Bilan staking nl 10 winamax fin du stacking

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appel Vincent 25 ans dans un 1 mois et joue au poker depuis 2009 essentiellement online et un peu de live en partie privée.

à force d’apprentissage et de remise en question je suis joueurs gagnant en nl 2/ et 5 sur wina et ps en jouant jusqu’à 24 tables.
J’ai d’ailleurs à se sujet fait trois vidéo pour aidé à comprendre comment play le multitabling et comment joué en nl 2 et 5. de 15€ sur wina je suis montée à 400€ en trois mois.

mon souci étant le tilt à lépoque j’ai subit un bad run que je n’ai su encaisser et j’ai cash out le reste de ma BKR pour ne pas avoir fait les choses pour “rien”

je m’étais arrêter en nl 10 et après avoir bosser mes leaks je souhaiterais repartir avec une BKR suffisante pour éviter le tilt qui m’eut fait perdre “la tête”.

Voilà pourquoi je fait appel à vous.
Je suis convaincu d’avoir le niveau pour crush la limite et votre implication m’aidera à me concentrer sur la seul chose qui compte “prendre la bonne décision” et le fait que vous soyez derrière moi m’aidera à ne plus “tilter”

J’ai eut une surprise de la part de DARKOHAN-X qui a conclu un deal avec les coach micros de me coacher pendant 5heures et je les remercie tous à un très haut point pour leur implication. (avec le deal sur le rakeback). je serais donc suivi pendant l’intégralité du stacking. :slight_smile:

c’est pourquoi je fais une demande de staking avec le deal suivant : (vu avec DARKOHAN-X)
je prend la moitié des parts soit 200€, les autres 200€ seront découpés en 4 parts de 50€

un cut de 60/40 sur les gains rakeback splitté (70% pour le ou les coachs , 25% stackeurs et 5% moi)
je commence en nl 10 fin du stacking au bout de 50k hands deux mois max.
Possibilité d’up avec l’avis des stackeurs bien entendu.

Pour vous fournir les preuves nécessaire de mon sérieux je m’engage à faire une mise à jour de mon stacking tous les mardi en plus du compte rendu quotidien avec le/les coach impliqués.(review sessions leaks ect…)
Pour les plus sceptiques, je vous invite à aller voir les threads que j’ai fait concernant le multi-tabling et le jeu gagnant en nl 2 et 5.

Merci à tous par avance pour l’intérêt porté sur ma demande ainsi que votre confiance.

Ps: darko me dis qu’un ami à lui devrait me prendre une part déjà je tiendrai la mise à jour dès que j’ai confirmation

pour le moyen de paiement je pense opter par virement bancaire je verrais avec darko quel est le meilleur moyen.

Merci à tous et GL sur les tables.

je te prend 1 part

Merci à toi pour ta confiance,

on pourra discuter sur skype si sa te dit prochainement,

oui bien sur !!

1er stacking pour ma part, j’y croit!! tu me donnera ton pseudo wina pour que j’évite tes tables :wink:

Yop,

Salut vincorsica, on va bosser ensemble pendant ton challenge stacking.
Je vais deja jeter un coup d’oeil sur tes videos et on se contacte sur skype pour mettre ca au point.

graph?Stats?pseudo? :wink:

Salut 1 part pour moi :wink:

ayant eu l’idée de me reconstruire un BR sur wina je suis parti de 50eur il y a quelque semaine j’ai fini la NL2 et j’en aurai bientôt fini avec la NL5, aimant joué large bankrool j’attends d’atteindre 35 caves de NL10 pour up, ton staking et ressenti de la NL10 m’intéresse

la même

Si il reste 2 part j’en prend une et l’autre en option quasi certaine.

Cf avec darko pour mon skype et précise les détails du stacking , br management, durée nombre de main, cut, avec ou sans bonus, avec ou sans rb.

PS : Désolé j’avais pas tt lu :smiley:

Par contre faut comprendre quoi par “un cut de 60/40 sur les gains rakeback splitté (70% pour le ou les coachs , 25% stackeurs et 5% moi)”.
Exemple je te prend 2 parts soit 100€, br final à 800€ quid?

Merci à tous pour votre réponse rapide et votre confiance,

@iambigfish, mon pseudo c’est vinzcorsica :cheer:

@lorenzo2: pas de souci on se contacte rapidement j’attends ton retour après que tu ai regardé les vidéos.
Merci infiniment pour ton aide.

