Bonus sans dépôt PMU.fr

Cette offre est liée à un dépôt minimum de 5 € de telle sorte que comme les retraits sur PMU ne sont possibles qu’à partir de 500 € on est quasiment obligé de dépenser 30 + nos 5 de dépôt. Bénéfice pour PMU 5 € !!

J’ajoute : les trackeurs sont interdits.

Les 20 EUR sont “restricted” il faut cumuler 160 pts en 30 jours i.e. 80 EUR de rake pour le débloquer totalement :sick:

tu le tiens d’où ton histoire de retrait min de 500€ j’en ai jamais entendu parler auparavant?!!

Lol c’est vraiment de l’arnaque cette offre 80 euros de rake avec 5 euros loool

CHARLATAN le pmu

[quote=“bigbox, post:607973”]
tu le tiens d’où ton histoire de retrait min de 500€ j’en ai jamais entendu parler auparavant?!![/quote]

Oui je crois que c’est vrai tu ne peux cash out que 500 mini sur leur room.

[quote=“Waitikan, post:607993”][quote=“bigbox, post:607973”]
tu le tiens d’où ton histoire de retrait min de 500€ j’en ai jamais entendu parler auparavant?!![/quote]

Oui je crois que c’est vrai tu ne peux cash out que 500 mini sur leur room.[/quote]

Whatever, tu peux tj clôturer ton compte pour recuper si t’as moins de 500 EUR :stuck_out_tongue:

[quote=“Atomik31, post:607975”]Lol c’est vraiment de l’arnaque cette offre 80 euros de rake avec 5 euros loool

CHARLATAN le pmu[/quote]

L’avantage c’est qu’avec 6,67%, soit le plus gros taux du marche, le rake avance plus vite qu’ailleurs :laugh: :laugh: