c’est a cause de la dyna et de mon ego surtt
je sais qu’il open large o BU mais tkt on a fait une reunion c’est clear pour moi lol
Rassure-moi qd tu as joué 79s le coaching n avait pas commencé ? :laugh:
Snap l’AJ as played, mais sinon barrel par défaut
je n’ai pas mis la dynamique de la table.
on a debriff tkt regarde mes vidéos je suis pas si nul quand meme
j’ai snap il avait AQ !! :sick:
Vous inquiétez pas on bosse
Vinz a eu la gentillesse de poster en gros les 2 mains à problème sur ca cession de 1k hands.
soyez pas trop méchant avec lui
[quote=“LORENZO2, post:637129”]Vous inquiétez pas on bosse
Vinz a eu la gentillesse de poster en gros les 2 mains à problème sur ca cession de 1k hands.
soyez pas trop méchant avec lui ;)[/quote]
merci lolo surtt que je suis a 10bb /100 MAISN C PA VILAIN LOL
Salut Vinz!
Je prends le train en route, donc je te souhaite GL pour ton aventure avec un peu de retard!
Je vais te suivre avec attention. Bon courage! Mais je suis confiant, tu as l’air super motivé!
.
GG bon début :cheer: par contre quand tu poste une main tu peut nous mettre les states qui vont avec sinon pas facile de donner une réponse qui correspond a vilain
NO PROB sa roule mec!!
2éme sessions:
746 mains : +39.5€
soit 2 sessions :
1739 mains,
+50.10€
28/81 bb/100 mains,
profitons de la chance :laugh:
3 ème sessions:
faillit redescendre de - 2 caves je sauve les meubles lol :
668 mains, +2.46€ 3.68 bb/100 mains
total bankroll après 1er jour
400 de départ - 452.25€ total 2407 mains, 21.84 bb/100 mains,
on va continué sur cette lancé j’espère. :laugh:
Nice, très belles sessions, bravo à toi Vinz et pourvu que ça dure !
Très beau départ!!
C’est encouragent pour la suite!
J’espère que tu vas nous donner tes premières impressions. Comment ça joue en NL10 SH sur Wina? A-tu une stratégie particulière ou joues-tu ton jeu classique?
[quote=“lacertX, post:637486”]Très beau départ!!
C’est encouragent pour la suite!
J’espère que tu vas nous donner tes premières impressions. Comment ça joue en NL10 SH sur Wina? A-tu une stratégie particulière ou joues-tu ton jeu classique?[/quote]
j’ai revu les grandes lignes avec coach lorenzo et en faite il faut éviter les spots merdique contre les regs laissé l’ego de coté (qui veut dire savoir laché des TPTK contres des reg) et s’adapté en fonction de chaque profil.
par rapport à la nl 5 il y a clairement plus de profil de 3-bet et c’est la dessus que l’on ma rectifié de suite car je 3-bet light en ayant raison sur le fait que le vilain a pas une grande main mais cependant il faut savoir ne pas 3bet light car il call loose ect…
donc on va voir je suis super content du départ mais conscient que je run good et que le facteur bonne rencontre entre en jeu
merci pour l’interêt que tu y porte et pour tes encouragements bien entendu!
En effet, pas mal pour un début ! B)
Si tu arrives à garder le même rythme, tu vas pouvoir assez rapidement monter de limite.
GL pour la suite !
4 ème session :
667 mains,
+7.86€
à noter j’ai fait un hero call qui était le hero call de fish :sick: j’aurai pu être à + 15€ au moins
total Bankroll : 459.91€
PS ; xeester m’annonce sur cette sessiosn -0.78 bb/100 mains je ne comprends pas pourquoi il a bug si quelqu’un connait la solution merci de m’aidé.
Sur ce bonne nuit messieurs dames, :laugh:
Ma spécialité ces derniers temps :laugh:
VGG :woohoo: