[quote=“GrosTony, post:658604”]Lui il a fait du putin de son aussi
Un des meilleur en rap francais des derniere année pour moi vbiensur[/quote]
T’es sérieux? qu’il apprenne à parler le Français déjà ce sera pas mal…
[quote=“GrosTony, post:658604”]Lui il a fait du putin de son aussi
Un des meilleur en rap francais des derniere année pour moi vbiensur[/quote]
T’es sérieux? qu’il apprenne à parler le Français déjà ce sera pas mal…
[quote=« mermouda, post:658592 »]
T’en veut du vrai rap cainri ??? je vais t’en donnez garçon… et click bien salope hein…
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=NDHLNmiGN9k[/video][/quote]
Deja tu m’insultes pas…
de 2 on l’a ce type de son version FR et je demande que ca moi des mec qui ont le talent pour etre a la hauteur de CA : (helas c’est pâs dans ce que vous m’avez proposé)
on a eu le droit a ca la génération suivante (moins bien imo mais c’est du Bon !)
Enorme!
Remericement x 10[/quote]
booba t enflamme pas spifen parle pas de rap je pense… et encore moins de votre auto-tune
[quote=« playaz, post:658625 »][quote=« mermouda, post:658592 »]
T’en veut du vrai rap cainri ??? je vais t’en donnez garçon… et click bien salope hein…
Deja tu m’insultes pas…
de 2 on l’a ce type de son version FR et je demande que ca moi des mec qui ont le talent pour etre a la hauteur de CA : (helas c’est pâs dans ce que vous m’avez proposé)
on a eu le droit a ca la génération suivante (moins bien imo mais c’est du Bon !)
mais mec t entendu au moin la féssée que sinik a mis a booba dans « l homme a abbatre » ? tu te perd complet …
Mdr serieux t aime pas alpha 5.20 ? Il kike bien les instru et je trouve qu’il parle bien francais il a l accent du bled normale il a vecu longtemp au senegale
[quote=“GrosTony, post:658628”]Mdr serieux t aime pas alpha 5.20 ? Il kike bien les instru et je trouve qu’il parle bien francais il a l accent du bled normale il a vecu longtemp au senegale
cale mec… ils sont déjà parti bcp trop loin…
Enorme!
booba t enflamme pas spifen parle pas de rap je pense… et encore moins de votre auto-tune[/quote]
LOOOOOOOOOOOOL
tu n’as absolument aucune idée de ce qu’il veut dire quand il dit ça looooool, mais bien easssyé
Sors pas du rang. ok?
C’est bien pour ça que je ne me suis jamais présenté.
Je fais preuve d’humilité, je ne suis pas en train d’apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Et je n’écris pas noir sur blanc celui qui n’aime pas untel est forcément de mauvaise foi, mauvais ou jaloux. A part ça c’est moi qui fait la leçon.
MDR
Déjà on s’en fou d’être “2 vs 15”, y a rien en jeu, rien à perdre ni à gagner mec, booba c’est pas notre père hein.
Sinon ne parle pas trop chiffre car booba va t’en mettre plein la vue (contrairement à hugo)
Enorme!
booba t enflamme pas spifen parle pas de rap je pense… et encore moins de votre auto-tune[/quote]
LOOOOOOOOOOOOL
tu n’as absolument aucune idée de ce qu’il veut dire quand il dit ça looooool, mais bien easssyé ;)[/quote]
ba si jamais helas pour lui il a la meme playlist que vous au moin vous serez 3 sur le thread , bref je décampe tout a été ecris et j’ai pas envie que ca aille plus loin dans la “mauvaise foi”
ta raison j’ai aucune culture , si seulement tu savais !
fin je sais pas je doit te prouver quoi ? que j’ai fait des prods pour des artistes a l’époque que tu écoutes en boucle encore a l’heure actuelle ? car c’est le cas !
faut montrer qui a la plus grosse ? tu veux parler de mp200 3000 and oui obv je connais , j’ai taffé sur les premier cubases jusque cubase sx etc
wave lab , tout les plug wave pour etc etc pas de pro tools , car je suis sur pc.
tous ce que je sais c’est que le talent ca ce discute pas ! Booba que tu le veuilles ou non a un énorme talent tout comme, Mc Solaar, Doc Gyneco, Ill Kery James Rohf etc etc en passant par des mec comme Orelsan qui a un talent monstre peut importe que tu aimes le style ou pas. Mais vos Zakariens and CO fin bon… c’est juste indéniable.
Ok comme tu veux, mais y a pas de mauvaise foi chez nous.
Comparé la carrière d’Hugo à celle de Booba, bah voilà quoi… lol (et c’est pas de la mauvaise foi ça, c’est juste constater quelque chose ;))
a+ B)
MDR
Déjà on s’en fou d’être “2 vs 15”, y a rien en jeu, rien à perdre ni à gagner mec, booba c’est pas notre père hein.
