BOOBA woola tu parles TROP!

non biensur que c’est absolument incomparable , mais a la base le rap c est quand meme plus un mec qui pete le son sur une instru samplé donnant des concert dans des petites salle macabre ^^ , plutôt qu un mec vocoder qui chante sur de la techno pour que ca passe dans les boite de nuits ! apres ca reste une question de gout musicaux , meme si en se focalisant sur les ondes aujourd hui , tu passes a coté de sacré talents indépendant …

la smala
le gouffre
tsr crew
msd
l animalerie
l’artmature
la mine d’or
les zakariens
et j’en passe et j’en passe…[/quote]

On va finir le boulot que tu as commencé :slight_smile: :

Furax
Jeff le nerf
Scylla
10vers
l’Hexaler
Swift guad
fadah
Neka
B-lel
Stick
Melan
Abrazif
Paco
Saké
Jazzy bazz
Mysa
Demi portion
Célerats ( chinois, Mourad, Vince)

et j’en passe aussi, bref autant dire pour être gentil qu’avec tous ces MC y’a pas la place pour ecouter du booba ou autres “chanteur” de ce genre … :lol: :silly: :woohoo: :whistle:

This ! (parmi tant d’autres)

[video]Le Poids des Mots - YouTube

[quote=“SerialCrackerZ, post:658528”][quote=“booba, post:658484”]toujours les mêmes choses ressortent :
1- “il rappait mieux dans LUNATIC”
[/quote]

On peut pas le nier !
Lunatic ou son album temps mort c’était bien meilleur que c’qu’il fait aujourd’hui.
Tu parle d’évolution, le rap n’a pas besoin d’évolué. J’écoute des sons des années 90/début 2000, c’est toujours aussi indémodable et efficace, bien plus que la merde qu’on entend aujourd’hui.
J’parlerais plutôt d’adaptation. Y a cette volonté de vouloir faire comme les ricains, des instrus très chargé en sons électros et grosse basse, destinés à être diffusé dans les boites de nuit. Et on accorde moins d’importance aux textes. Heureusement pour Booba d’ailleurs, parce que si on s’attarde plus de 2 minutes sur ses textes on chope une maladie cérébrale. Il a voulu basculé du coté de l’argent et du marketing, aujourd’hui il vend une image et non plus du rap. Son public c’est principalement des pucelles de 15 ans qui ne connaissent ni scred connexion ni oxmo puccinno.
Après on peut pas lui en vouloir, il a fait le bon choix si il aime la notoriété, si il avait continué avec des albums comme temps mort il aurait disparu de la circulation.
Mais de la à dire qu’il est innovateur ou original… :laugh: Une pale copie de c’qui se fait au states depuis 20 ans.
L’originalité et l’innovation on la retrouve chez pleins d’artistes indépendants qui travail dans l’underground, qui ont une réelle inspiration motivée par autre chose que le fric, le sexe et le bling bling.[/quote]

GG + 10K
on peut lock le thread tout est dit !!

non biensur que c’est absolument incomparable , mais a la base le rap c est quand meme plus un mec qui pete le son sur une instru samplé donnant des concert dans des petites salle macabre ^^ , plutôt qu un mec vocoder qui chante sur de la techno pour que ca passe dans les boite de nuits ! apres ca reste une question de gout musicaux , meme si en se focalisant sur les ondes aujourd hui , tu passes a coté de sacré talents indépendant …

la smala
le gouffre
tsr crew
msd
l animalerie
l’artmature
la mine d’or
les zakariens

Furax
Jeff le nerf
Scylla
10vers
l’Hexaler
Swift guad
fadah
Neka
B-lel
Stick
Melan
Abrazif
Paco
Saké
Jazzy bazz
Mysa
Demi portion

et j’en passe aussi, bref autant dire pour être gentil qu’avec tous ces MC y’a pas la place pour ecouter du booba ou autres “chanteur” de ce genre … :lol: :silly: :woohoo: :whistle:[/quote]

je paris que tu as beaucoup squaté l’album d’ingloriouz bastardz toi ? ^^ merci j’avais pas le courage de tous cité meme si il y en manque encore et toujours !

[quote=“marshallmc21, post:658540”][quote=“SerialCrackerZ, post:658528”][quote=“booba, post:658484”]toujours les mêmes choses ressortent :
[/quote]

