Bilan staking nl 10 winamax fin du stacking

resultats 5eme sessions:

-466 mains.

-+27.24€

• 58.45 bb /100 mains.

un good run sympas j’ai fait confiance à mon instinct sur certaines choses et sa à payé B)

encore quelques petits call ou je dois fold mais rien de bien méchant par rapport à avant donc je suis content:laugh:

BKR 486.35€

Sur ce bonne nuit à tous !

GG bonne continuation :slight_smile:

Mais this quoi :wink:

Bien joué, continue comme ça!

Super entrée en matière ! Un peu de chance et un jeu solide ca va le faire :slight_smile:

Si tu joues comme sur tes videos + l’aide de ton coach ca va bien avancer.

A part des ajustements sur les dyna de 3bet light tu as fait d’autres changements ?

GL pour la suite !

Bah voilà, dès que tu arrêtes de faire ton corse et que tu te comportes comme un continental, les choses vont mieux B)

Tu aimes le risque ! :slight_smile:

On AIME les corses !!! :slight_smile: On AIME la Corse ! Quel beau PAYS !

Je ne risque quelque chose que si je vais en corse, tout le monde sait qu’aucun corse ne connaît réellement le chemin qui mène [strike]à la civilisation[/strike] au continent :wink:

parti fermer le verrou de sa porte

merci à tous pour vos encouragements,

6 eme sessions:

nul!!!

2533 mains,

-48.1€

nous sommes dans le dur:

mes premier bad beats ,

mes premiers gros mauvais call et mauvais play.

on va se detendre et attendre la premiere heure de coaching.

rien de grave les erreurs viennent de la fatigue en parti je vais taff a se sujet

Ps : mes stackeurs ne vous en faites pas je vais up de nouveau faites moi confiance c’est la premiere grosse sessions et mes leak son mental car je retombe dans mes travers avec la fatigue.
cela ne se reproduira plus.

Merci à vous et bonne nuit!

BKR

437.85€

6073 MAINS,

5.13 bb /100 mains

on lache pas mec gl

yep faut travailler le mental c’est super important :wink:

Perso mon shoot en NL10 ce passe bien a part ce soir ou j’ai prit 2 mauvais coup fasse a un vrai maniac en gros tilt lool :laugh:

c’est le genre de coup ou il faut passer outre et l’avoir oublier dans les 2 minutes, en te disant que tu la bien joué, çà ne t’empêchera pas d’être gagnant

Ce qui te fera perdre ton winrate, tes 10bb/100 par exemple, ce sont les mauvais call, les spew, l’énervement… car c’est vite perdu 10bb toute les 100 mains quand la colère monte :wink:

Je ferai peut être une vidéo sur 4table NL10 cette semaine mais rien de sur pour le moment, ès que quelqu’un sait comment cacher le pseudo sur la vidéo ?

en tout cas GL pour la suite mec, retrouve ton calme et ta réflexion :wink:

Salut Vinzico, je vais me permettre plusieurs remarques par rapport à ton CR, en espérant voir les caves s’accumuler de nouveau :wink:

[quote=“vinzcorsica, post:638815”]merci à tous pour vos encouragements, => Me remercie pas, je vais t’enfoncer là :laugh:

-48.1€ => Penses-tu pouvoir regagner cet argent lors de la prochaine session ? Est-ce que cette perte t’affecte ? Selon la réponse à ces questions, peut-être faudrait-il appliquer un stop loss, il faut voir le grind comme un marathon et on doit toujours raisonner sur l’ensemble de la course et non sur une petite portion. Ainsi, on peut très bien aller jusqu’à arrêter une session où on se sent bien et où la table est bonne si le prochain bad beat risque d’avoir une influence négative sur notre jeu, que ce soit sur la session même ou le lendemain.

rien de grave les erreurs viennent de la fatigue en parti je vais taff a se sujet

Ps : mes stackeurs ne vous en faites pas je vais up de nouveau faites moi confiance c’est la premiere grosse sessions et mes leak son mental car je retombe dans mes travers avec la fatigue.

[color=#ff0000]Effectivement, le mental et notamment le tilt, le syndrome du SHBC (superherosbadcalleur), du SST (Sporadic spew tendencies) sont un gros chantier et la première chose à travailler (et la plus facile) est de ne jamais jouer si on est pas en condition même si on est motivé. Arrêter une session en tilt, prendre des bad beats stoïquement, c’est très difficile et ça devient impossible si on est fatigué. Alors quand tu dis “rien de grave”, j’ai envie de te dire oui et non. Oui car heureusement, t’as fait une erreur, t’assumes et justement voyant ce que tu fais, tu vas vouloir rectifier le tir. En même temps, pour rectifier le tir, il faut se dire que quelque part, si, c’est grave, c’est-à-dire que c’est une erreur aussi importante qu’une autre et qu’elle ne nous déresponsabilise pas de notre mauvaise session. Une des origines des bad plays est de voir notre A-game comme notre vrai niveau de jeu et le restant comme un jeu ne nous appartenant pas, alors qu’en réalité, dès que nous jouons de l’argent, chaque session est représentative de notre niveau de jeu. Bon, je précise que je fais mon moralisateur tout en sachant que tu sais tout cela parce que je pense que parfois on a beau savoir les choses, les dires, c’est encore mieux.

