Je vois pas où est le problème, l’important c’est que l’offre soit sympa pour le membre. Winamax nous propose quelque chose, nous ne sommes pas allé vérifié sur tous les autres sites pour savoir s’il le faisaient aussi.
Pour ce qui d’un éventuel programme de fidélité sur Winamax, nous nous sommes déjà prononcer à plusieurs reprises, ce n’est malheureusement pas possible au vue de la politique Winamax.
[quote]Je viens de CashOut de POKERSTARS suite aux évènements … FBI.
J’aimerai donc aller sur WINAMAX …MAIS !
Est-ce intéressant pour moi de prendre cette offre sachant que je vais pas déposer plus de 50€ et jouer des MTT à 1€ ?
Ou serai-ce plus intéressant le bonus de premier dépôt à 100% … ???
A vrai dire j’évalue pas trop cet offre ??!![/quote]
L’un empêche pas l’autre: en saisissant le code tu as droit au bonus de bienvenue, sauf que plutôt que de partir du statut de base , tu es directement platinum au moins jusqu’au 31/05. Ca te permet d’avoir un coeff multiplicateur supérieur, et donc de récupérer plus de points plus vite.
Merci beaucoup pour ta réponse, et pour y avoir droit il faut passer par pokac ? ou le code fonctionne quand même sans ? car je suis inscris depuis l’an dernier mais j’ai jamais mis de sous dessus ni envoyé les papiers nécessaires pour l’arjel…
pour ma pars je viens de déposer de l argent et pas de problème quelconque , j avais déja un compte, tout les papiers en régle , et s est mon 1er dépot , statut platinium après avoir relancer le logiciel winamax et 5 tranches de 20% a débloquer en 3 mois.