Blablabla!

[quote=“canistrelli, post:516189”]Les pharaons se mariaient entre frères et soeurs
pour entretenir la pureté du sang[/quote]
ouai les chtis aussi :laugh:

J’espère que tu plaisantes :huh: et tu lis Voici et Gala aussi? :laugh: :laugh:

Oui je pense que tu déconnes, parce que croire à ça, surtout la façon dont est tourné l’article… hum hum.
Tu as coupé la partie qui dit que c’est pas quelque chose de sérieux?

Pour ceux qui se poseraient quand même la question, ce mariage a été fait pour s’amuser. Même s’il est clair qu’il aime son chien, ce n’est pas le premier à aimer les animaux, en particulier son chien. Et surtout ça ne veut pas dire qu’il y ait quoi que ce soit de sexuel dans cette histoire. C’est une sorte de parodie de mariage quoi!

Le pire c’est que dans cet article français le journaliste (ou plutôt le pigiste, ou je sais pas comment on appelle ça) parle de la majorité sexuelle du chien. Ce genre d’article est plus dangereux pour l’avenir de l’humanité que les homosexuels. Le niveau de l’éducation en France en plus de ça et j’ai vraiment peur pour les générations futures…

Le pire c’est que c’est un truc de 2010 qui s’est passé en Australie.
Et tous les sites plus ou moins tendancieux et d’extreme droite, le diffuse à gogo.
C’est sick!!!
ça s’appelle de la désinformation et de la manipulation intellectuelle.
Triste Spif que tu participes à ça

[quote=“laloose, post:517152”]Le pire c’est que c’est un truc de 2010 qui s’est passé en Australie.
Et tous les sites plus ou moins tendancieux et d’extreme droite, le diffuse à gogo.
C’est sick!!!
Triste Spif que tu participes à ça[/quote]

Arrête ton cirque Plenel :laugh: , il blaguait IMO pour le coup

[quote=“laloose, post:517152”]Le pire c’est que c’est un truc de 2010 qui s’est passé en Australie.
C’est sick!!!
Triste Spif que tu participes à ça[/quote]
qu’est que tu baves encore lalooze? :laugh: :laugh:

j’ai changé le titre du srède ca me semble plus approprié.

Sur Mars, non ?.. Il paraît qu’on a le droit de se marier avec une martienne là-bas et que le poker n’est pas taxé.

Sur Mars, non ?.. Il paraît qu’on a le droit de se marier avec une martienne là-bas et que le poker n’est pas taxé.[/quote]

Lol, go to Mars en alors.

Les marsiens sont tellement mauvais au poker en plus, je joue sur Pkmars.Gxi, c’est la nuts :laugh: :laugh:

Titre accrocheur! La mutation d’un virus peut le rendre plus virulents ou plus contagieux, mais aussi moins virulent ou moins contagieux.
Mais bon, les mutants ça fait toujours peur! :wink:

Il a bien eu raison Obélix de se casser d’un pays qui volent les travailleurs pour engraisser les feignants et les pique assiettes!!!

LOL ahhhhhhhhh c’est babes alors :blink: :whistle:

on apprend rien en fait,on le savait deja :whistle:

CQFD :laugh:

quoi donc qui est babe?

énorme spiffen ta vidéo
+1000

LOL spifen, tu déchires mais ça on le savait déjà !

vu le nombre de reactions on doit tous etre d’accord avec cette video :whistle:

Une emission qui date un peu que j’avais trouvé interressant à l’époque et tjs d’actualité.
Hormis les propos de la chienne de garde :laugh: :laugh:

Désolé je l’ai pas trouvé en 1 seul morceau.

[video width=425 height=344 type=youtube]VaoQGAQnqvE[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]xzgqbDeUoGY[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]lL6R6LlytYA[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]ooQwJ0OwSE4[/video]

[quote=“laloose, post:588572”]Une emission qui date un peu que j’avais trouvé interressant à l’époque et tjs d’actualité.
[/quote]

Super débat j’en conviens… Mais ce que je ne comprends pas c’est ta remarque sur les chiennes de garde qui dit exactement l’inverse du débat ?

C’est quand même un des gros inconvénients des joueurs de poker : leur machisme… je sais, faut pas généraliser - je sais, tu vas me dire que tu faisais de l’humour, mais t’es lourdingue quand même…

[quote=“tatianovska, post:588593”][quote=“laloose, post:588572”]Une emission qui date un peu que j’avais trouvé interressant à l’époque et tjs d’actualité.
[/quote]

Super débat j’en conviens… Mais ce que je ne comprends pas c’est ta remarque sur les chiennes de garde qui dit exactement l’inverse du débat ?

C’est quand même un des gros inconvénients des joueurs de poker : leur machisme… je sais, faut pas généraliser - je sais, tu vas me dire que tu faisais de l’humour, mais t’es lourdingue quand même…[/quote]

Bah en fait ce n’est en rien de l’humour.
Je la trouve juste inintéressante et limite hors de propos sur chaque intervention.
Après si tu me connaissait et si t’avais participé a d’autres débats avec moi sur d’autres sujets, je ne pense pas être le plus gros lourdingue et macho du forum. :wink:

Mais juste là sur ce débat, elle n’apporte rien et ferait mieux de se taire, ça serait mieux pour la cause qu’elle défend.