Sinon ne parle pas trop chiffre car booba va t’en mettre plein la vue (contrairement à hugo)[/quote]
mais mec faut que tu saisissent que hugo il crée sa propre instru , il écrit son texte , il mixe le son il gere la distrib … c est un artiste independant ! il a pas de maison de disque car il le dit lui meme j’ai " le cul fermé , on sera pas vos putes"
alors que booba il fais que le texte peu importe la qualité , on lui envoi une prod et un ingé son gere le mixage , puis ca maison de disques envoi tous en grande surface !
tu vois pas la difference sans compté que hugo travail… pas booba ! voila se qu’il faut comprendre !
[quote=“marshallmc21, post:658629”][quote=“GrosTony, post:658628”]Mdr serieux t aime pas alpha 5.20 ? Il kike bien les instru et je trouve qu’il parle bien francais il a l accent du bled normale il a vecu longtemp au senegale
cale mec… ils sont déjà parti bcp trop loin…[/quote]
JulyDace tu es d’accord avec moi que ce type de son c’est vraiment pauvre musicalement…
MDR
Sinon ne parle pas trop chiffre car booba va t’en mettre plein la vue (contrairement à hugo)[/quote]
T’es juste “débile” ou ta pas compris qu’on avais rien a foutre qu’un rappeur ai 3M de vue ??? Je juge pas la qualité d’un rappeur par rapport aux nombre de vues qu’il fait apparemment toi oui… c’est bien tu est bien intégrer dans la masse meme plus envie de débattre quand je lis ton commentaire au dessus…
Irrécupérable le garçons …
a+ B)
[quote=“booba, post:658639”]Ok comme tu veux, mais y a pas de mauvaise foi chez nous.
Comparé la carrière d’Hugo à celle de Booba, bah voilà quoi… lol (et c’est pas de la mauvaise foi ça, c’est juste constater quelque chose ;))
a+ B)[/quote]
mais tu l’a dis toi meme tout a l’heure “c est incomparable” ! meme si ca a l’air de plus etre le cas , tu la dit !
oui c’est qu’on appel etre en indé ! jai fait pareil et ca veux pas dire pour autant que j’ai du talent… Et ts les indés ou presque le font car ils sont obligé.
laisse les paroles aux paroliers, les prods aux producteurs, le mix et mastering au ingé son…
rares sont ceux qui font tout ca et bien.
puisque j’ai aucune culture, tu avais Loco néochrome qui a été un des premier (si ce n’est le premier) à tout faire aussi…
au state ta entre autre Dre et Havoc qui des le début rapaient et fesaient les sons (bon la liste est longue et je les connais pas tous, pharrel keny west ect etc). Perso le rap de Dre je suis pas fan , et une fois sur deux c’est plus lui qui écris ses textes, par contre ses sons c’est LOURD
MDR
T’es juste “débile” ou ta pas compris qu’on avais rien a foutre qu’un rappeur ai 3M de vue ??? Je juge pas la qualité d’un rappeur par rapport aux nombre de vues qu’il fait apparemment toi oui… c’est bien tu est bien intégrer dans la masse meme plus envie de débattre quand je lis ton commentaire au dessus…
Irrécupérable le garçons …
a+ B)[/quote]
Le pire c est que tu ne dois même pas le faire expres^^
Irrécupérable ouais! Moi humdulilah ça va sinon;)
[quote=« marshallmc21, post:658627 »][quote=« playaz, post:658625 »][quote=« mermouda, post:658592 »]
Deja tu m’insultes pas…
mais mec t entendu au moin la féssée que sinik a mis a booba dans « l homme a abbatre » ? tu te perd complet …[/quote]
c’est toi qui te perds ! je te parle de TALENT ! tu me comparera jaimais ton HUGO a Booba Time Bomb ou meme Sinik, car ton poto n’a pas de TALENT , c’est tout.
peut importe qu’un artiste soit en guerre avec un autre, j’peux très bien aimer et écouter les deux, je vois pas le pb…
[quote=“playaz, post:658648”][quote=“marshallmc21, post:658641”]
mais mec faut que tu saisissent que hugo il crée sa propre instru , il écrit son texte , il mixe le son il gere la distrib … c est un artiste independant ! il a pas de maison de disque car il le dit lui meme j’ai " le cul fermé , on sera pas vos putes"
[/quote]
oui c’est qu’on appel etre en indé ! jai fait pareil et ca veux pas dire pour autant que j’ai du talent… Et ts les indés ou presque le font car ils sont obligé.
laisse les paroles aux paroliers, les prods aux producteurs, le mix et mastering au ingé son…
rares sont ceux qui font tout ca et bien.
puisque j’ai aucune culture, tu avais Loco néochrome qui a été un des premier (si ce n’est le premier) à tout faire aussi…
au state ta entre autre Dre et Havoc qui des le début rapaient et fesaient les sons (bon la liste est longue et je les connais pas tous, pharrel keny west ect etc). Perso le rap de Dre je suis pas fan , et une fois sur deux c’est plus lui qui écris ses textes, par contre ses sons c’est LOURD[/quote]
tu as l’air de connaitre bcp de choses , d’avoir tenté l’experience , d’en connaitre un minimum en production , et tu n’ecoutes pas de rap indé ? la je t’avoue que ca m’echappe honnêtement !