Bonsoir à toutes et à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appel Vincent 25 ans dans un 1 mois et joue au poker depuis 2009 essentiellement online et un peu de live en partie privée.
à force d’apprentissage et de remise en question je suis joueurs gagnant en nl 2/ et 5 sur wina et ps en jouant jusqu’à 24 tables.
J’ai d’ailleurs à se sujet fait trois vidéo pour aidé à comprendre comment play le multitabling et comment joué en nl 2 et 5. de 15€ sur wina je suis montée à 400€ en trois mois.
mon souci étant le tilt à lépoque j’ai subit un bad run que je n’ai su encaisser et j’ai cash out le reste de ma BKR pour ne pas avoir fait les choses pour “rien”
je m’étais arrêter en nl 10 et après avoir bosser mes leaks je souhaiterais repartir avec une BKR suffisante pour éviter le tilt qui m’eut fait perdre “la tête”.
Voilà pourquoi je fait appel à vous.
Je suis convaincu d’avoir le niveau pour crush la limite et votre implication m’aidera à me concentrer sur la seul chose qui compte “prendre la bonne décision” et le fait que vous soyez derrière moi m’aidera à ne plus “tilter”
J’ai eut une surprise de la part de DARKOHAN-X qui a conclu un deal avec les coach micros de me coacher pendant 5heures et je les remercie tous à un très haut point pour leur implication. (avec le deal sur le rakeback). je serais donc suivi pendant l’intégralité du stacking.
c’est pourquoi je fais une demande de staking avec le deal suivant : (vu avec DARKOHAN-X)
je prend la moitié des parts soit 200€, les autres 200€ seront découpés en 4 parts de 50€
un cut de 60/40 sur les gains rakeback splitté (70% pour le ou les coachs , 25% stackeurs et 5% moi)
je commence en nl 10 fin du stacking au bout de 50k hands deux mois max.
Possibilité d’up avec l’avis des stackeurs bien entendu.
Pour vous fournir les preuves nécessaire de mon sérieux je m’engage à faire une mise à jour de mon stacking tous les mardi en plus du compte rendu quotidien avec le/les coach impliqués.(review sessions leaks ect…)
Pour les plus sceptiques, je vous invite à aller voir les threads que j’ai fait concernant le multi-tabling et le jeu gagnant en nl 2 et 5.
Merci à tous par avance pour l’intérêt porté sur ma demande ainsi que votre confiance.
Ps: darko me dis qu’un ami à lui devrait me prendre une part déjà je tiendrai la mise à jour dès que j’ai confirmation
pour le moyen de paiement je pense opter par virement bancaire je verrais avec darko quel est le meilleur moyen.
Merci à tous et GL sur les tables.