Bonus 1er Dépôt Spécial Poker Académie sur Winamax

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/bonus-1er-depot-special-poker-academie-sur-winamax.html

Bonjour,
J’ai suvi la procédure, mais ca ne marche pas!
Le statut platinium n’est pas accordé!!

Encore un plan à la va vite ou quoi??

Blizzzzz wrote:

[quote]Bonjour,
J’ai suvi la procédure, mais ca ne marche pas!
Le statut platinium n’est pas accordé!!

Encore un plan à la va vite ou quoi??[/quote]

J’ai déposé tout à l’heure , pas de souci en ce qui me concerne, j’ai bien le statut platinum.
Si tu as bien rentré le code à la fin c’est bizarre. Perso je peux pas grand chose pour toi à part te confirmer que ça fonctionne au moins pour certains.

PS: Pour ceux que ça pourrai intéresser (comme c’est pas précisé sur la fiche) on a 90 jours pour éclater le bonus.

J’en profite pour faire savoir que je n’ai pas reçu les points boutique depuis mon inscription sur winamax via PA (bien que mon inscription soit déjà ancienne).

D4W33d t’es passé par le lien de téléchargement de poker académie ou t’as juste noté le code fourni lors du depot?

Et autre question, comment et où tu vois exactement ton statut??

Blizzzzz wrote:

[quote]D4W33d t’es passé par le lien de téléchargement de poker académie ou t’as juste noté le code fourni lors du depot?

Et autre question, comment et où tu vois exactement ton statut??[/quote]

Difficile de te répondre , car j’ai cliqué sur les 2 liens avant de m’inscrire. Je crois que je suis passé par le site de Winamax pour m’inscrire et j’ai juste rentré le code à la fin.

Pour savoir ton statut , sur le lobby tu cliques sur “espace perso” puis “espace VIP” puis “mes bonus” . Tu verras là si tu as le bonus d’activé ou non. Pour ton statut c’est dans “espace VIP”=>“mon statut”.

A hesperus: sauf erreur de ma part il n’y a pas de point boutique via Winamax. J’avoue quand plus de l’offre proposée, ça serai les nuts :laugh:

Arg! Je viens de vérifier, c’est vrai! Je suis passé par PA pour rien (il n’y avait pas l’offre actuelle quand je me suis inscrit) :frowning:

C’est rigolo parce que y a la meme promo sur un autre site très très connu :huh:

alexinho75 wrote:

Oui c’est vrai et comme j’appartiens à cette communauté également mais que je suis bien plus impliqué dans pokac j’étais un peu deg’ de déposé via ce site et ne pas être affilié à Winamax via pokac.

Et bien voilà: problème résolu puisque PA fait la même offre.

C’est génial et ça me conforte encore plus dans l’idée de rester “fidèle” à PA.

Merci pokac :wink:

Ayant cash out de PP, je viens de voir cette offre et ca a l’air très intéressant.

-Combien de miles/rake devons nous faire au total pour clear l’intégralité du bonus?

-Le bonus est-il fractionné en plusieurs tranches?

-Le système de rétribution des points est celui que je déteste le plus (après celui d’EVP biensur) , combien de temps faudrait-il pour clear ce bonus en NL25 en 9 tabling et en comptant 2h/j (en étant “nit” )?

Je t’ai envoyé un MP sick

y’en a qui ont des problèmes pour déposer via mastercard?

Pour info, mon statut est devenu aujourd’hui “platinium” comme prévu…

J’avais envoyé un mail hier au support. Peut etre que c’est pour ca que le statut a été modifié.

Blizzzzz wrote:

[quote]Pour info, mon statut est devenu aujourd’hui “platinium” comme prévu…

J’avais envoyé un mail hier au support. Peut etre que c’est pour ca que le statut a été modifié.[/quote]

Comme quoi c’est pas un plan à la va vite mais plutôt un plan à la va doucement… mais surement :slight_smile:

Et pour ceux qui ont deposé depuis bien longtemps et qui ont deja raké des K euros sur winamax…toujours rien de prevu…

Bonjour,

Peut-on déposer par neteller ou est-ce encore impossible?

bonjour

pas de dépot par neteller et dépot mastercard refusé… je vais voir avec ma banque dès demain !

estanque wrote:

[quote]bonjour

pas de dépot par neteller et dépot mastercard refusé… je vais voir avec ma banque dès demain ![/quote]
meme problème avec mastercard j’appelle ma banque aussi demain

merci pour :slight_smile: la réponse

Je pensais quand 2011 on mettais plus des arguments de ventes bidon qui saute au yeux.

Franchement je trouve que sa fait pas serieux …

Pourquoi mettre specialement pour PA alors que l’offre est proposé à la plupart des sites d’affiliation …

Il serrait plutot temps de negocier une bricole pour ce qui sont affilié PA <> Wina des le debut et qui non aucun avantage … (ticket tournoi, statut … Doit bien avoir moyen de trouver quelque chose qui leur coute pas un bras)