Dieudonné j’aime !
c’est le meilleur B)
Moi le Dieudo, je trouve que c’était mieux avant.
Après sur le débat je trouve que l’avocat Thierry Levy est intéressant sur cette emisssion. Il est pas très télégénique :laugh: :laugh: mais il me plait bien hormis au début de l’intervention de Dieudo ou je le trouve menaçant pour rien.
Sur la 1ere partie, je trouve que les reproches qu’il fait à Dieudo sont justes et je trouves la défense de Dieudo légère.
t’es dja allé le voir degun?
Une surprenante archive datant du début des années 80 dans laquelle on peut entendre notre Président François Hollande parler en tant que jeune membre du RPR (l’UMP de l’époque)
Dieudonné est la nuts absolue de l’humour. Il est capable d’écrire des spectacles chaque année et c’est un showman magnifique. Quand on compare à ce qu’on nous donne (les autres "comiques (le terme étant galvausé)) ça fait mal… Rien à voir avec le débat mais celui-ci est magnifique; allier ainsi humour et sujet grave, chapeau l’artiste:
[video]- YouTube
J’ai eu la chance de le voir au théâtre de la main d’Or, c’est assez énorme.
[quote=“tade75, post:590308”]Dieudonné est la nuts absolue de l’humour. Il est capable d’écrire des spectacles chaque année et c’est un showman magnifique. Quand on compare à ce qu’on nous donne (les autres "comiques (le terme étant galvausé)) ça fait mal… Rien à voir avec le débat mais celui-ci est magnifique; allier ainsi humour et sujet grave, chapeau l’artiste
J’ai eu la chance de le voir au théâtre de la main d’Or, c’est assez énorme.[/quote]
mais bien sur et tous le savent
[quote=“Jan6, post:597815”]Ouais enfin SOS Racisme c’est une goutte d’eau dans l’océan… Quand Tarik Ramadan vient faire un discours il explique que les Français sont racistes etc. etc.
LOL j’avais deviné que Spifen était soralien rien qu’à voir une de ces blagues dans le rigolorium que j’ai préféré m’abstenir de commenter…
Non mais sérieux pas besoin des thèses de Soral pour savoir que quelque chose cloche, c’est dans la rue que ça se passe. Quand j’ai fait mon service militaire en 1996, une fois j’ai oublié de saluer un margi (sous-officier) noir mais en fait vu son grade je n’étais pas obligé, je faisais le planton à l’entrée de la caserne, j’étais mort de sommeil et ce con il s’est arrêté dans sa Jeep il a commencé à pousser une gueulante à me traiter de raciste etc etc. J’avais 22 ans et moi qui avais fait des manifs anti-Le Pen à la fac je peux dire que ça m’a bien foutu les boules. C’est là que j’ai compris qu’en fait l’antiracisme avait sa face délirante et que certains savent très bien s’en servir à leur avantage. Et que pas mal sont complètement paranos…
Pour la petite histoire ce même margi un jour que je jouais au tennis avec un seconde classe comme moi il est arrivé avec un pote à lui et il nous a dit de dégager au lieu d’attendre qu’on finisse le match, en somme comme gradé il jouait au petit dictateur, bref un connard qui se comportait comme un Blanc autoritaire et salaud.
Pour les amateurs de Dieudonné : okay on a un peu poussé le bouchon loin, son sketch ça méritait pas d’en faire des tonnes, du coup j’ai regardé ses spectacles d’après l’affaire, c’est assez fort effectivement dans le genre ironique Je m’excuse SAUF QUE pour moi Dieudonné ça s’arrête à 1905, franchement faire monter un machiniste sur scène avec un pyjama à rayures et une étoile jaune et ricaner là-dessus là je trouve ça vraiment sinistre et pas drôle du tout. Les types dans la salle hurlant comme des hystériques “Palestine vaincra” se rajoutant là-dessus, pas besoin d’en rajouter, les messes noires antijuives très peu pour moi. Il suffit de parler avec ses grands-parents qui ont connu la guerre, moi j’ai pas spécialement envie de rigoler avec les étoiles jaunes, de même que j’ai pas envie de rigoler avec l’esclavagisme, l’apartheid, etc. Donc Dieudonné désolé mais ça pue quand même un peu la merde.[/quote]
je prefere te repondre ici jan6 afin d’eviter de polluer le thread du psg,pour moi dieudonné est bon depuis le debut as tu vu ses derniers spectacles?
de quelle blague parles tu?
Non non j’explique justement pourquoi tout ce qui vient après “1905” ça ne m’intéresse pas de le connaître. Je parlais sinon du fameux sketch qui lui a valu ses ennuis.
ouai quand tu regardes ce fameux sketch,c’est bizzarre mais ils sont tous morts de rire surtout deboose,avant qu’il ne se retourne
100% d’accord avec ca :),mais pour certains(une grande majorité)la rue c’est tf1,m6,canal,etc.
Rofl, aberrant.
Bah moi, j’ai déjà profité de ce système à Dysneyland Paris
.
Je faisais tranquillement la queue pour buzz l’éclair avec ma femme et mes 3 filles, quand une dame d’un certain age en mal de relation sociale m’a proposé de passer avec elle par le passage handicapée.
Après j’ai du faire l’attraction a ses cotés et l’aidé a grimpé dans le wagonnet.
Ensuite elle m’a foutu une raclé à Buzz car elle vient tous les jours et connait tous les bonus.
La mémé, elle fait le max a chaque coup.
Sick elle m’a humilié devant mes filles. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bonsoir,
une excellente émission de « C dans l’air » passée aujourd’hui !
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/societe/la-violence-au-coin-de-la-rue-38972
Nauséeux ?
[quote=« Degun, post:600969 »]http://www.lepoint.fr/politique/dsk-sur-le-tapis-rouge-a-cannes-26-05-2013-1672315_20.php
Nauséeux ?[/quote]
Ouep ça c’est l’hallu qu’il ose encore se montrer. Et qu’on l’autorise encore à parader comme un paon. :sick: :sick:
[quote=« laloose, post:600984 »][quote=« Degun, post:600969 »]http://www.lepoint.fr/politique/dsk-sur-le-tapis-rouge-a-cannes-26-05-2013-1672315_20.php
Nauséeux ?[/quote]
Ouep ça c’est l’hallu qu’il ose encore se montrer. Et qu’on l’autorise encore à parader comme un paon. :sick: :sick:[/quote]Et encore, là ça va, il n’avait pas la bite à l’air… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: