Blog Transition MTT vs Expresso

bilan du dernier mois;

Très positif en terme de plays: + moins d’erreur
+ plus de concentration

points négatifs: le volume et la motivation et ouiiii.

Mon jeu a évolué grâce aux achats de hands charts , groupe discord, achat HRC…

newstats

resutlats1mois2611201826122018

2 « J'aime »

Si tu n’arrives pas à te motiver quand tout va bien comment tu vas gérer quand ça ira mal ?
Discute-en avec ton groupe ou ton coach; fixe-toi des mini objectifs par exemple.
GL.

Résultats début 2019 pour le moment positif mais loin d’être excellent.

Cev/tournoi =62

clairement peut mieux faire il devrait etre égal environ 90 pour dire que l’on crush la limite.

evRoi = 4.62. devrait se situer au tour de 10 dans l’idéal

Le point positif depuis début février c’est que j’ai travaillé mon jeu postflop en BB HU (manque de value ou trop de bluff). Grace à mon coaching qui m’a permis de corriger petit tà petit ce leak.

d’ou ma courbe avec showdown qui augmente.

Mon Cev est bas actuellement car pas mal joué sur mon portable au lieu de mon PC du coup moins évident.

Je commence le coaching de groupe fin fevrier avec un groupe de travail de 3/4 personnes max avec le site poker Sng. Merci d’ailleurs @MirindaJR84 le coach du site.

Point de vue BR : on est 680€ commence en novembre 2018 avec 200€.

La chose qui manque c’est le volume que 600 games par mois.

Mes objectifs sont pour les 3 prochaines mois

-1000 games / mois min
-Cev/tournoi 90
-EvRoi de 10%

Avant de commencer la 5€ à environ 1000€ de BR sauf si je crush avant la limite du coup à partir 850€ je commencerais .

2 « J'aime »

Voici le bilan du mois de Mars

Déjà bonne nouvelle on est passé en 5€ quand on a atteint les 1000€ de BR du coup début mars.

Je suis breakeven en terme de BR ( même si le volume n’y est pas 500 games bouhhhhh).

Mon Chips EV/game n’est pas encore représentatif dû au volume

evchips=68
evRoi = 5.55

On a découvert également les tournois déglingos qui sont une autre approche du spin qui m’ont bien aidé à tenir ma BR.

-Point de vue de jeu;

en HU: VPIP 86 trop faible -----< objectif tendre vers les 95%
fold trop en BB 39-------< vers 25%
Mon 3bet et le ROL est bon je pense : 24-41

Je fold trop sur les pots limpe 57%
sur les Cbets 43%.

En 3 way: BT 40/30
SB/BT 79% fold après un OR faudrait max 75%
20% ROL.
SB/BB 72/26 OS 20%
bb/sb fold 40% max 25% 3bet 30%, ROL 43%.

Point de vue mental:

Je joue 4 tables sans HUD depuis peu (moins de tilt), on regarde plus ses courbes en pleine game .

Post it d’objectifs de session et pourquoi on joue+ thinking process en train de se développer.

Méditation, sport et hygiène de vie améliorée + complément alimentaire (magnésium marin pour la concentration).

Objectifs Avril: -1000 games minimum
- Utiliser plus souvent ses logiciels lors des reviews.
- Mettre en place des cooldown (voir video @batmax .)

Peut etre changer de room pour Unibet.

si je peux me permettre un petit conseil?
joue 2 table et bosse ton jeux sa te donnera l’expérience pour voir les réaction du field/format et tu sera plus adapter en terme de ranges pour les décisions rapide.
ensuite tu multitable

Je jouais 2 tables avant c’est depuis 2 semaines que je multitable