BOOBA woola tu parles TROP!

des HUGO y en a plein, il en a fait tout une liste d’ailleurs…

Booba y en a qu’un! et il n’en restera qu’un!

yep lol[/quote]
ba en faite a la base c est toi qu’a dit que hugo rappais comme il y a 15ans :)[/quote]

ill et booba ont du génie , ton hugo n’a même pas de talent… les aigles ne volent pas avec les pigeons.[/quote]

mouhahahahaha locker moi se type !!

Je sais pas si tu parles de booba justement mais si c’est le cas, je trouve quand même que tu prends de sacrés raccourcis^^

Je ne vais rien t’apprendre, mais quand il veut, booba sait être un rappeur super hardcore, sans utiliser un vocodeur. Tu le sais aussi bien que moi ;)[/quote]

MAIS GROS MDR, par super Hardcore tu veut dire :

-parler de grosse biatch…
-De deal de blanche
-Ou autres mensonges sur sa life a mourrir de rire ?[/quote]

GROS MDR gna gna gna (gaaaaaaateaux) pfff looooooooooool

MDR

Tenez les gars, j’en remet un autre pour vous!

“j’n’ai aucune peine j’te nique ta race!”

Rien que pour toi, Ugo prend 2 minutes pour te convaincre

wai ba c’est bien ce que je dit ! prod des années 2000, flow des années 2000, etc etc niveau talent c’est pas fameux non plus
je sais pas, faut évoluer un peu. Regardez ce que font les cainri. Se genre rap francais s’enferme tous seul dans sa merde à essayer de reproduire les morseaux passé.

le fossé qu’il y a avec ce genre de prods c’est des années lumières d’ecarts

Ace Hood - Bugatti (Explicit Version/Closed Captioned) ft. Future, Rick Ross - YouTube

T’en veut du vrai rap cainri ??? je vais t’en donnez garçon… et click bien salope hein…

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=NDHLNmiGN9k[/video]

yep lol[/quote]
ba en faite a la base c est toi qu’a dit que hugo rappais comme il y a 15ans :)[/quote]

ill et booba ont du génie [/quote]

Ptin quand on est musicien ça fait quand même un peu mal au cul d’lire ça :pinch:
Mais bon comme on dit tous les _gouts sont dans la nature patati blablabla

yep lol[/quote]

Ptin quand on est musicien ça fait quand même un peu mal au cul d’lire ça :pinch:
Mais bon comme on dit tous les _gouts sont dans la nature patati blablabla[/quote]

Ha intéressant, on veut écouter? c’est possible?

[quote=“booba, post:658588”]Tenez les gars, j’en remet un autre pour vous!

“j’n’ai aucune peine j’te nique ta race!”

a ba ca tombe bien c est se mec la qui s est fais dessendre par mysa ! le mec dans le son il dit " ta mere la sale pute" en regardant droit la caméra et sinon ca fais des millions de vue…

[quote=« booba, post:658588 »]Tenez les gars, j’en remet un autre pour vous!

« j’n’ai aucune peine j’te nique ta race! »

Sisi gros, tu nique bien les oiseaux et le cerveau des gamins qui t’écoute, a part sa tout va bien…

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=4ZfARUmITLM[/video]

Lui il a fait du putin de son aussi

Un des meilleur en rap francais des derniere année pour moi vbiensur

[quote=“mermouda, post:658547”] mais a la base le rap c est quand meme plus un mec qui pete le son sur une instru samplé donnant des concert dans des petites salle macabre ^^ , plutôt qu un mec vocoder qui chante sur de la techno pour que ca passe dans les boite de nuits ! apres ca reste une question de gout musicaux , meme si en se focalisant sur les ondes aujourd hui , tu passes a coté de sacré talents indépendant …
[/quote]

a la base l’homme c’est un espèce de singe qui se balade a poil …

c’est pas une question de Gout Musicaux , c’est une question de talent ! vous me sortez des mecs qui puent la merde sérieux avec des prods de merde ! Et quand tu as un réel talent, c’est rare que tu perces pas un minimum. (aussi bien rappeur que producteur)

compares moi tes prods avec les prods a lancienne de djmedhi par exemple(qui avait un talent de malade RIP) c’est juste le jour et la nuit !

fait moi donc ecouter ta “musique talentueuse” a un vrai musicien, un vrai lyriciste !! Perso je serai pas ou me foutre…

Peut être que tu t’identifie ds certains moreaux a cause de plusieurs criteres, mais musicalement c’est MAIGRE !!

