Blog Mtt road to le plaisir, l ascension :)

@sburnoz yop
Dis moi j ai essaye de contacter 1 coach aucune réponse
Puis comme j ai vu sur le thread de beboped qu il remerciait les coachs sceu et toi-même je voulais savoir s il était possible que tu me donnes des cours stp ? Cela m aiderait énormément à continuer sur cette lancée
Merci

Au HU final, quand tu gagnes, tu prend le bounty de ton adversaire en entier (et pas la moitié comme le reste du temps) et tu gagnes aussi le bounty que tu as sur la tête en entier ! Ça fait beaucoup.

Pour des coachings privé hors ATM Académie, c’est pas impossible que j’en donne, je donnerai des nouvelles ce mois-ci, le temps de m’organiser pour la nouvelle saison.

GG pour ta win !

1 « J'aime »

Oui en calculant c est ce que je me suis dit que je récupérais ma prime sur la tête

Ok car ça m interesse. J ai postulé à atm en attendant mais c’est vrai que si tu as le temps en dehors je suis carrément intéressé !! N hesite pas a m dire si tu peux m aider d ici peu
Gl a toi

Et merci pour le gg :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon hier le marathon event je sors 153 /5110ème pour 30 euros
Apres avoir été top 5 quasi tout le long du tournoi jusqu’à ce qu aucun de mes flip ne passent donc un Jj vs 1010 qui trouve son 10 …

Et qualifie pour le day 2 du high five

Mais c etait compliqué encore une fois la soirée car je devais être ultra concentré sur mes 8 mtt en simultanés à un moment et a ce qui se passait à la maison car je devais jouer tranquille et ça n a pas été le cas
Je suis un peu blasé il faut le dire car 1 mois que je préviens et que j entends râler toutes les 5 minutes donc génial ke poker comme ça…

Au moins une grosse partie de l essentiel est assuré avec le day 2

Et du coup je jouerais 3 4 soirs seulement sur les séries.

Gl a tous aux tables

Ta famille est un frein à ta progression. Ne commets pas la même erreur que PierreLo qui a raté une carrière professionnelle à cause de ça…

1 « J'aime »

Donc file chez ton avocat pour mettre en place la procédure de divorce ! :joy::joy:

Mdrrrr
Pour rien au monde je changerai ça
C est pas un frein à ma progression mais je vois juste une différence énorme entre le moment ou je grind sans bruit . Malgré les erreurs ma pensée est 100% poker
Alors qu avec du monde c est totalement différent. Je dois faire avec et heureusement le poker c est du bonus malgré le travail à accomplir et ça reste un plaisir

Je vais continuer de bosser mon jeu
J ai pris l abonnement premium exprès pour les vidéos

1 « J'aime »

Hello

Apres mon abonnement premium ( ON EST PAS P.A NOUUUUUUS? )
JE me tape du contenu de qualité. Et essentiellement le jeu expresso sur lequel j ai déjà beaucoup appris .

Je n aurais pas le niveau requis des 25 euros ca sera une certitude a long terme car niveau implication il y a des choses que je ne peux faire car trop de boulot a cote

Je suis toujours un fan des mtt mais c est pas le format préférentiel avec un bébé d 1 an . Complique d associer les 2
Alors qu un expresso … on a juste a attendre jusqu’à 8 minutes et c est réglé

Pour l instant je défonce le format 1 euro et ça vacille. Je n arrive pas a bien gagner

Peut-être que c’est le format qui veut ça avec qu il faut un gros sample je me rends pas compte

Car entre les x2 a gogo , faudrait réussir de façon optimale à en gagner 2 sur 3 ce qui n est pas simple non plus même si je vois le niveau des 1 euros…WTF !

Si quelques personnes habituées de ces formats peuvent me dire

  • l esperance de gain en 1 euro ?
  • a t on besoin d un gros échantillon ou est ce que cela peut monter très vite ?
    ( je sais ça dépend le niveau mais on va dire pour un niveau juste " confirmé " qu avez vous réalisé ? )

Pour l instant je dois avoir 200 expressos jours mini si ce n est plus et je suis a ± 2 euros de benef je crois loool

On attend un vrai jackpot mais la est ma question … est ce qu on est quasi force de le rencontrer ?

Salut,

C’est vraiment compliqué de générer des revenus en Expresso.

