L’Alderney Gambling Control Commission (AGCC) a fait suspendre la licence de Full Tilt, toutes les parties sont arrêtées, les retraits ne sont plus possibles.
bon bah là je crois que c’est assez clair, ça sent la fin pour Full Tilt. Il serait intéressant de connaitre le positionnement de l’Arjel sur le sujet. D’autant plus que la room Full Tilt.FR n’est plus disponible non plus…
J’entends encore les post de certains, y a pas a s’inquieter sur le .fr L’Arjel controle tout, vos fonds sont bien entendu en sécurité bla bla bla…
D’ailleurs ca va être interessant de voir comment L’Arjel va réagir et démontrer au joueurs Francais l’étendu de leur savoir faire et leur controle sur l’argent des joueurs Francais.
En toute logique, avec des taxes et une loi, on est des “consommateurs” donc protege. L’ARJEL, et donc l’etat, doit donc etre garant des fonds: c’est eux qui ont donne la licence a cette room.
Alors la bad beat , j ai cashout avant hier donc J’espére QUE L ARJEL CONTROLE TOUT!
de plus ,c’est juste quand je me remet a run good qu’ils choisissent de suspendre le room! Quel blase!! bon tant pis je vais aller me broke sur WinamaX et sur chili poker!
J’attends vos news peuple PA!
pas bien compris, il n’y a aucun rapport entre PS et FT.[/quote]
Ben Pokerstars était aussi concerné par les accusations du 15 avril 2011 (le black friday).
pas bien compris, il n’y a aucun rapport entre PS et FT.[/quote]
Il me semble que PS a subi la même acusation de FT de la part du FBI, ne pourrait il pas y avoir la même conséquence ? personnelement je le pense pas et PS semble avoir bien négocié ce virage mais on peut légitimement se poser la question.
Sur PS, il n’y a eu aucun problème de paiement, c’est le premier point. Leur licence n’a pas été suspendue. Et c’est une room qui marche sur le .FR, à la différence de Full Tilt.
Voilà, pourquoi je pense que la situation est complètement différente.
En même temps sa fait un ptit moment que sa sentais le sapin pour full tilt. A partir du moment ou il ne payait déja pas les joueurs US fallait se depecher de cash out.
[quote]Sur PS, il n’y a eu aucun problème de paiement, c’est le premier point. Leur licence n’a pas été suspendue. Et c’est une room qui marche sur le .FR, à la différence de Full Tilt.
Voilà, pourquoi je pense que la situation est complètement différente.[/quote]
+1 avec sirmaf
oulala j’ai vraiment eu un bon read en me cassant de FTP avec ma bankroll en début de mois, leur situation juridique aux US plus le .fr qui ne marche pas, ca sentait vraiment le sapin…
j’espère pour vous tous que vous récupérerez votre argent:(