A noter d’ailleurs que passé 21h, on ne devrait plus jouer mais bon, il y a la théorie et la pratique, surtout que les autres joueurs sont logés à la même enseigne…Surtout que 21h, c’est un peu la meilleure heure de la journée…
[/color]

BKR

437.85€

6073 MAINS,

5.13 bb /100 mains

=> ca reste gg :wink:
[/quote]

[quote=“Freudinou, post:638895”]Salut Vinzico, je vais me permettre plusieurs remarques par rapport à ton CR, en espérant voir les caves s’accumuler de nouveau :wink:

[quote=“vinzcorsica, post:638815”]merci à tous pour vos encouragements, => Me remercie pas, je vais t’enfoncer là :laugh:

-48.1€ => Penses-tu pouvoir regagner cet argent lors de la prochaine session ? Est-ce que cette perte t’affecte ? Selon la réponse à ces questions, peut-être faudrait-il appliquer un stop loss, il faut voir le grind comme un marathon et on doit toujours raisonner sur l’ensemble de la course et non sur une petite portion. Ainsi, on peut très bien aller jusqu’à arrêter une session où on se sent bien et où la table est bonne si le prochain bad beat risque d’avoir une influence négative sur notre jeu, que ce soit sur la session même ou le lendemain.

[color=#ff0000]Effectivement, le mental et notamment le tilt, le syndrome du SHBC (superherosbadcalleur), du SST (Sporadic spew tendencies) sont un gros chantier et la première chose à travailler (et la plus facile) est de ne jamais jouer si on est pas en condition même si on est motivé. Arrêter une session en tilt, prendre des bad beats stoïquement, c’est très difficile et ça devient impossible si on est fatigué. Alors quand tu dis “rien de grave”, j’ai envie de te dire oui et non. Oui car heureusement, t’as fait une erreur, t’assumes et justement voyant ce que tu fais, tu vas vouloir rectifier le tir. En même temps, pour rectifier le tir, il faut se dire que quelque part, si, c’est grave, c’est-à-dire que c’est une erreur aussi importante qu’une autre et qu’elle ne nous déresponsabilise pas de notre mauvaise session. Une des origines des bad plays est de voir notre A-game comme notre vrai niveau de jeu et le restant comme un jeu ne nous appartenant pas, alors qu’en réalité, dès que nous jouons de l’argent, chaque session est représentative de notre niveau de jeu. Bon, je précise que je fais mon moralisateur tout en sachant que tu sais tout cela parce que je pense que parfois on a beau savoir les choses, les dires, c’est encore mieux.

A noter d’ailleurs que passé 21h, on ne devrait plus jouer mais bon, il y a la théorie et la pratique, surtout que les autres joueurs sont logés à la même enseigne…Surtout que 21h, c’est un peu la meilleure heure de la journée…
[/color]

BKR

437.85€

6073 MAINS,

5.13 bb /100 mains

=> ca reste gg :wink:
[/quote][/quote]

Merci freud,

Effectivement tu as raison dans absolument tout ce qui prouve que tu dois vraiment être un bon :wink:

J’ai pris note et je t’en remercie infiniment.

grace au conseil de mon coach mes stackeurs ainsi que toi :

6 eme sessions :

-575 mains
-+30.21€

• 45.57 bb/100 mains

capturecranbkr2.png

effectivement j’ai compris une chose : (même si j’ai eut du bon jeu j’ai su faire les bonnes thin value et les bon fold je suis fier de moi)

• en micro limite , le TILT ET L EGO sont du LUXE que nous ne pouvons pas nous accorder tout simplement.

j’ai le moral à fond :laugh:

sur ce bonne nuit messieurs dames ,

Gg par contre c’était la 7eme session :wink:

yep GG :slight_smile:

essaye d’être dispo demain dans la journée, je sais que c’est ton jour de repos, faut qu’on règle des trucs sur ton PC, qui apparement empêche lolo de bien travailler avec toi

mains 1vilain 42/24 3bet 8 sur 366 mains

mains 2 vilain passif 79/0 0% 3-BET SUR 119 MAINS

salut

main 1: river je check call pour induce ces bluff, j’aurai surement aussi perdu ma cave, car j’aurai call un shove a oui et je size bien plus cher

Main 2: fold PF

En micro limite , le TILT ET L EGO sont du LUXE que nous ne pouvons pas nous accorder tout simplement. => Au poker en général d’ailleurs mais on a tendance à penser que parce que l’argent a l’air facile à gagner en micro, on peut plus se le permettre, alors que pas du tout, surtout vu le rake à ces limites. :wink:

La main 1, je la joue pareil si ce n’est que j’essaye de mettre un peu plus cher à chaque street pour avoir un PSB turn, s’il a un K ou un tirage, il va payer.

La main n° 2 : Je préfère le donk bet qui représente plus de faiblesse et qui va donc garder des OP/TP dans les ranges adverses en plus des 4 et d’un improbable 88 (l’improbable n’est pas impossible comme on peut le voir…). Là, tu représentes vraiment ta main et tu n’auras donc souvent de l’action que par un set au minimum.

1/ Plus cher flop et turn pour shove.

2/ OK si tu penses que ça va bet souvent derrière. Lead voire même C/C sont des options toutes aussi viable)

Up ???