@skill : regarde mon message, plus haut, j’ai détaillé la situation au cas où BR à 800 pour une part prise
Y’a plus de part, je vous avait prévenu pas le biais du chan skype coach PA que sa allait faire sold out très rapidement (ptet t’étais pas là je sais pas) ce qu’il te reste comme option c’est à voir avec lolo pour être coach de vinzcorsica et te faire payer par le rakeback en fin de staking (donc 2h toi 3h lolo, ou l’inverse, vous vous démerdez)
@kara : oui, sauf que le 70% du coup pour le/les coach c’est juste 100€ de bloqué (donc 70% si 150€ de rakeback (on chipotte, mais c’est plus du 66.7%)
Donc ce qu’il faut comprendre pour le rakeback : 100€ assuré pour le/les coachs (5h de cours), 25% de tout le rakeback pour les stackeurs, le reste pour le staké (donc evidemment, le montant du rakeback pour les stakeurs/staké variera en fonction de ce qu’il aura pu faire comme rakeback, ayant calculé de mon côté, sa serait entre 150 et 200€)
J’en parle avec Lolo, mais a priori j’étais plutôt pour simplement prendre une part, sans toucher à ce qui a déja été etabli (le coaching etc.). Pas vu sur Skype je ne me suis pas connecté ces derniers jours. S’il n’y a plus de parts beh tant pis pour moi, Lolo est prioritaire sans pb t’façon. GL
[quote=“Skill, post:635529”]J’ai cru comprendre ça, du coup si j’ai bien compris, imaginons (exemple purement théorique) Vinz fait 400 -> 1000 dont (400 de gains + 200 de RB).
Avec 1 part (soit 1/8) le remboursement serait de : (50 de base) + (1/8 * 60% * 400 = 30) + (1/4 * 25% * 200 = 12.50) = 92.50€, c’est ça ?[/quote]
J’ai mis en rouge ton erreur, les 25% de rakeback pour les stakeurs sont juste leurs parts, pas celle du stacké avec
Concernant le coaching, je suis obv sans problème pret à partager les seances et donc le deal avec mon collègue “Skill” si ca le tente. Aucun soucis de mon coté, à voir avec l’emploi du temps et l’envi de skill.
J’ai proposeé à darko (j’attends sa rep) qu’on se connecte à 19h30 sur skype pour discuter du stacking qu’on se mette tous au point, pour que l’on démarre rapidement,