Pour répondre à tes question tu peux espérer être gagnant à très long terme, c’est même assuré je pense.

Maintenant pas certain que tu sois satisfait du rendement.C’est une énorme volume qu’il faut pour un bénéfice qui sera pas incroyable en 1€. En limite plus importante sur le long terme si tu crush ça sera plus intéressant, mais faut la bankroll et être au courant que la variance est telle que tu peux vraiment badrun.

Le niveau jusqu’à 10€ est pas fou, il faut juste que tu identifie bien les profils car tu auras pas mal de bons regs mais toujours beaucoup de joueurs qui font un peu n’importe quoi.

Sinon le CG ne t’intéresse pas ? Tu pourrai clairement te fixer des horaires fixes de début et de fin de session et en plus progresser techniquement dans ton jeu, ça t’aidera beaucoup en tournois.

Merci pour ta réponse détaillée :slight_smile: en effet j imagine que ça peut-être long
Blagops parlait que l on peut dégager 3k en 5€ visiblement

Apres si je suis even sur toutes les cessions en 1 euros peu de chance que je sois grand gagnant en 2 ou 5 . En fait je ferais juste du rake pour être à 0 lol a moins d un bon jackpot :slight_smile:

Mais effectivement c peut vite être cassé pipe c est sur c est pour ça ils disent 300 BI car en expresso tres vite tu peux en perdre 15 d affilee … donc mentalement faut être bien toujours concentré si c est le bon play alors tant mieux

La je joue avec 400 bi donc je suis large mais c est vrai que le temps passe dessus n a rien généré pour l instant

Apres je teste par 2 3 et 4 tables. Je pense que je vais les lancer que par 2 . Ca permet des décisions plus réfléchies et moins speed car expresso c est du turbo fou quand même

Le Cg j avais fait y a longtemps je regais la Nl 50 mais c est quand y avait encore acf poker turbo poker et j ai fait toutes les rooms et tous les bonus a 500 pour gratter aussi lol mais ça ne m interesse plus c est vrai que je peux arrêter quand je veux mais le format cg me plaît moins maintenant

Hello !

J’ai essayé de m’y mettre récemment parce qu’il y a de moins en moins de joueurs en HUSNG et en SNG d’ailleurs, merci l’expresso !
Je jouais des 5€ (en HUSNG j’étais sur de la 10 et 20€), et franchement de mon point de vue, je me demande comment peut-on tirer quelconque plaisir en jouant à cette merde !
Jouer 2 milliards de game pour avoir une idée de ton ROI moyen, non merci !
Bref j’étais à 2 doigts d’arrêter le poker et finalement j’ai décidé de revenir à mon premier amour le MTT.
Et là, retour de la flamme et de la motivation ! Quoi de plus fun de se hisser en TF ou même mieux, décrocher le titre ! Même sur un MTT de 80 joueurs.
C’est quand même bien plus amusant que de travailler à la chaîne devant des expressos.
@ANTCP a raison, tu as beaucoup plus à gagner techniquement en jouant du CG.

Good luck aux tables :wink:

ah mais le mtt c’est mon kiff… se poser, faire un bon gros jeu et se hisser en demi, puis finale, rien de tel !! niveau excitation tout ca
ca change, les expressos tu les envoies a la chaine, quand je regarde les courbes des mecs qui enchainent avec moi en 1€ ben y’a rien de fameux, alors peut etre que la 1€ est une limite batarde un peu, mais bon

en 1€ t’as les mecs ils shovent tout, tu attends t’as des notes t’es devant apres c’est la loterie…dnoc % je suis devant mais je finis derriere, et tu fais le yoyo …

la j’ai 76expressos joués, plein de x2 comme dhab, +1€ :stuck_out_tongue: alors c’est sur que vu le temps passé… apres je regarde les plays, ils sont “bons” pour cettelimite en tout cas;

mais en ayant vu les videos de blagops et en lui ayant parlé un peu, y’a quelque chose a fiare, je veux dire tu vois le niveau ca fait flipper c’est comme si les mecs jetaient 1€ que tu recuperais vite

je pense quand meme que ca vaut le coup
apres reellement ouvrir les tables par 4 tu joues en mode robot

par 2 t’as le temps c’est cool
mais je prefere mtt

apres niveau vie de famille, expresso c’est comme le cg, je prefere meme expressos car si en cg je me mets a une table pour partir ca me saoulerait.
la c’est du rapide

