Bonus 1er Dépôt Spécial Poker Académie sur Winamax

Je vois pas où est le problème, l’important c’est que l’offre soit sympa pour le membre. Winamax nous propose quelque chose, nous ne sommes pas allé vérifié sur tous les autres sites pour savoir s’il le faisaient aussi.

Pour ce qui d’un éventuel programme de fidélité sur Winamax, nous nous sommes déjà prononcer à plusieurs reprises, ce n’est malheureusement pas possible au vue de la politique Winamax.

Je viens de CashOut de POKERSTARS suite aux évènements … FBI.

J’aimerai donc aller sur WINAMAX …MAIS !

Est-ce intéressant pour moi de prendre cette offre sachant que je vais pas déposer plus de 50€ et jouer des MTT à 1€ ?

Ou serai-ce plus intéressant le bonus de premier dépôt à 100% … ???

A vrai dire j’évalue pas trop cet offre ??!!

FraKiTe wrote:

[quote]Je viens de CashOut de POKERSTARS suite aux évènements … FBI.

J’aimerai donc aller sur WINAMAX …MAIS !

Est-ce intéressant pour moi de prendre cette offre sachant que je vais pas déposer plus de 50€ et jouer des MTT à 1€ ?

Ou serai-ce plus intéressant le bonus de premier dépôt à 100% … ???

A vrai dire j’évalue pas trop cet offre ??!![/quote]

L’un empêche pas l’autre: en saisissant le code tu as droit au bonus de bienvenue, sauf que plutôt que de partir du statut de base , tu es directement platinum au moins jusqu’au 31/05. Ca te permet d’avoir un coeff multiplicateur supérieur, et donc de récupérer plus de points plus vite.

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour y avoir droit il faut passer par pokac ? ou le code fonctionne quand même sans ? car je suis inscris depuis l’an dernier mais j’ai jamais mis de sous dessus ni envoyé les papiers nécessaires pour l’arjel…

FraKiTe wrote:

si t’as jamais rien envoyé ton compte est fermé je pense.

je t’ai envoyé un message privé :wink:

ton compte doit etre fermé

bonus special academie car c’est dédié aux académiciens.

aussi simple que cela fish :slight_smile:

pour moi faudrait un bonus 10eme dépot.
je suis un sick degen gambler :wink:

Oui, super merci bcp pour vos réponses, me voilà actif sur winamax.

Au plaisir :wink:

pokermoney wrote:

[quote]bonus special academie car c’est dédié aux académiciens.

aussi simple que cela fish :slight_smile:

pour moi faudrait un bonus 10eme dépot.
je suis un sick degen gambler ;)[/quote]

Bonus pdt la periode des winamax series, a hauteur d’un depot de 100e max à 100% sur le meme principe que pour un premier depot.

Question con, mais on le trouve où ce code ?

Si on ne l’a pas clear en 90 jours on perd tout le bonus supplémentaire que l’on aurais pu avoir ?

Sans passer par ce système on dispose de bien plus de temps pour clear notre bonus non ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Très content de ce bonus.

De mon côté tout a parfaitement fonctionné et j’ai bien le statut Platinium.

Let’s go grinding now :slight_smile:

pour ma pars je viens de déposer de l argent et pas de problème quelconque , j avais déja un compte, tout les papiers en régle , et s est mon 1er dépot , statut platinium après avoir relancer le logiciel winamax et 5 tranches de 20% a débloquer en 3 mois.

Idem pas de problème a part le fait que j’ai débuter en nl30 pour installer hm et bing 100h 1 table -100 et déjà la moitié en EV lol

pas de pb non plus mais avec la visa

une promo sympa

Vous aurez à vous inscrire avec ce code?

Pas compris?

Cette offre est valide pour?
Je suis italien :stuck_out_tongue:

Pour les français et l’offre était valable jusqu’au 8 mai uniquement.