@dexterreur : je poste sa se soir quand je rentre (ce que j’ai sur xeester :wink: ) pseudo vinzcorsica

@vins: merci à toi et idem je poste sa se soir :wink:

@karatetiger : Merci à toi pour ta confiance, je vois avec darko pour la dèrniere part et je te tiens informé très rapidement,
pour le cut je demande à darko qu’ils nous ré explique cela et on mettra un exemple comme sa sa sera clair pour tout le monde. :slight_smile:

merci à vous!

Yup Vinz,

Malheureusement je suis trop pauvre pour te prendre une part sinon ça aurait été avec grand plaisir ! :wink:

Gros GL à toi, c’est génial cette idée de stacking, je te suivrai aux tables l’ami :wink:

Je sais pas si Darko parlait de moi!? Si c’est le cas je prends… Et par contre l’option mise par Kara c’est pour moi donc si elle est dispo je prends!!! :smiley:

Oui effectivemment KK, la dernière part est pour toi, je te l’avais réservé

Yep, c’est moi qui ai merdé, je lui ai pas dit de mettre ceci en avant, je lui laisse le soin d’EDIT son premier message pour le faire

Bon petites explications concernant le deal :

-le cut est de 60/40, dans ton exemple kara avec BR finale 800 > tu as pris une part, tu la récupère avec en gain (200*0.6 = 120, 120/4 = 30) total 80€ + le rakeback (que j’ai estimé entre 150€ et 200€) ((150/4)/4) = 9.38€, ce qui te fais un peu moins de 90€, tu prends le double si 2 parts

-maintenant l’idée du coaching : c’est en phase de test, mais avec le volume prévu, j’ai pensé qu’il serait super bien que le staké soit suivi assez régulièrement par un coach PA, et de le payer à la fin du staking grâce au rakeback. Certes c’est une source de revenu pour les stakeurs, mais le fait d’être coaché pour ma part va rendre ce staking beaucoup plus up que si ce n’était pas le cas, et finalement plus EV+

j’avais prévu de calculé le rakeback ainsi (50% coach, le reste splité entre stakeur/staké), seulement cela sera le cas SSI vinzcorsica aura 200€ de rakeback (le max) si c’est moins, il faut assuré 100€ pour le coach, d’où le 70% pour lui, et 5% pour le staké

Voilà :slight_smile:

GL pour le stacking :slight_smile: avec lolo tu es entre de bonne mains :slight_smile:

Oups, petite erreur de calcul, j’ai EDIT

[quote=“DarkohanX, post:635506”]Oui effectivemment KK, la dernière part est pour toi, je te l’avais réservé

Yep, c’est moi qui ai merdé, je lui ai pas dit de mettre ceci en avant, je lui laisse le soin d’EDIT son premier message pour le faire

-maintenant l’idée du coaching : c’est en phase de test, mais avec le volume prévu, j’ai pensé qu’il serait super bien que le staké soit suivi assez régulièrement par un coach PA, et de le payer à la fin du staking grâce au rakeback. Certes c’est une source de revenu pour les stakeurs, mais le fait d’être coaché pour ma part va rendre ce staking beaucoup plus up que si ce n’était pas le cas, et finalement plus EV+

j’avais prévu de calculé le rakeback ainsi (50% coach, le reste splité entre stakeur/staké), seulement cela sera le cas SSI vinzcorsica aura 200€ de rakeback (le max) si c’est moins, il faut assuré 100€ pour le coach, d’où le 70% pour lui, et 5% pour le staké

Voilà :)[/quote]

oops si j’ai fait une bêtise :frowning: ! on se capte se soir! :wink:

enlève mon edit vinz, c’est blindé de fautes mathématiques :smiley:

Assez intéressé pour prendre 1 part s’il en reste (pas fait gaffe avec les “options” toussa), j’ai encore jamais stacké mais ça m’a l’air sérieux et bien encadré (et je pourrais aussi te filer un coup de main de temps à autre via Skype sans pb).

Juste pour répondre à ça, Darko ?

[quote=“karatetiger, post:635406”]Par contre faut comprendre quoi par “un cut de 60/40 sur les gains rakeback splitté (70% pour le ou les coachs , 25% stackeurs et 5% moi)”.
Exemple je te prend 2 parts soit 100€, br final à 800€ quid?[/quote]

Moi j’ai compris c’est un cut 60-40 sur les gains et un 70-25-5 sur le rb.