[quote=“spifen, post:515871”]je tiens a vous signaler qu’a la base il s’agit de sodomie d’un homme avec un autre homme :sick: :sick:
ou du broutage pour les femmes,alors qu’ils s’aiment oui pourquoi pas.
ils ont le droit de se sodomiser ou de se brouter mais de la a en faire une norme,tin la plupart des maires sont contre celebrer un tel mariage
et l’adoption n’en parlons pas ,je ne vais pas revenir sur les derives que cela peut engendrer.
de plus rien avoir avec l’esclavage ou l’égalité homme femme voyons ou le racisme.
ca melange tout et n’imp ici
oaui les rebeu y’en a des biens et je ne suis pas raciste mon chien est noir.et le feu ca brule et l’eau ca mouille
on a affaire a une sacré floppée de semi fiottes didon.
on entre dans le domaine de la décadence de notre civilisation et c’est bientôt la chute.
latarlalouse j’tattends ;)[/quote]
Bah rien ne m’a choqué, ça ressemble à du Spif.
T’es bien plus choquant quand t’essayes de d’etre serieux et de réfléchir lorsque tu écris!!
Après y a pas non plus mort d’homme.
Mais perso je ne parlais pas de toi, mais par exemple laloose, faut toujours qu’il en rajoute ou qu’il tourne ses phrases pour te faire passer pour un fachiste, un homophobe ou un je ne sais quoi.
Ne fait pas l’innocent laloose.
(Et j’en profite pour te dire, Snap, que laloose et moi sommes toujours en désaccord, depuis pas mal de temps maintenant , sauf sur le PSG ou l’on s’entend plus ou moins :laugh: , ça n’empêche que je respecte ce mec et que même, aller soyons fou, je l’apprécie)[/quote]
Effectivement si c’était logique je devrait être supporter de l’OM car effectivement y’a peu de sujet ou nous sommes d’accord. C’est juste l’hallu. On est juste différent mais on continue de débattre,c 'est plus fun comme ça et ça ne m’a jamais empécher de dormir.
Après pour les insultes, j’attaques rarement les personnes ou en tout cas c’est pas mon objectif.
Par contre quand j’estime que vous dites de la merde, je le dis. Je dis pas que vous etes des grosses merdes mais que ça vous arrives d’en dire.
Meme sur les fachos ou les homophobes les racistes que j’ai pu dire c’est juste que ce sont les arguments repris par ses personnes après que vous le soyez ou non, c’est votre problème. Mais plusieurs arguments repris ici par les anti mariage homos sont les argument repris par le FN les homophobes…
Alors, pour parler du sujet, je confirme qu’un homme et une femme “biologiques” ne sont pas nécessaires à la structuration normale d’un enfant. Tout cela n’est pas si simple, ma pauvre Lucette.
La question de fond n’est pas celle des lois naturelles mais du droit. Quand on ne peut avoir d’enfant (pour des raisons x ou y) est-il normal d’y avoir droit. En d’autres termes, avoir un enfant, est-ce un droit (juridique) ?
S’il ya un trop plein de gosses à adopter pourquoi pas en filer aux homos, y’a quand même pas mal de chances qu’ils soient plus heureux avec eux que dans un orphelinat.
OU sinon on leur file que les triso, les autistes, les bébés arlequin s’ils veulent vraiment gouter aux joies de la paternité au même titre que certains parents
[quote]C’est une affaire d’inceste, mais une affaire d’inceste « consenti », qui pose problème à partir de ce mercredi devant la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme.
Un homme est accusé de viol aggravé sur deux de ses filles, la mère de complicité. Mais la particularité de ce dossier c’est que les deux filles assurent qu’elles consentaient à ces rapports sexuels. L’une d’elles vit même en concubinage avec son père, dont elle a eu un enfant. Les faits se sont déroulés entre 1991 et 2000, dans l’Oise, dans une famille ordinaire et socialement insérée. Le procès, qui doit durer trois jours, devrait se tenir à huis clos.[/quote]
[quote=« Sir_MafioSo, post:516135 »]En plein dans le débat d’hier tiens:
Ouais et ça prouve bien encore une fois que ce n’est pas parce que la société française actuelle est prete pour accepter le mariage qu’elle va accepter toute les déviances et crimes sexuelles.
Sirmaf tu suis le procès pour nous et donne nous le verdict.
Je veux bien parier avec n’importe qui qu’il ne sera pas relaxer même si d’ici peu le mariage homo var etre autorisé. Et oui la société française c’est reconnaitre un acte légitime d’un acte ignoble.