On peut pas le nier !
Lunatic ou son album temps mort c’était bien meilleur que c’qu’il fait aujourd’hui.
Tu parle d’évolution, le rap n’a pas besoin d’évolué. J’écoute des sons des années 90/début 2000, c’est toujours aussi indémodable et efficace, bien plus que la merde qu’on entend aujourd’hui.
J’parlerais plutôt d’adaptation. Y a cette volonté de vouloir faire comme les ricains, des instrus très chargé en sons électros et grosse basse, destinés à être diffusé dans les boites de nuit. Et on accorde moins d’importance aux textes. Heureusement pour Booba d’ailleurs, parce que si on s’attarde plus de 2 minutes sur ses textes on chope une maladie cérébrale. Il a voulu basculé du coté de l’argent et du marketing, aujourd’hui il vend une image et non plus du rap. Son public c’est principalement des pucelles de 15 ans qui ne connaissent ni scred connexion ni oxmo puccinno.
Après on peut pas lui en vouloir, il a fait le bon choix si il aime la notoriété, si il avait continué avec des albums comme temps mort il aurait disparu de la circulation.
Mais de la à dire qu’il est innovateur ou original… :laugh: Une pale copie de c’qui se fait au states depuis 20 ans.
L’originalité et l’innovation on la retrouve chez pleins d’artistes indépendants qui travail dans l’underground, qui ont une réelle inspiration motivée par autre chose que le fric, le sexe et le bling bling.[/quote]

GG + 10K
on peut lock le thread tout est dit !![/quote]

+1 pour lock

la smala
le gouffre
tsr crew
msd
l animalerie
l’artmature
la mine d’or
les zakariens

Furax
Jeff le nerf
Scylla
10vers
l’Hexaler
Swift guad
fadah
Neka
B-lel
Stick
Melan
Abrazif
Paco
Saké
Jazzy bazz
Mysa
Demi portion

et j’en passe aussi, bref autant dire pour être gentil qu’avec tous ces MC y’a pas la place pour ecouter du booba ou autres “chanteur” de ce genre … :lol: :silly: :woohoo: :whistle:[/quote]

je paris que tu as beaucoup squaté l’album d’ingloriouz bastardz toi ? ^^ merci j’avais pas le courage de tous cité meme si il y en manque encore et toujours ![/quote]

Ouais ouais je l’ai squatté comme il ce doit B) et je l’ai ai vu la semaine dernière en concert sur toulouse, jeff le nerf et furax on fait des sons de leur prochain album en exclu, attention :woohoo:

wai enfin comparé timbe bomb et Hugo ou je c pas quoi… ca se passe de commentaires.

yep lol

Je sais pas si tu parles de booba justement mais si c’est le cas, je trouve quand même que tu prends de sacrés raccourcis^^

Je ne vais rien t’apprendre, mais quand il veut, booba sait être un rappeur super hardcore, sans utiliser un vocodeur. Tu le sais aussi bien que moi :wink:

+1 :laugh: :laugh:

Perd pas de temps sur ce thread et va élargir de ce pas ta culture musicale et a l’occaz en prendre pleins les oreilles sa coute rien :wink:

yep lol[/quote]
ba en faite a la base c est toi qu’a dit que hugo rappais comme il y a 15ans :slight_smile:

[quote=“SerialCrackerZ, post:658528”][quote=“booba, post:658484”]toujours les mêmes choses ressortent :
[/quote]

On peut pas le nier !

Lol, désolé (no offense) mais tu nous sors le discours à deux francs qui sort à chaque fois qu’on parle de booba…

Bref, bientôt, tu vas lui apprendre à faire de la bonne musique non? :laugh: :laugh:

Lol mermouda, la forme ou quoi?

yep lol[/quote]
ba en faite a la base c est toi qu’a dit que hugo rappais comme il y a 15ans :)[/quote]

Non mais si tu savais… :slight_smile:

Rien que pour toi, Ugo prend 2 minutes pour te convaincre

wai ba c’est bien ce que je dit ! prod des années 2000, flow des années 2000, etc etc niveau talent c’est pas fameux non plus
je sais pas, faut évoluer un peu. Regardez ce que font les cainri. Se genre rap francais s’enferme tous seul dans sa merde à essayer de reproduire les morseaux passé.

le fossé qu’il y a avec ce genre de prods c’est des années lumières d’ecarts

Ace Hood - Bugatti (Explicit Version/Closed Captioned) ft. Future, Rick Ross - YouTube

yep lol[/quote]
ba en faite a la base c est toi qu’a dit que hugo rappais comme il y a 15ans :)[/quote]

ill et booba ont du génie , ton hugo n’a même pas de talent… les aigles ne volent pas avec les pigeons.

[quote=“mermouda, post:658545”][quote=“marshallmc21, post:658540”][quote=“SerialCrackerZ, post:658528”][quote=“booba, post:658484”]toujours les mêmes choses ressortent :
[/quote]

On peut pas le nier !

GG + 10K
on peut lock le thread tout est dit !![/quote]

+1 pour lock[/quote]

Looooooooool, il manquerait plus que ça tiens! On va rien lock du tout.

Le patron.

Je sais pas si tu parles de booba justement mais si c’est le cas, je trouve quand même que tu prends de sacrés raccourcis^^

Je ne vais rien t’apprendre, mais quand il veut, booba sait être un rappeur super hardcore, sans utiliser un vocodeur. Tu le sais aussi bien que moi ;)[/quote]

MAIS GROS MDR, par super Hardcore tu veut dire :

-parler de grosse biatch…
-De deal de blanche
-Ou autres mensonges sur sa life a mourrir de rire ?