Hello everybody

Que c’est bon :smiley: pour moi c’est presque comme un gout de victoire ( ca ne l’est pas bien sur) mais en terme de joie, d’application ( meme si j’ai eu enormement d’erreurs de part mon coté adrenaline qui monte vite ) sur le 125€ KO 2 millions garantie des wina series :smiley:


me voila au Day2 , j’ai été top 10 la majeure partie du tournoi

Ca sera different mercredi, un autre jour, un autre moment, mais je vais me préparer du mieux que je peux . L’adrénaline est présente
Le jeu l’a été aussi, meme si j’etais je crois la plupart du temps devant sur mes allin ( je crois meme tout le temps) j’ai surtout passé 99% de ceux ci sauf un QQvs K9s d’un short . le reste j’ai reussi a etre solide. Plein d’erreur j’en suis sur, je me ferais un review a tete reposée lundi je pense

mais que c’est bon !!! :smiley:

GL all

6 « J'aime »

hello

Rien d’exceptionnel hier, les 3 freeroll series je me fais sortir un ou je call mais en sachant que je suis derriere allez comprendre, et les 2 autres sur des coups un peu bad

je m’etais dit repos, puis apres avoir suiiv des personnes demon gang de requin dans wina et les voir perfer j’ai lancé le KTF de 00h30 a 5€

fini 12eme sur 600 pour 30€ quelques regretts car un desert de carte de 45minutes sur un semi turbo c’est une bonne galere… Surtout quand tu prends J8 vs 10-10 d’un attardé qui te reshove flop sur J83 quand t’as J8… et qui chatte le 10

next

c’etait pas trop mal, je m’applique et je me focus, je vois que j’ai des plays plus automatiques en fonction des boards, plein ou je me pose des questions non resolues mais les videos m’aident beaucoup

1 « J'aime »

la fin du D2 125€ KO
Quelle Aventure !!!

un pur plaisir, et qui me laisse un gout amer juste sur la fin

Ce A10 bust par 8-9 qui joue sa flush a fond sur AJ3 :frowning: tristesse Ô tristesse.

J’ai fait ce que j’ai pu avec mes armes, j’ai meme espéré un D3 tellement j’etais a 50bb tout le long

Puis vient un léger desert de cartes, et de toute facon, une table tres tres competente, bien plus que mon petit niveau de joueur qui reprend le poker, surtout que sur celui la je l’ai joué de facon a ne pas m’embarquer dans des coups etranges , j’ai gardé ma ligne de conduite j’en suis fier

j’ai eu l’enorme chance de pouvoir eliminer 2 regs du D2 apres que 2 joueurs ont fait le travail ( aucun mérite de ouf pour moi ) mais je leur prend 810 et 448€

retrospectivement je viens d’une qualif Cocktail a 5€ alors plus que rentable !!!

Seulement, au dela de cette banque qui a fait un bon, je ne compte pas specialement cette victoire dans ma ROll

je vais continuer les 5-10 pour ne pas me cramer les ailes trop vite car on y prend gout a ces formats et a ces beaux jeux !!

on va esperer faire mieux sur le HF ou je me situe a 27bb pour l’instant.
edit bust 247/ 100k entrées. 74€ >> 1 essai aussi top

on sait jamais, si quelqu’un a du temps, et souhaite revoir les HH du 125€ et HF avec moi, pour m’aider a progresser, c’est avec grand plaisir

6 « J'aime »

une 3eme place / 200 d’un KTF FR turbo de 18h ou 17h30 je sais plus a 5€
je prends 71€ c’est pas mal :smiley:

j’ai surtout chatté pas mal de coups, ca refait une place sympa ^^

Yo Pa . Bon j ai dû stopper le poker car trop difficile de concilier travail / vie de famille et poker le soir … Sachant que je bosse le soir que mon fils était petit …
Il va rentrer en maternelle dans 7 mois sauf que depuis 2 semaines j’ai envie de reprendre ’ le poker me manque le beau jeu aussi …

J’ai du retirer toute ma banque donc je vais devoir reprendre a 0 …

Je prends plaisir à voir des perfs sur fb il va falloir que je me remette dans toutes les vidéos :slight_smile:
Good Luck a tous

1 « J'aime »