueurs et leur dire que leurs fonds sont en totale sécurité et que nos opérations à PokerStars ne sont en rien affectées.

La Commission des Jeux en Ligne de l’Ile de Man a réaffirmé aujourd’hui que la licence internationale de PokerStars était intacte et que nos opérations étaient en respect complet de toutes les obligations légales.

Isle of Man Government - Gambling and e-gaming (en anglais)

Les opérations en ligne continuent normalement et tous les fonds de nos joueurs sont sécurisés et disponibles pour toute demande de retrait, sans délai. PokerStars est de même totalement respectueux des licences obtenues sous d’autres juridictions et qui nous régulent, comme en France, Italie et Estonie.

Comme requis par notre licence, PokerStars a toujours maintenu l’intégrité et la sécurité des fonds de ses joueurs en conservant ces fonds dans des comptes bancaires séparés, toujours disponibles pour un retrait immédiat.

Depuis l’action intentée par le Département de Justice Américain en avril, nous avons retourné plus de 120 millions de dollars aux joueurs américains et avons continué à agir selon les requêtes demandées. Les joueurs jouant en dehors des Etats-Unis n’ont pas été affectés et tous les retraits ont été faits sans délai. D’autre part, PokerStars a obtenu un accord avec le Département de Justice qui confirme expressément la capacité de l’entreprise à opérer en dehors des États-Unis.

Nous continuerons à agir comme une entreprise responsable et citoyenne et sommes engagés à servir les besoins de nos clients en total respect de nos obligations légales.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions supplémentaires et vous remercions d’avoir choisi PokerStars.

Cordialement,

Amélie W
Support PokerStars[/quote]
A suivre…

[quote]Full Tilt Poker: L’heure du dépôt de bilan?

INDUSTRIE - Inaccessibles, les sites Internet de l’opérateur pourraient être définitivement fermés…

L’île d’Aurigny (Alderney, en anglais) est une des trois îles anglo-normandes qui compose Guernesey. Elle tire depuis quelques années un gros revenu de l’industrie des jeux en ligne en accordant des licences aux entreprises qui veulent s’y installer. Parmi elles, Full Tilt Poker.

Dans un premier communiqué publié à la mi journée, l’Alderney gambling control commission (AGCC) a suspendu la licence de la salle de poker en ligne. Cette licence, et donc la remise en marche du site, ne pourra être effective avant une audition qui se déroulera à Londres, le mardi 26 juillet.

Quelques heures plus tard, l’AGCC a publié un deuxième commentaire à destination des médias. «La décision de suspendre ces licences fait suite à une enquête conduite par l’avocat général du Disctrict Sud de New York, durant laquelle des éléments ont montré que les détenteur de licences et leurs associés ont agi en contradiction avec la législation d’Aurigny», précise le deuxième communiqué.

Les Français pas mieux que les Américains

«La décision de suspendre la licence a été prise dans l’intérêt du public et parce qu’il était urgent d’agir devant l’étendue du problème. Une action devait être entreprise avant l’audition», ajoute Andre Wilsenach, directeur éxécutif de l’AGCC.

Sur ordre de l’AGCC, FullTilt ne doit plus permettre à ses clients de jouer, ni enregistrer de nouveaux clients. L’opérateur ne doit pas non plus accepter de nouveaux dépôts de clients existants ou permettre à ses clients de retirer des fonds. Le black friday a donc des conséquences pour les clients français, le site en .fr de l’opérateur étant indisponible.

Les fonds des joueurs tricolores disposant d’un compte sont, en principe, protégés par l’Autorité de régulation des jeux en ligne. L’Arjel impose aux titulaires d’une licence de ne pas faire fructifier l’argent des joueurs. Celui-ci devrait donc normalement être sur un compte séparé et accessible rapidement.

La protection des joueurs et de leurs fonds doit être le souci numéro 1 de l’organisme, qui devrait donc être rapidement amené à s’exprimer. Pour l’instant, les joueurs tricolores évoluant sur ce site se retrouvent en aussi mauvaise posture que les joueurs américains, dans l’attente d’un remboursement depuis le 15 avril dernier.[/quote]
Source: 20minutes.fr (LOL)