[quote=“booba, post:658578”]des HUGO y en a plein, il en a fait tout une liste d’ailleurs…

Booba y en a qu’un! et il n’en restera qu’un![/quote]

Ah bah c’est sur que pour débiter autant de connerie a la seconde et faire autant de vue et vente d’album, il est fort…Et c’est l’un des seuls…Chapeau :sick:

Mais bon tu as l’air d’être un de ses fanboys que l’on ne peut plus ramener a la raison pck ta n’a trop pris quoi…

Je n’dit pas que mes choix musicaux sont mieux que les tiens loin de la hein, mais on n’as clairement pas les mêmes attentes sur ce que peut nous apporter le rap, toi c’est bitchies,blanche et compagnie, moi j’attend de ses mecs qu’il me parle de choses VRAI… Un jour pense a tes oreilles quoi… les pauvres :whistle:

playaz : ecoutes je sais pas quoi te dire , sur le thread vous etes 2 contre 15 a persister avec b20 et encore booba a dit qu’ il avais kiffé le son d’hugo , tu n’as aucune culture musical , tu ne dois meme pas savoir se qu’est un sampleur akay ni un BPM et tu me parle de prod ? bref ta meme pas réussit a écrire TIME BOMB correctement !

yep lol[/quote]

Mais bon comme on dit tous les _gouts sont dans la nature patati blablabla[/quote]

Ha intéressant, on veut écouter? c’est possible?[/quote]

Bah je l’ai cherché aussi… Je crois que je suis hors sujet pour le coup, je suis compositeur d’une certaine “musique contemporaine” (terme à la fois galvaudé et qui ne veut rien dire), bref je suis un dinosaure, bien vivant mais un dinosaure :slight_smile: . Pis ça n’a pas sa place ici. Merci pour ta curiosité Boob. Allez je ne vais pas plus polluer ce “srède” :wink: Bonne écoute guys. Sry pour le com.
mais qd même… du génie… fo pas pousser… :stuck_out_tongue:

Non mais celui qui affirme que booba est mauvais dans ce qu’il fait est soit :

• Jaloux

• Il écoute lara fabian

• Il est supporter de la fouine

(avec un peu de chance il est juste de mauvaise foi)

j’attend ceux qui vont nous parler de “vraie zic” quoi :whistle:

chacun ces gout c’est comme les couleurs sa ce discute pas

yep lol[/quote]

par contre la ya un soucis car Time Bomb tout le monde est unanime la dessus… On parle de Rappeurs uniquement la. Je sais pas si tu aime le rap et tu as connu les freestyle Time Bomb , mais j’ai l’impression que non. Ill et booba etaient les 2 talents montant du Label

yep lol[/quote]

Ha intéressant, on veut écouter? c’est possible?[/quote]

Bah je l’ai cherché aussi… Je crois que je suis hors sujet pour le coup, je suis compositeur d’une certaine “musique contemporaine” (terme à la fois galvaudé et qui ne veut rien dire), bref je suis un dinosaure, bien vivant mais un dinosaure :slight_smile: . Pis ça n’a pas sa place ici. Merci pour ta curiosité Boob. Allez je ne vais pas plus polluer ce “srède” :wink: Bonne écoute guys. Sry pour le com.
mais qd même… du génie… fo pas pousser… :P[/quote]

Bah tu es musicien ou pas?

Enorme!

Remericement x 10