Blablabla!

[quote=“booba, post:515802”][quote=“Mr_Roro, post:515794”]Dans une bonne famille chrétienne
Alleluiaaaaaaa[/quote]

Non mais tu disais :

Donc pour toi, si on continue d’interdire le mariage/adoption pour les homos on devrait alors retirer la garde aux deux parents (biologiques) en punition car ils ont décidé de divorcer? dans un soucis de parité/solidarité envers les gays? :silly:

Allons allons…[/quote]

EdwardNortonComputerShut.gif

Le problème c’est qu’on parle d’un déséquilibre psychologique chez les enfants élevés dans des familles homoparentales.

Même s’il est vrai que certaines situations familiales peuvent s’avérer être un problème, elles le sont quand ces situations ne sont pas acceptées par la société. C’était le cas il y a 50 ans avec le divorce, car la société n’était pas prête à cela. Aujourd’hui, le problème avec le divorce est uniquement l’acharnement de certains parents à se servir des enfants pour faire souffrir leur ex-conjoint. Mais le divorce est maintenant une chose courante qui est acceptée par la société. Les enfants de divorcés ne sont plus montrés du doigt dans la cour d’école comme ça l’était jadis.

Pour les familles homoparentales, c’est la même chose. Même s’il y a encore des gens réfractaires à cette idée, la société dans son ensemble l’accepte et c’est une évolution qui ne fera pas marche arrière. D’ailleurs il y a encore quelques culs bénis qui sont encore contre le divorce, et qui préfèrent se pourrir la vie avec une personne qu’ils n’aiment pas plutôt que de déroger à cette règle ancestrale qui dit que quand on se lie à une personne c’est pour l’éternité. Mais ces gens n’ont pu empêcher la société d’évoluer.

Le schéma se reproduit pour les homosexuels, et malgré les débats houleux on y viendra de la même façon.

@Roro:
Solid argument :wink:

je voulais juste souligner l’absurdité de ta citation (en gros):

On interdit l’adoption des homos, donc on devrait arracher les enfants de leur parents (biologiques) parce qu’ils divorcent.

Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

En gros à la fin, il y a toujours un “camp” pour traiter “l’autre” de nazi ou de raciste. Au final, je me demande vraiment à quoi sert de débattre avec certaines personnes.

[quote=“Sir_MafioSo, post:515853”]Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

En gros à la fin, il y a toujours un “camp” pour traiter “l’autre” de nazi ou de raciste. Au final, je me demande vraiment à quoi sert de débattre avec certaines personnes.[/quote]

Yep, +1

Et ici on a cas s’amuser à reprendre page par page et compter le nombres termes péjoratifs/injures que les uns les autres ce se balancent…

Bizarrement, ce sont toujours les plus “ouverts” qui se lâchent plus facilement, les plus bien pensant, les plus cool.

[quote=“booba, post:515851”]@Roro:
Solid argument ;)[/quote]

Non mais t’es pas sérieux,qu’est-ce que tu veux répondre à ta question?!?
T’as pas du bien lire mon post initial IMO
Et comme le dit Sirmaf: Au final, je me demande vraiment à quoi sert de débattre avec certaines personnes.
Je savais bien qu’il fallait pas poster ici :laugh:

Nous y sommes pas encore (mariage/adoption), cela reste pour le moment formellement interdit :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:515853”]Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

En gros à la fin, il y a toujours un “camp” pour traiter “l’autre” de nazi ou de raciste. Au final, je me demande vraiment à quoi sert de débattre avec certaines personnes.[/quote]
Je n’ai vu personne traiter quelqu’un d’autre de tous ces mots… :huh:

[quote=“Snap, post:515865”][quote=“Sir_MafioSo, post:515853”]Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

Je n’ai vu personne traiter quelqu’un d’autre de tous ces mots… :huh:[/quote]

Vieux crouteux :frowning:

[quote=“Mr_Roro, post:515861”][quote=“booba, post:515851”]@Roro:
Solid argument ;)[/quote]

Non mais t’es pas sérieux,qu’est-ce que tu veux répondre à ta question?!?
T’as pas du bien lire mon post initial IMO
Et comme le dit Sirmaf: Au final, je me demande vraiment à quoi sert de débattre avec certaines personnes.
Je savais bien qu’il fallait pas poster ici :laugh:[/quote]

J’avoue avoir lu ton post en diagonale, je voulais juste que tu t’expliques sur ta citation, c’est tout :wink:

“non aux homos = non à la garde des parents hétéros divorcés de leurs propres enfants” :wink:
J’avais tellement trouvé ça wtf.

Bah ne débat pas bro, fait autre chose.
Sinon un débat ne “sert” jamais à grand chose, chacun reste sur ses idées la plupart du temps.

je tiens a vous signaler qu’a la base il s’agit de sodomie d’un homme avec un autre homme :sick: :sick:
ou du broutage pour les femmes,alors qu’ils s’aiment oui pourquoi pas.
ils ont le droit de se sodomiser ou de se brouter mais de la a en faire une norme,tin la plupart des maires sont contre celebrer un tel mariage
et l’adoption n’en parlons pas ,je ne vais pas revenir sur les derives que cela peut engendrer.
de plus rien avoir avec l’esclavage ou l’égalité homme femme voyons ou le racisme.
ca melange tout et n’imp ici
oaui les rebeu y’en a des biens et je ne suis pas raciste mon chien est noir.et le feu ca brule et l’eau ca mouille
on a affaire a une sacré floppée de semi fiottes didon. :slight_smile:
on entre dans le domaine de la décadence de notre civilisation et c’est bientôt la chute.
latarlalouse j’tattends :wink:

[quote=“Snap, post:515865”][quote=“Sir_MafioSo, post:515853”]Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

Cherche bien c entre les lignes

Nous y sommes pas encore (mariage/adoption), cela reste pour le moment formellement interdit :)[/quote]
Oui oui je suis d’accord, je dis juste que je n’imagine pas que l’on y vienne pas un jour. Il faut évidemment que la majorité décide d’un changement comme celui-là. Mais d’autres pays ont déjà légalisé, et je pense qu’on y viendra.
Et puis ça ne changera rien à ma vie, je crois juste qu’autoriser les homosexuels à se marier est juste. Et je pense à nos enfants, que j’aimerais voir vivre dans un monde un peu plus juste qu’il ne l’est actuellement.

[quote=“spifen, post:515871”]je tiens a vous signaler qu’a la base il s’agit de sodomie d’un homme avec un autre homme :sick: :sick:
ou du broutage pour les femmes,alors qu’ils s’aiment oui pourquoi pas.
ils ont le droit de se sodomiser ou de se brouter mais de la a en faire une norme,tin la plupart des maires sont contre celebrer un tel mariage
et l’adoption n’en parlons pas ,je ne vais pas revenir sur les derives que cela peut engendrer.
de plus rien avoir avec l’esclavage ou l’égalité homme femme voyons ou le racisme.
ca melange tout et n’imp ici
oaui les rebeu y’en a des biens et je ne suis pas raciste mon chien est noir.et le feu ca brule et l’eau ca mouille
on a affaire a une sacré floppée de semi fiottes didon. :slight_smile:
on entre dans le domaine de la décadence de notre civilisation et c’est bientôt la chute.
latarlalouse j’tattends ;)[/quote]

Oh My Spifen ! :kiss:

:slight_smile: J’espère que ceux qui ce relèveront de cette chute ne seront pas ceux qui nous y ont précipité !

[quote=“booba, post:515873”][quote=“Snap, post:515865”][quote=“Sir_MafioSo, post:515853”]Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

Cherche bien c entre les lignes[/quote]
Euh ouais je sais pas, mais alors au cas où vous auriez lu quelque chose dans le genre entre deux lignes que j’aurais écrites, je tiens à dire que malgré mon humour parfois douteux, si certains se sont sentis insultés par mes propos, je m’en excuse. Là n’est nullement mon intention. :wink:

[quote=“Snap, post:515882”][quote=“booba, post:515873”][quote=“Snap, post:515865”][quote=“Sir_MafioSo, post:515853”]Tous ceux qui sont contre, ne sont pas forcément des abrutis, arriérés, raciste et homophobe. Je suis toujours étonné de la façon dont tous les débats finissent.

Cherche bien c entre les lignes[/quote]
Euh ouais je sais pas, mais alors au cas où vous auriez lu quelque chose dans le genre entre deux lignes que j’aurais écrites, je tiens à dire que malgré mon humour parfois douteux, si certains se sont sentis insultés par mes propos, je m’en excuse. Là n’est nullement mon intention. ;)[/quote]

Après y a pas non plus mort d’homme.
Mais perso je ne parlais pas de toi, mais par exemple laloose, faut toujours qu’il en rajoute ou qu’il tourne ses phrases pour te faire passer pour un fachiste, un homophobe ou un je ne sais quoi.

Ne fait pas l’innocent laloose. :stuck_out_tongue:

(Et j’en profite pour te dire, Snap, que laloose et moi sommes toujours en désaccord, depuis pas mal de temps maintenant :wink: , sauf sur le PSG ou l’on s’entend plus ou moins :laugh: , ça n’empêche que je respecte ce mec et que même, aller soyons fou, je l’apprécie)

[quote=“playaz, post:515830”]wai !!
Non à l’adoption pour les pd et les noirs !![/quote]

+1

et s’il est noir et pd à la foi , on fait quoi ?

Même sur le poker? :laugh:

Même sur le poker? :laugh:[/quote]

Ouais j’ai oublié le poker, on est assez d’accord en général (mauvais nouvelle pour moi mais bon, faut faire avec :laugh: )