Blablabla!

Ils ont surement eu une vie difficile quoi, arf, ces foutus journalistes…

J appel spif

surtaxes.jpg

Tristes Catholiques, vous êtes tombés bien bas!!!

C’est vraiment là qu’on la voit la décadence de la France, t’avais raison Spifen, on est foutu.

[video width=425 height=344 type=youtube]5ZNc5Qle1gc[/video]

Joli réponse de François Morel

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x16o2wx[/video]

[quote=“laloose, post:658191”]Tristes Catholiques, vous êtes tombés bien bas!!!

C’est vraiment là qu’on la voit la décadence de la France, t’avais raison Spifen, on est foutu.

[video width=425 height=344 type=youtube]5ZNc5Qle1gc[/video]

Joli réponse de François Morel

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x16o2wx[/video][/quote]

Pour être honnête, je suis tombé sur le cul, je ne pensais pas que l on pouvait être aussi abruti a notre époque. On pense que tout ça c est du passé et non c est bel et bien aujourd hui que cela se passe.
Triste realite, honteux, affligeant, il n y a pas de mots pour décrire ce que je ressent.

[quote=“puma, post:658206”]
Pour être honnête, je suis tombé sur le cul, je ne pensais pas que l on pouvait être aussi abruti a notre époque. On pense que tout ça c est du passé et non c est bel et bien aujourd hui que cela se passe.
Triste realite, honteux, affligeant, il n y a pas de mots pour décrire ce que je ressent.[/quote]

Le truc c’est comment peut on inculquer de telles valeurs à ses enfants? C’est inimaginable et comme cela se passe dans ma ville ça me fait d’autant plus mal au cul!!! :sick: :sick:

[quote=“laloose, post:658290”][quote=“puma, post:658206”]
Triste realite, honteux, affligeant, il n y a pas de mots pour décrire ce que je ressent.[/quote]

Le truc c’est comment peut on inculquer de telles valeurs à ses enfants? C’est inimaginable et comme cela se passe dans ma ville ça me fait d’autant plus mal au cul!!! :sick: :sick:[/quote]

laloose

Je sais pas comment on peut en arriver la :sick: .

Casse toi pov’ conne :laugh: :laugh: :laugh: