Ouch !!! ça picotte…
sessions du 15/09/2013:
786 mains,
+17.91€
+21.51 bb/100 mains,
BKR / 387.23€
On remonte …
@jacksixte: c’est même plus du picotement après 5 tu sens plus rien mdr!!
aujourd’hui:
1614 mains,
16.73 bb/100 mains
- 17.86€
malgré un début avec deux gros set up je remonte en fin de sessions pour terminé up donc je suis content!
ma bkr affiche 424€ dont 20€ de la 1ère partie du bonus débloqué suite au dépot
je repasse dans le vert :lol: sa y’est .
on Continue bonne chance à tous sur les tables.
Back in business Les swings habituels, c’est pas le moment de craquer. Good luck pour la suite
Salut le corse, juste pour savoir si il te serait possible de mettre le total de tes mains global en plus de ta session du jour , avec le nombre de BB ainsi que le montant du bonus a chaque fois que tu passes un step.
C’est juste pour donner une idée du volume qu’il faut faire en NL10 pour clear.
Voilà merci d’avance et bonne continuation…
Hum…alors je dois bien avouer que j’ai connu plus détaillé comme compte rendu
Salut à tous,
Dans un premier temps veuillez m’excusez pour ne pas voir donné signe de vie mais mon taff me prends pas mal de temps et de plus j’ai préféré rester concentrer dans ma bulle sur mon challenge.
Nous voici donc 41066 mains plus tard.
Pour rappel, j’ai démarrer avec 400€ de bankroll en septembre avec un bonus de 100€ de dépot que j’ai clear à 80% pour le moment et voici ou j’en suis se matin.
Je tiens à souligner que jouer au poker n’est pas un long fleuve tranquille.
j’ai d’abord fini légerement down sur septembre avec 18104 mains joué avec un net à -15.51€.
je reste positif car mon net ev est lui de +7.34€ comme l’indique cette courbe
Voici le gros problème que j’ai rencontré:
le down tous les mardi car c’est la ou je joue le plus et du coup n’étant pas bon sur les longues sessions je me suis ramassé à chaque fois avec jusqu’à -10 caves malgré les conseils de coach laurent et de mes stackeurs très présent pour moi.
Conclusion:: septembre aurait pu être nettement meilleur si j’avais eut le mental pour me fixer un stop loss comme conseillé.
je tiens à remercier coach Laurent car les heures passés ensemble ont été très importantes et très instructives. j’ai pu me rendre compte de mes leaks et bossé en conséquence.
Au final j’ai quand même le moral assez bas car je dois ma chute au tilt et non pas sur le fait que je n’ai pas le niveau ce qui est encore plus frustrant!!! :evil:
Coup de pousse sur octobre:
alors que la bankroll était tombé à au mieux en septembre à 480 à 330€ petit coup de pouce du destin,
Laurent me propose une session ou il me regarde joué via skype et je fais en même temps le freroll vip silver sur winamax. et comme nous étions venu faire une perf en cash game lol, on fini up de 3€ et par contre je termine 12ème du tournois sur 2791 joueurs pour un gains de 96.25€ ce qui me motive à repartir sur de bonne base et qui me remet une bankroll à 500€.
les choses se passe mieux sur octobre, je tilt vraiment moins sur les sessions et presque plus sur les bad beat car j’ai confiance en dame variance lol.
j’ai en même temps progressé sur mon play et aujourd’hui , malgré cette variance qui n’es décidément pas de mon côté et qui ma fait être en négatif pendant une longue période d’octobre même si la courbe ev vous verrez montre l’inverse. je suis pour l’instant up de +40.23€ avec un net ev de +79.80
PS: j’ai quand même tilté encore un mardi :evil: vous le verrez sur la courbe.
Donc en moralité, le long terme c’est long il faut s’accrocher pour réussir et ne p&s hésiter à se faire aider car sans mon coach et mes stackeurs je me serais broke depuis longtemps je crois.
La suite bientôt!!
Yop Vinz !
Tu as enormement progressé mentalement durant ton challenge et saches que je suis tres fier de toi. C’était ton problème majeur au début du challenge qui t’empechait de progresser.
Techniquement tu étais deja assez au point et on a du faire seulement que quelques petits ajustements.
Oui le poker c’est pas facile et épuisant moralement, tu es sur la tres bonne voie.
En meme temps , c’est un corse , faut que sa péte !!!
C’est bien d’être confronté à un problème de tilt et de tout mettre en oeuvre pour se battre contre ca.
Tout en bossant la technique.
T’as vraiment du mérite d’avoir bosser sur toi et ne pas avoir pointé la variance du doigt, bravo!
Garde le moral t’as tout ce qu’il faut ! GL pour la suite !
merci à toi mec sa fait plaisir d’entendre sa^^
Mes très cher stackeurs^^ :
après enfin un premier good run je suis a 709.51€ de bkr et le challenge touche à sa fin.
Nous avons tous parlé d’une reconduction possible donc se message vous informe que se mardi soir rendez vous sur skype pour en parlé. Merci de confirmé votre présence.
je vais faire mon premier shoot en nl 20 se soir et je serais accompagné de coach Laurent pour éviter tout drame dans la mesure du possible.
Ps: Merci à tous ceux qui suivent le challenge je reviendrais plus souvent sur le forum dès que possible.
GL à toute la communauté.
Salut à tous,
voila les résulats de mon challenge qui pour rappel consistait à se faire stacker 200€ et mettre 200€ de ma poche puis jouer 50k hands en nl 10 et plus si possible.
les images suivantes montre le parcours du challenge.
Donc comme vous le voyez un premier mois compliqué liée à mes début dans cette limite, dame variance et mon problème de tilt :evil:
octobre s’est mieux passer et pour tout vous dire je joue maintenant en nl 20 et nous avons prolongé de 50k hands.
Je tiens à remercier PA car celui-ci à pu me permettre de faire ce deal.
Darko pour son implication et gestion du projet (tjs avec des jetons dans la main lol)
mes stackeurs (iambigfish,KK, Karatetiger et Vins)
Coach lorenzo (je vous le conseil les gars sa vaut le coup croyez moi!!!)
Merci à eux pour leur implication car ils ont énormément contribué à la réussite du challenge.
Merci à ceux qui ont suivi le challenge (même de loin car je n’étais plus trop présent)
Ps: pour ceux qu’il le souhaite je répond à toutes les questions sur les difficulté rencontré, sessions avec le coach débrifieng ect…
Salut et go go go pour la 2 ème partie!!
Bravo à toi Vincent, passer de 400 eur à 800 eur sur ton challenge, c’est ce qui s’appelle un challenge reussi !! B)
Ca fait plaisir à voir, t’as quand même passé un cap là je trouve, comme quoi le travail finit toujours par payer pour les gens comme toi
GG Vinz ! B)
Les débuts difficiles sont loin derrière… maintenant, tu es bien parti pour tout cruncher les limites ! :laugh:
GL pour la suite, mec !
GG à toi mec B)
Merci à vous les gars ^^.
hier j’ai fait -5 caves en nl 20 sur 1200 mains.
cela est du à un miss clik -1 caves
un QQ vs kk contre un.lag
un set up quinte contre quinte
je suis clairement sous ev vu la.courbe Jai.une diff ev à -67€
bkr à 700 dois je minquieter et redescendre en nl 10 ?
merci pour vos rep
Ma réponse va te paraitre banale et sans vraiment d’intérêt mais seul toi peut savoir s’il faut redescendre ou non.
Si tu te sens trop scary et que tu as l’impression d’être passif ou je ne sais quoi il faut redescendre.